Site Tech 4 u
metiswallis
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Quelqu'un a-t-il déjà testé ce site : http://tech4u-market.com/index.php?
Je veux acheter un iPad mais il me propose un paiement par virement... Un peu louche.
Lorsque j'arrive à l'étape finale, il me donne les coordonnées bancaires à utiliser pour réaliser un virement et la commande reste "en attente du virement".
Je dois donc procéder au virement directement depuis ma banque avec les références transmises.
Pouvez-vous me dire si ce site est suspect ?
Merci.
Quelqu'un a-t-il déjà testé ce site : http://tech4u-market.com/index.php?
Je veux acheter un iPad mais il me propose un paiement par virement... Un peu louche.
Lorsque j'arrive à l'étape finale, il me donne les coordonnées bancaires à utiliser pour réaliser un virement et la commande reste "en attente du virement".
Je dois donc procéder au virement directement depuis ma banque avec les références transmises.
Pouvez-vous me dire si ce site est suspect ?
Merci.
A voir également:
- Site Tech 4 u
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Jamais commandé sur ce Site MAIS:
On remarque quelques anomalies:
Site soit disant GB mais 'All transactions executed through this present Store are regulated by polish law, European community law '
Que viennent faire ici les Lois polonaises?
Un 'About us' en espagnol... Qui indique quand même une adresse GB et des équivalents RCS (??) qu'il faudrait vérifier..
Les coordonnées bancaires consistent en un IBAN + BIC? A quel pays cela correspond il?
Site mal 'troussé' qui n'inspire pas la confiance absolue.. Bof bof..
A+
Jamais commandé sur ce Site MAIS:
On remarque quelques anomalies:
Site soit disant GB mais 'All transactions executed through this present Store are regulated by polish law, European community law '
Que viennent faire ici les Lois polonaises?
Un 'About us' en espagnol... Qui indique quand même une adresse GB et des équivalents RCS (??) qu'il faudrait vérifier..
Les coordonnées bancaires consistent en un IBAN + BIC? A quel pays cela correspond il?
Site mal 'troussé' qui n'inspire pas la confiance absolue.. Bof bof..
A+