Comment faire pour trouver de vrais preteurs....

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2014
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2014
-
Bonsoir a tous,

comment faire pour trouver de vrais preteurs svp, s il y en a bien sur.....
J ai vraiment besoin d un fiinancement de 75% pour un projet futur dont j ai gagne un appel d offre du gouvernement..

Merci et bonne soiree

5 réponses

Bonjour

Un prêt "honnête" et légal... ne peut-être contracté qu'auprès d'un organisme reconnu dans le pays où on y souscrit (banque, organisme public, fond privé agrée d'aide, fond de souscription) ou auprès de sa famille ou via le système de tontines (s'il est accepté localement)

Tout le reste... n'est que carabistouilles....

@+
Utilisateur anonyme
D'ailleurs tu avais déjà une réponse là :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30919302-faux-preteurs

@+
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2014
1 > Utilisateur anonyme
Merci Xileh, j ai bien pris le temps de lire vous savez mais je cherche un moyen d y parvenir, c est tres important pour moi. Vous disiez que je dois souscrire ce projet dans le pays que je vis ou legalement on peut faire ce genre de pret mode international........Car je suis Canadien d origine et vis au Bresil....

J ai eu 2 offres de me presenter en France et a Bruxelles pour signer ce genre de pret mais je suis craintif d y aller pour rien. Je suis en train de verifier l exactitude des donnees recus de leur part avant de faire un move..

Qu en penses-tu!!!!

Merci et bonne soiree
Utilisateur anonyme >
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2014

Bonjour,

Il faut effectivement vérifier auprès des organismes officiels, la "réalité" des propositions....
Je ne connais pas "en détail" les modalités pour dans ton cas pouvoir souscrire un prêt auprès d'organismes Européens... Je suppose qu'au Brésil tu dois pouvoir accéder à des organismes pouvant t'aider dans tes démarches....

@+
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2014
1 > Utilisateur anonyme
Bonjour Xileh,

merci de ta reponse, ne t inquiete pas je ne prendrai aucun risque hehe. Je prendrai bien mes informations avant de faire quoi que ce soit. Par contre, je vais verifier ici au Bresil s il y a possibilite...

Bonne journee
Messages postés
11029
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 772
Bonjour,

Tu vas voir les banques...
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2014
1
Bien merci de votre reponse.....J y suis deja alle plusieurs fois vous savez...Le financement etait approuve mais la banque centrale a bolque le projet parce qu il sera construit sur un terrain publique et qu il n y a aucunes possibilites pour eux de saisir ce parc en cas de non paiement.

J ai bien aime votre reponse.......
Bonjour
Le rachat de crédit existe ou des prêts, lorsqu'il est fait par des professionnels ayant adresses, téléphones fixes, assurances et inscription au chambre de commerce et remplissant toutes les obligations légales.
Le plus souvent un banque
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2014
1
Merci marmenard, j en prend bien note...Par contre c est tres complique de trouver ces vrais preteurs avec la pollution de fraudeurs qu il y a sur les sites...

J aimerais bien avoir de l aide pour obtenir ce que je cherche, mais je ne me decourage pas.....

Bonsoir et merci