Payer sur Fna.c
Résolu
ShadowMor
Messages postés
224
Membre
Dernière intervention
-
ShadowMor Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ShadowMor Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous !
Je voudrais m'acheter un casque-micro chez Fna.c, mais je voulais savoir si c'est possible de le commander sur leur site et après le récupérer et payer dans un magasin fna.c..
Si c'est possible merci de me dire quel option choisir parce que ce n'est pas très clair pour moi.
Merci d'avance !
Je voudrais m'acheter un casque-micro chez Fna.c, mais je voulais savoir si c'est possible de le commander sur leur site et après le récupérer et payer dans un magasin fna.c..
Si c'est possible merci de me dire quel option choisir parce que ce n'est pas très clair pour moi.
Merci d'avance !
A voir également:
- Payer sur Fna.c
- Payer facture free sans identifiant - Forum Consommation & Internet
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment envoyer un message sur adopteunmec sans payer - Forum Consommation & Internet
- Comment payer ma facture free avec la cb? - Forum Consommation & Internet
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur sans payer ✓ - Forum câblage
J'vais les appeler et voir.
moi ce qui m'inquiete c'est le point entre le n et le c de fna.c
vous etes sur de parler de la meme enseigne ? (genre arnaque sur le nom)
Donc j'ai vérifié sur leur site et faut cliqué sur "regarder si c'est en stock" ou un truc comme ça, je l'avais une fois et il mettait "En stock", c'était avant de poster ce message, j'y suis allé mais le produit que je cherchais n'y était pas. Donc j'ai appelé mais cette fois ci pour un autre magasin fnac et cette fois ci il y avait marqué "4 en rayon" et la c'était bon, bref...
(Petite parenthèse, il gère masse de fric avec leurs appels 0.15 euro la minute mais obligé d'attendre 2 et avec tout le monde, bref..)
Le point en f et nac c'est parce que j'avais crée ce sujet mais il s'est supprimé tout seul donc je me suis dit que peut-être il est interdit d'écrire fnac..?
Merci.