Comment faire pour trouver de vrais preteurs....
fonfon34
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
fonfon34 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fonfon34 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous,
comment faire pour trouver de vrais preteurs svp, s il y en a bien sur.....
J ai vraiment besoin d un fiinancement de 75% pour un projet futur dont j ai gagne un appel d offre du gouvernement..
Merci et bonne soiree
comment faire pour trouver de vrais preteurs svp, s il y en a bien sur.....
J ai vraiment besoin d un fiinancement de 75% pour un projet futur dont j ai gagne un appel d offre du gouvernement..
Merci et bonne soiree
A voir également:
- Liste des faux prêteurs
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste des appareils connectés - Guide
- Site dangereux liste - Guide
5 réponses
Bonjour
Un prêt "honnête" et légal... ne peut-être contracté qu'auprès d'un organisme reconnu dans le pays où on y souscrit (banque, organisme public, fond privé agrée d'aide, fond de souscription) ou auprès de sa famille ou via le système de tontines (s'il est accepté localement)
Tout le reste... n'est que carabistouilles....
@+
Un prêt "honnête" et légal... ne peut-être contracté qu'auprès d'un organisme reconnu dans le pays où on y souscrit (banque, organisme public, fond privé agrée d'aide, fond de souscription) ou auprès de sa famille ou via le système de tontines (s'il est accepté localement)
Tout le reste... n'est que carabistouilles....
@+
Bonjour
Le rachat de crédit existe ou des prêts, lorsqu'il est fait par des professionnels ayant adresses, téléphones fixes, assurances et inscription au chambre de commerce et remplissant toutes les obligations légales.
Le plus souvent un banque
Le rachat de crédit existe ou des prêts, lorsqu'il est fait par des professionnels ayant adresses, téléphones fixes, assurances et inscription au chambre de commerce et remplissant toutes les obligations légales.
Le plus souvent un banque
Bien merci de votre reponse.....J y suis deja alle plusieurs fois vous savez...Le financement etait approuve mais la banque centrale a bolque le projet parce qu il sera construit sur un terrain publique et qu il n y a aucunes possibilites pour eux de saisir ce parc en cas de non paiement.
J ai bien aime votre reponse.......
J ai bien aime votre reponse.......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30919302-faux-preteurs
@+
J ai eu 2 offres de me presenter en France et a Bruxelles pour signer ce genre de pret mais je suis craintif d y aller pour rien. Je suis en train de verifier l exactitude des donnees recus de leur part avant de faire un move..
Qu en penses-tu!!!!
Merci et bonne soiree
Il faut effectivement vérifier auprès des organismes officiels, la "réalité" des propositions....
Je ne connais pas "en détail" les modalités pour dans ton cas pouvoir souscrire un prêt auprès d'organismes Européens... Je suppose qu'au Brésil tu dois pouvoir accéder à des organismes pouvant t'aider dans tes démarches....
@+
merci de ta reponse, ne t inquiete pas je ne prendrai aucun risque hehe. Je prendrai bien mes informations avant de faire quoi que ce soit. Par contre, je vais verifier ici au Bresil s il y a possibilite...
Bonne journee