A voir également:
- Erreur de livraison... - Showroomprive
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Avis showroomprivé contrefaçon ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bonjour Mélanie,
Je suis désolée de lire la situation embarrassante dans laquelle vous vous trouvez.
Je ne veux pas vous laisser sur cette déception et souhaite vous aider.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Il me permettra de vous apporter une solution face à ce problème.
Je vous remercie d'avance.
Bonne journée !
Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Je suis désolée de lire la situation embarrassante dans laquelle vous vous trouvez.
Je ne veux pas vous laisser sur cette déception et souhaite vous aider.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Il me permettra de vous apporter une solution face à ce problème.
Je vous remercie d'avance.
Bonne journée !
Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com