Arnaque Rue du commerce

bill - 3 nov. 2014 à 03:38
samova Messages postés 12 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 15 déc. 2014 à 11:58
Bonjour,

J'ai passé une commande à ("RUE DES ARNAQUES") Rue du Commerce au mois de Juillet, et jusqu'à ce jour je n'ai pas reçu ma commande.
Je pense que ces sites doivent être dénoncés, et empêcher de nuire. En effet ce sont des sites qui honorent un certain nombre de commandes pour paraitre clean, et de temps à autre encaisse votre argent sans satisfaire votre commande. C'est scandaleux. Heureux sont ceux qui ont, jusqu'à présent eu satisfaction, car leur tour ne saurait tarder.

2 réponses

Avant de parler d'arnaque, as-tu pensé à vérifier l'état de la commande dans ton espace client ?
1
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
3 nov. 2014 à 10:28
Bonjour Bill,

Je vous remercie pour votre message et suis désolé si votre commande a rencontré des dysfonctionnement.

Afin que je puisse regarder cela pourriez-vous me fournir votre numéro de commande je vous prie ?

Merci à vous.
Michel

0
samova Messages postés 12 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015
15 déc. 2014 à 11:58
Bonjour Michel,

J'aimerais avoir vos lumières au sujet d'un problème de remboursement.

Cordialement.
0