A voir également:
- Remboursement showroom privée
- Remboursement showroom privée ✓ - Forum - Consommation et internet
- Procédure remboursement Showroom Privé ✓ - Forum - Consommation et internet
- Commande showroom privée (demain chez vous) toujours pas arrivé ✓ - Forum - Consommation et internet
- Colis non reçu ni remboursé - SHOWROOM PRIVE : honteux ! ✓ - Forum - Consommation et internet
- Showroom privée ANARQUE ✓ - Forum - Consommation et internet
2 réponses
Afrikarnak
- Messages postés
- 31866
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 janvier 2021
Bonjour
Montre qui ne fonctionne pas = montre non conforme..
La Garantie Légale de Conformité t'offre la possibilité de demander soit la réparation (Là on peut douter..) soit le remplacement SANS frais.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-12-12/
Prends contact avec cette prestigieuse Enseigne dont on parle souvent sur ce Forum..
Et ne te fais ni pipeauter ni enfumer.. Tu as droit légal au remplacement sans aucuns frais.
A+
Montre qui ne fonctionne pas = montre non conforme..
La Garantie Légale de Conformité t'offre la possibilité de demander soit la réparation (Là on peut douter..) soit le remplacement SANS frais.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-12-12/
Prends contact avec cette prestigieuse Enseigne dont on parle souvent sur ce Forum..
Et ne te fais ni pipeauter ni enfumer.. Tu as droit légal au remplacement sans aucuns frais.
A+
Bonjour Mizabeth,
Je suis navré d'apprendre que votre montre ne fonctionne pas.
Rassurez-vous, nos montres disposent d'une garantie fournisseur.
Afin de vous donner des informations à ce sujet, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Grégoire - Showroomprive.com
Je suis navré d'apprendre que votre montre ne fonctionne pas.
Rassurez-vous, nos montres disposent d'une garantie fournisseur.
Afin de vous donner des informations à ce sujet, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Grégoire - Showroomprive.com
Bonjour Mizabeth,
Je vous remercie pour votre numéro de commande.
Après étude de votre dossier, je vous confirme que vos deux montres sont garanties 2 ans.
J'ai remonté l'information à notre Service Clients qui vous contactera très prochainement afin de vous donner la marche à suivre concernant la garantie.
Bonne journée, Grégoire
Je vous remercie pour votre numéro de commande.
Après étude de votre dossier, je vous confirme que vos deux montres sont garanties 2 ans.
J'ai remonté l'information à notre Service Clients qui vous contactera très prochainement afin de vous donner la marche à suivre concernant la garantie.
Bonne journée, Grégoire
Bonne soirée
Les blablas au téléphone ou par Mail sont totalement inefficaces.. Préférer la LRAR.. Citer les Articles concernés (Code Consommation).
A+