Déposer une pétition : quelles informations diffuser

shg67 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 10:34
 Thyna - 17 déc. 2014 à 14:00
Bonjour,

j'ai eu connaissance d'une situation totalement intolérable d'un point de vue moral, mais totalement légale.
Il n'y a aucun recours légal possible, la seule solution que je vois est de faire connaitre les faits, et d'essayer de faire changer de décision des personnes concernées.
C'est une situation d'urgence, et il faut vraiment agir vite.
Les associations et les médias ne peuvent rien, car les personnes sont dans leur bon droit.( drôle d'expression tellement inappropriée dans cette situation ! )
Les réseaux sociaux seraient une solution, mais le droit à la vie privée des personnes nous empêche de donner des faits et des noms de personnes sur les réseaux.
Je pense qu'une pétition pourrait peut être être une solution. Mais qu'a-t-on le droit de diffuser comme information ????
La SPA fait une pétition contre l'abattage des animaux du zoo de Copenhague. Dans le texte, ils expliquent donc bien les faits et les personnes. Ais-je le droit d'en faire autant pour toute situation ?
MErci de votre aide.

1 réponse

bonjour
comme on ne sait absolument pas de quoi vous parlez, comment voulez ous qu'on vous aide!!!
0