Chaussuresvente.com achats frauduleux

Résolu
sandrineetsesfilles Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 16 déc. 2013 à 22:55
 dami1 - 21 oct. 2014 à 23:53
Bonjour
J'ai fait le 10 décembre un achat sur chaussuresvente.com et je pense mettre fait avoir, car aucuns mail de confirmation, puis un débit supérieur de 6 € sur mon compte et un suivi de colis plus que hasardeux car cela me renvoie sur un site chinois.
J'aimerai savoir si vous avez passé commande, si vous avez reçu les articles commandé ou si vous avez pu faire fonctionné l'assurance de la carte bleue ?
merci beaucoup, j'avoue être un peu honteuse de mettre faite avoir ainsi !!!
sandrine
A voir également:

9 réponses

sandrineetsesfilles Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 2
18 déc. 2013 à 09:53
Bonjour,

Après renseignements aucunes assurances, je suis un peu dépitée !!!!

cette mésaventure me servira de leçon.

merci pour votre message
1
Bonsoir,
Nous sommes dans la même situation, pouvez-vous nous dire si depuis vous avez reçu votre commande?

Merci d'avance
0
marianne > Monbbchou
9 mars 2014 à 10:36
bonjour,

je suis dans la même situation, avez reçu votre commande?
0
Bonsoir,
Nous sommes dans la même situation, pouvez-vous nous dire si depuis vous avez reçu votre commande?

Merci d'avance
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
10 janv. 2014 à 21:08
Bonsoir

bien sûr qu'elle n'a pas reçu sa commande...
0
alors sandrineetsesfilles, vous avez reçu vos baskets ???

On veut la fin de l'histoire !!! Surtout que Dexterccm a parié sa main au feu loool :p
0
bonjour, pour nous l aventure c est bien fini car nous avons reçu nos chaussures. Certes avec 1 semaine de decalage !!!! Malgres cela nous ne commanderons plus sur ce site.j espere qu il en sera de meme pour vous.
1
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
11 janv. 2014 à 16:30
Lol...

Si vous êtes sandrineetsesfilles vous voulez bien poster votre message avec votre compte?
Parce que je mettrai ma main au feu que sandrineetsesfilles n'a jamais reçu sa paire de chaussure commandée sur ce site arnaque 100% sans l'ombre d'un doute
0
bonjour, pour nous l aventure c est bien fini car nous avons reçu nos chaussures. Certes avec 1 semaine de decalage !!!! Malgres cela nous ne commanderons plus sur ce site.j espere qu il en sera de meme pour vous.
1
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
16 déc. 2013 à 23:12
Bonsoir

Je vous confirme qu'effectivement vous vous êtes bien fait avoir. N'attendez plus le colis. A l'avenir ne commandez pas sur des sites avec de si grosses réductions sur tous les produits disponibles dans toutes les tailles (et sur les sites qui n'ont pas de mention légale)

contactez votre banque pour changer de CB (histoire qu'ils n'utilisent pas encore et encore les codes que vous leur avez donné).
Je sais pas quelle assurance vous avez mais ... là il s'agit d'un "achat" volontaire de votre part, c'est pas quelqu'un qui vous a volé la carte et qui a commandé des choses... renseignez vous quand même, on sait jamais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulucmoi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014
15 janv. 2014 à 19:54
Bonjour,
j'ai passé une première commande il y a une dizaine de jours et le colis m'a bien était livré par chronopost international 5 jours plus tard et elles sont sublimes aucunes différence avec d'autres paires acheter en france . le seul bémol c'est la difficulté de faire le paiement sur leur site et l'absence de mail de confirmation ou suivit .
0
J'ai commandé une paire de chaussure il y a maintenant une semaine, j'attends toujours. J'ai reçu un mail de confirmation, une facture, alors ça m'a rassurée, mais voyant tous les post et messages des internautes, je commence à flipper sérieusement pour ma paire de pompe à 65 euros ^^
0
bonjour lolo, as-tu reçu ta paire de chaussure ?
0
J'ai commandé une paire il y a un mois sur leur site. Elles viennent tout juste d'être livrées et sont conformes à ma commande. Ca a été un peu fastidieux car le colis est resté longtemps en Chine. Mais je ne suis pas déçue, et rassurée de voir qu'ils ont été sérieux.
0
Bonsoir sandrine. Oui moi jai deja fait des achats dessus j'ai jamais eu d email pour me prevenir de l'envoi de ma commande mais j'ai toujours reçu . Mais cetait quand meme assez long poir que je les reçoive a mon domicile.
0