Contacter hapshack...

Résolu
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Hello à tous

Comment contacter hapshack pour faire supprimer une image me concernant sur leur site?

Car de mon côté j'ai tout tenté et même déposer une main courante...

Merci

--
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~

8 réponses

1. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Salut,

Il y a pourtant le bouton "Contact" bien visible en haut de leur site... http://www.hapshack.com/contact

Gabriel.
    1
  2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Personne pour m'aider
    0
  3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Gab

Fait sans succès depuis 3 jours

Aucune réponse de leur part
    0
    1. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Ah bah fallait le préciser dès le départ^^
      Patiente quand même un peu plus de 3 jours...
      0
  4. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

^^
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Une semaine et la photo est toujours là...
    0
  7. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Merci Reg :-)
    0
  8. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Bon la photo est toujours sur le site

J'ai contacté OVH plus qu'à attendre
    0