Nouvelle tendance d'arnaque dénommer Transport-Livraison
Résolu
FARID
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjours j'ai failli me faire arnaquer;elle s'appelle Carole Caro et elle m'a contacter via FACEBOOK.elle dit qu'elle est française et qu'elle aurait voulu m'offrir un colis qui était destiné a sa soeur.d'après elle sa soeur était au bénin pour une campagne de vaccination et elle est reparti en France lorsque le colis est arrivé.le colis comporte 2 ordinateur et une enveloppe bleu contenant 1500 euro et que le colis se trouve a l'agence TRANSPORT-LIVRAISON et je doit envoyer 35000 FCFA pour les frais de Douane.au début j'ai jouer le jeux en les laissant croire que j'allais envoyer l'argent et ils était tellement confiant a tel point que la denomer Carole m'avait promis un certificat de retrait pour récupéré le colis mais quand ils ont vu que j tardait ils ont compris et caroline s'est effacer de ma liste d'amis sur facebook
A voir également:
- Nouvelle tendance d'arnaque dénommer Transport-Livraison
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- &Quot;Colis en cours d'acheminement vers sa destination" laposte - Forum Consommation & Internet
- Colissimo en cours d'acheminement depuis 10 jours ✓ - Forum Consommation & Internet