Site Tech 4 u

metiswallis Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Quelqu'un a-t-il déjà testé ce site : http://tech4u-market.com/index.php?

Je veux acheter un iPad mais il me propose un paiement par virement... Un peu louche.
Lorsque j'arrive à l'étape finale, il me donne les coordonnées bancaires à utiliser pour réaliser un virement et la commande reste "en attente du virement".
Je dois donc procéder au virement directement depuis ma banque avec les références transmises.

Pouvez-vous me dire si ce site est suspect ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Jamais commandé sur ce Site MAIS:

On remarque quelques anomalies:

Site soit disant GB mais 'All transactions executed through this present Store are regulated by polish law, European community law '
Que viennent faire ici les Lois polonaises?

Un 'About us' en espagnol... Qui indique quand même une adresse GB et des équivalents RCS (??) qu'il faudrait vérifier..

Les coordonnées bancaires consistent en un IBAN + BIC? A quel pays cela correspond il?

Site mal 'troussé' qui n'inspire pas la confiance absolue.. Bof bof..

A+
1
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Bonjour,

site basé au Royaume Uni,magasin au USA bizarre, site assez mal fait j'ai un mélange d'espagnol et d'anglais sur certaine page. vu la technique de paiement j'éviterais
achète en france sur un site connu ...
1