Problème avec l'assurance Phone house

hasnaya Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 16 déc. 2014 à 10:42
hasnaya Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 16 déc. 2014 à 14:12
Bonjour à tous,

Je suis victime de l'assurance phone house qui depuis presque deux ans prélève 4é euros par trimestre pour assurer mon portable galaxy note 2.

Suite au vol de mon portable il m'ont envoyé un "nouveau portable" soit disant, au début j'ai été très contente et je me suis dit que ces gens sont honnêtes au contraire de tout ce que j'ai lu, sauf que je ne suis pas rendu compte que ce téléphone avait un problème de réseau qu'après plusieurs jours car il affiche toute le barres mais les appels passe directement en messagerie.
Bref j'ai rappelé phone house qui m'ont dit qu'ils allait envoyé une enveloppe pour le poster au service réparation, j'ai attendu une semaine, rien reçu, au bout de la 3ème demande, j'ai fini par l'envoyer à mes frais.
Un mois après tout de même ils me le renvoie avec le même problème.
J'ai rappelé et le plus surprenant c'est qu'il n'y a pas un conseiller qui dit la même chose que l'autre, donc la personne que j'ai eu en dernier m'a dit qu'on allait m'envoyer un autre téléphone parce qu'on ne répare pas deux fois, sauf qu'après l'envoi du téléphone, ils me disent maintenant qu'il n'est pas question de le changer et que je dois attendre la réparation de celui-ci en gros ils ont décidé de m'attribuer un téléphone défectueux et je dois me résigner.
Il faut savoir aussi que cela fait presque trois mois que je paye un forfait avec internet que je n'utilise pas à cause de ces gros...
Je suis vraiment en colère et me sens arnaquée et volée deux fois.
J'écris mon histoire pour que vous fassiez attention bien sûr et si vous pouvez m'aider, votre aide est la bienvenue.
Bonne journée à toutes et à tous

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 497
16 déc. 2014 à 11:00
Bonjour,
Pour un meilleur traitement de ta question, je t'invite à la poster aussi chez nos cousins " droit finance "
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
0
hasnaya Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014
16 déc. 2014 à 14:12
Bonjour Andy,

Merci bcp pour ce lien, je viens de poster ma question.

Bonne journée
0