Achat de chaussure nike.

zouzou -  
robindesbois31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je voulais savoir si le site http://www.shoesonlinetrading.com/fr/shoes-online-trading étais fiable ou pas. Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
non du tout!

Je ne sais pas comment vous faites, mais vous (les utilisateurs d'internet) trouvez toujours des sites plus que douteux...
Bonne journée, Bonne soirée, Bonne nuit! Cordialement, Alan!
1
Papa ours

Bonsoir,
Moi aussi je voulais faire un achat sur ce site mais je voulais m'informer avant de faire ma commande.
Peux tu en dire plus stp? Expérience personnel? un moyen de déjouer un site non fiable? Le site n'apparaît pas forcement douteux puisqu'il est assez bien présenté donc pas évident. Le fait que les Produit viennent d'Amérique (il me semble) pourrai justifier leurs prix (enfin c'est ce que je me dit). Mais tout de même, si je n'ai pas de doute je ne serai pas entrain de poser se post.
Moi aussi je suis en quête de réponse.
0
Utilisateur anonyme

Pas de Conditions général de vente, prix pas cher du tout, y'a rien de le footer (en bas du site), présentation nul pour un site de vente, français à la google traduction.

Je t'invite à télécharger une petite extention pour ton navigateur qui s'appelle WOT.

Bien sur cela ne fait pas tout mais c'est déjà un plus.
Sur le site, quand j'y suis entré, WOT m'as prévenu que ce site n'étais pas fiable (tout dans le rouge).
0
robindesbois31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,
J'ai fait le triste constat que ce site était DE L'ARNAQUE, je vous conseille donc DE NE PAS COMMANDER SUR CE SITE!!!
J'ai commandé des chaussures NIKE VOMERO 9 pour le prix de 69,40€ ; ce prix était très intéressant car en France les prix varient aujourd'hui entre 90 et 140€.
J'ai reçu à la place des copies horribles de NIKE FREE RUN 5.0, de même pointure et de couleur similaire. Ce sont des copies de mauvaise qualité...
La livraison est venue directement de Chine avec un nom d'expéditeur "xuelian.wu".
Bien sûr le paiement à été rapidement encaissé par "fristpay.com" et je n'ai jamais eu de facture ni par messagerie, ni dans le colis ou le nom du vendeur n'apparaît même pas.
J'ai écrit à "service@fristpay.com" car c'était la seule adresse que j'avait en lien avec mon achat.
Vous pouvez chercher sur le site "Online shop shoes", vous ne trouverez AUCUNES adresse ou numéro de téléphone !

Je n'ai bien sûr reçu aucune réponses.
0