Erreur de livraison... - Showroomprive
Fermé
Mélanie
-
18 oct. 2014 à 19:09
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 20 oct. 2014 à 13:36
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 20 oct. 2014 à 13:36
A voir également:
- Erreur de livraison... - Showroomprive
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
1 réponse
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
20 oct. 2014 à 13:36
20 oct. 2014 à 13:36
Bonjour Mélanie,
Je suis désolée de lire la situation embarrassante dans laquelle vous vous trouvez.
Je ne veux pas vous laisser sur cette déception et souhaite vous aider.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Il me permettra de vous apporter une solution face à ce problème.
Je vous remercie d'avance.
Bonne journée !
Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Je suis désolée de lire la situation embarrassante dans laquelle vous vous trouvez.
Je ne veux pas vous laisser sur cette déception et souhaite vous aider.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Il me permettra de vous apporter une solution face à ce problème.
Je vous remercie d'avance.
Bonne journée !
Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com