Arnaque Ivoirienne: 00225 LELONG Savigny sur Orge

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2013 à 10:36
 Carca - 21 avril 2014 à 14:29
Attention, ça recommence:
Voici le message que j'ai reçu suite à une annonce sur le Bon Coin.
Merci à tous ceux qui ont posté des messages sur ce site; ça m'a évité une grosse bourde!

"Bonsoir

Merci d'avoir répondu.

Après en avoir discuté longuement avec mon épouse, nous sommes d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel

Nous vous informons que nous sommes de Savigny-sur-Orge et que nous nous trouvons à San-Pedro pour les vacances

et nous y reviendrions le 20 Septembre

Pour cette raison, et aussi pour votre prix qui est favorable, nous souhaiterions donc procéder la vente par une réservation du bien vu que nous aurions peu de temps a notre retour pour nous en occuper à cause du boulot.

Dans ce cas nous comptons vous avancer la totalité des fonds dans un premier temps pour la réservation du bien par un paiement par un mandat express via les services de la poste ou vous avez la facilité d'encaisser les fonds en liquide et une fois vous auriez l'argent dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour la récupération.

Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez nous indiquer les informations suivantes afin

que nous puissions vous envoyer le paiement via la poste (nom et prénoms et vos contacts téléphoniques )

ainsi que votre adresse de domiciliation pour procéder à la récupération des notre retour

Maintenant si vous n'êtes pas d'accord sur ce mode de paiement merci de me préciser le votre.

Mr & Mme LELONG

Vous pouvez également nous joindre au 00225 58 99 71 82 "

2 réponses

bonjour
ça recommence ??
mdr ça n'a jamais cessé!!
7
Vien de revoir la même arnaque
1
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 847
14 avril 2014 à 16:45
quel scoop...
0
et cela continue.......
0
je viens d'avoir cette même réponse !!!
Avez vous répondu qq chose?
0