J'ai souscrit à une assurance mobile CFCA lors de l'achat de mon Iphone, en janvier 2011.
Cette assurance me coute 12€/mois, soit 492€ depuis que j'ai acheté mon téléphone.
Je n'ai eu depuis l'achat qu'un seul sinistre (bris de glace), en janvier cette année qui a été pris en charge (trop sympa !)
J'ai eu un 2eme sinistre (idem bris de glace) en avril et là ca se corse : a tout hasard je leur demande si un 2eme bris de glace peut m'être remboursé vu la somme que j'ai dépensé depuis le début et là on me répond pour que mon dossier soit étudié (prise en charge ou non de la réparation), je dois payer 96€ !!!!! et cela ne veut en rien dire que la réparation sera acceptée !
Même pire, là ou c'est vraiment une arnaque, c'est que le contrat stipule qu'un seul sinistre est remboursé par an donc la réponse ne va certainement pas être "oui, pas de pb" !! donc c'est vraiment pour engranger davantage d'argent !!!
La cerise sur le gateau c'est que je ne peux pas résilier avant le mois précédent la date anniversaire soit pour moi dans + de 6 mois. Je suis donc condamnée à leur verser encore un paquet d'argent alors que plus aucun sinistre ne peut m'être remboursé puisque j'ai eu un sinistre en janvier, c'est mort....
je viens juste d'apprendre que la résiliation pouvait se faire par mail, il faut les appeler (05 56 12 97 48), ils attribuent une ref. client et indiquent la procédure à suivre.
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.