Voyance par mail facture 170 € !!

adela - Modifié par irongege le 16/10/2014 à 06:02
 adela - 20 oct. 2014 à 01:48
Bonjour,

je me tourne vers vous parce que voilà j'ai répondu à un mail de voyance.
10 minutes gratuites, et 6.50 € la minute supplémentaires sauf que j'étais pas prévenu!!
Donc je me retrouve avec une facture à 170 € !!! Je suis étudiante et par précaution,
j'ai payé 1€ pou la communication avec ma carte virtuelle, une carte que je créé exprès pour un paiement d'un montant choisi (donc ici 1€ ). Pensez vous que les prélèvements vont passer ou est ce qu'ils seront refusés? la carte virtuelle expire en décembre et le mec veut me faire payer sur 4 mois donc jusqu'en janvier prochain.
J'ai vraiment peur je suis étudiante et je galère déjà alors là !! ...
merci de vos réponses !!!
A voir également:

2 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
16 oct. 2014 à 07:01
Bonjour,

1° si vous avez payé avec une carte virtuelle, il ne pourra pas prélever quoi que ce soit d'autre....

2° ne payez aucune somme réclamée. Cette voyance payante a été faite sans devis ni annonce de tarifs. Vous avez une facture sur papier reçue à domicile? Si vous n'avez pas de facture papier, alors ils vont se faire voir....

A+
0
merci beaucoup !!! vous me rassurer je n'ai aucune facture
comme quoi la carte virtuelle c'est bien pratique j'adore ma banque !!! (cmb pour ceux qui voudraient changer)

merci encore
0