Email job hotel fairmont

didij31 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - Modifié par Strumpfette le 10/08/2016 à 22:48
yafa005 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 21 oct. 2014 à 23:49
bjr j'été arnaquée ce matin par une annonce sur un site demandant des marocaines comme hotesses d'acceuil et assistante de direction pour hotel fairmont au Maroc. une dame m'a répondu par email pour un entretien en ligne via skype à 10h gmt. en ligne elle m a posé des questions sur mon parcour professionnel et m 'a posé plusieurs questions sur la chaine de l'hotel fairmont et m a même envoyé le site de l hotel. je l'ai vraiment cru car tout faisait croire à un entretien d embauche...apres elle me demande de passer au test physique que je devais porter un collant transparent pour qu'elle puisse voir ma silhouette et mesurer ma taille après elle me demande de me déshabiller car elle ne voyait rien et que y avait pas assez de lumière pour bien prendre mes mesures et que c'était nécessaire pour décrocher le job et moi comme une conne je l'ai cru et j 'ai suivi ces instructions surtout qu'actuellement je suis au chomage et le poste qu'elle me propose est très interessant avec un salaire de 900 euros+prime +avantages sociaux+ stage d'un mois au Canada. est ce qu'il y a d'autre cas comme moi? que dois je faire svp car elle a surement du m enregistrer et elle a mes coordonnés... aidez moi

5 réponses

ToNiOGTT Messages postés 138 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017 5
26 mars 2014 à 16:41
Bonjour,

il ne faut pas stresser, ces arnaques sont fréquentes malheureusement. Du moment que tu n'as pas communiqué des infos bancaires ou du même type.

C'est vicieux mais ça ne va pas forcement plus loin. Si vraiment tu as donné beaucoup d'infos et que tu préfères te couvrir, tu peux toujours aller porter plainte et dans ce cas bon courage également.

;)
0
j'avais bien compri aussi que c'est de l'arnaque, g eu le cas aujourd'8 je ne sais pas comment ils m'ont eu, j'espére que ça s'arrete là et qu'ils arnaquent pas plus de filles
0
didij31 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
26 mars 2014 à 16:45
merci pour votre réponse, j ai pas communiqué mes infos bancaires mais vu que j'ai envoyé mon cv elle a mon nom, mon adresse et numéro de téléphone. est ce que vous pensez qu'elle peut lancer des vidéos sur le net?
0
ToNiOGTT Messages postés 138 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017 5
26 mars 2014 à 17:01
Le monde est vaste et internet également. Le 3/4 des sites où on pourrait trouver ce genre de vidéo ne sera certainement pas vu de vous ou de vos proches.

De plus, il est facile de causer du tord à quelqu'un via internet à distance, mais il est beaucoup plus difficile de passer à l'acte dans la réalité.

Passez à autre chose et soyez plus méfiante à l'avenir.

;)
0
didij31 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
26 mars 2014 à 17:04
merci infiniment pour votre réponse ça me soulage un peu et c'est claire que je serais plus prudente la prochaine fois. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yafa005 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014
21 oct. 2014 à 23:49
qu'est ce qui s'est passé après ?
0