Arnaque CFCA - Mise en garde

sissi1976 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 21:01
kzrtr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 22 oct. 2014 à 11:42
J'ai souscrit à une assurance mobile CFCA lors de l'achat de mon Iphone, en janvier 2011.
Cette assurance me coute 12€/mois, soit 492€ depuis que j'ai acheté mon téléphone.

Je n'ai eu depuis l'achat qu'un seul sinistre (bris de glace), en janvier cette année qui a été pris en charge (trop sympa !)
J'ai eu un 2eme sinistre (idem bris de glace) en avril et là ca se corse : a tout hasard je leur demande si un 2eme bris de glace peut m'être remboursé vu la somme que j'ai dépensé depuis le début et là on me répond pour que mon dossier soit étudié (prise en charge ou non de la réparation), je dois payer 96€ !!!!! et cela ne veut en rien dire que la réparation sera acceptée !

Même pire, là ou c'est vraiment une arnaque, c'est que le contrat stipule qu'un seul sinistre est remboursé par an donc la réponse ne va certainement pas être "oui, pas de pb" !! donc c'est vraiment pour engranger davantage d'argent !!!

La cerise sur le gateau c'est que je ne peux pas résilier avant le mois précédent la date anniversaire soit pour moi dans + de 6 mois. Je suis donc condamnée à leur verser encore un paquet d'argent alors que plus aucun sinistre ne peut m'être remboursé puisque j'ai eu un sinistre en janvier, c'est mort....

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
6 juil. 2014 à 21:04
Bonjour,

Ça ne te choque pas, 12 euros par mois pour une assurance de téléphone ?
3