Paiement sur des sites français avec une CB anglaise, frais?

mellepatisserie Messages postés 55 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2020 - 17 déc. 2014 à 15:38
Zephos Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 17 déc. 2014 à 16:33
Bonjour à toutes et tous,

voici mon soucis: l'été dernier, je me suis rendue en Angleterre durant 6 semaines, j'ai eu besoin d'ouvrir un compte bancaire dans le but de recevoir mon salaire dessus. J'ai voulu tout retirer avant de revenir en France mais la dernière partie de mon salaire ne m'a été reversée que lorsque je suis revenue. Il me reste aujourd'hui environ 40 livres (environ 50 euros) sur mon compte anglais, j'ai tjs ma carte bleue mais je ne me souviens plus du code. J'aimerais faire un virement de mon compte anglais à mon compte français mais j'ai peur que cela ne me coûte plus de frais qu'autre chose. Savez vous si cela va me coûter beaucoup de frais si je commande des objets sur des sites internet français avec ma CB anglaise ?
Merci à tous par avance , bonne journée :) .
A voir également:

1 réponse

Zephos Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 14
17 déc. 2014 à 16:33
Si il y a effectivement des frais je pense que ta banque française sera la mieux placé pour répondre précisément à ta question.
0