Comment faire pour trouver de vrais preteurs....
fonfon34
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2014
-
16 oct. 2014 à 21:45
fonfon34 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 - 17 oct. 2014 à 22:59
fonfon34 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 - 17 oct. 2014 à 22:59
A voir également:
- Liste de vrai prêteur particulier
- Liste déroulante excel - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Annuaire maroc telecom particulier ✓ - Forum Mobile
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste site paiement non sécurisé - Forum Google Chrome
5 réponses
Utilisateur anonyme
17 oct. 2014 à 00:32
17 oct. 2014 à 00:32
Bonjour
Un prêt "honnête" et légal... ne peut-être contracté qu'auprès d'un organisme reconnu dans le pays où on y souscrit (banque, organisme public, fond privé agrée d'aide, fond de souscription) ou auprès de sa famille ou via le système de tontines (s'il est accepté localement)
Tout le reste... n'est que carabistouilles....
@+
Un prêt "honnête" et légal... ne peut-être contracté qu'auprès d'un organisme reconnu dans le pays où on y souscrit (banque, organisme public, fond privé agrée d'aide, fond de souscription) ou auprès de sa famille ou via le système de tontines (s'il est accepté localement)
Tout le reste... n'est que carabistouilles....
@+
17 oct. 2014 à 00:34
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30919302-faux-preteurs
@+
17 oct. 2014 à 03:35
J ai eu 2 offres de me presenter en France et a Bruxelles pour signer ce genre de pret mais je suis craintif d y aller pour rien. Je suis en train de verifier l exactitude des donnees recus de leur part avant de faire un move..
Qu en penses-tu!!!!
Merci et bonne soiree
17 oct. 2014 à 09:27
Il faut effectivement vérifier auprès des organismes officiels, la "réalité" des propositions....
Je ne connais pas "en détail" les modalités pour dans ton cas pouvoir souscrire un prêt auprès d'organismes Européens... Je suppose qu'au Brésil tu dois pouvoir accéder à des organismes pouvant t'aider dans tes démarches....
@+
17 oct. 2014 à 12:49
merci de ta reponse, ne t inquiete pas je ne prendrai aucun risque hehe. Je prendrai bien mes informations avant de faire quoi que ce soit. Par contre, je vais verifier ici au Bresil s il y a possibilite...
Bonne journee