Remboursement showroom privée

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 déc. 2014 à 19:14
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 16 déc. 2014 à 10:39
Bonjour
J'ai un problème avec une commande showroom privée.
J'ai acheté il y a 3 mois une montre Earnshaw sur le site pour l'offrir en cadeau.
La montre est donc resté 3 mois dans son emballage, je l'ai offerte il y a a peine deux semaines et elle ne fonctionne déjà plus elle n'a pourtant reçu aucun coup, et n'a pas reçu d'eau non plus . Je suis allé voir un bijoutier qui m'a dit que le problème de venait pas de la pille et qu'une réparation me coûterait aussi chère que la montre.
Ayant largement dépassé le délai de 15 jours je ne sais pas comment faire pour renvoyer la montre, ou pour faire jouer une quelconque garantie sur la montre.
Je suis une cliente très fidèle du site ça m'embêterais d'avoir une mauvaise expérience avec eux.
Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
12 déc. 2014 à 21:00
Bonjour

Montre qui ne fonctionne pas = montre non conforme..

La Garantie Légale de Conformité t'offre la possibilité de demander soit la réparation (Là on peut douter..) soit le remplacement SANS frais.

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-12-12/

Prends contact avec cette prestigieuse Enseigne dont on parle souvent sur ce Forum..

Et ne te fais ni pipeauter ni enfumer.. Tu as droit légal au remplacement sans aucuns frais.

A+
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2014 à 21:18
Merci pour ta réponse. Je vais prendre contact avec eux.
Bonne soirée
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
12 déc. 2014 à 21:24
Re:

Les blablas au téléphone ou par Mail sont totalement inefficaces.. Préférer la LRAR.. Citer les Articles concernés (Code Consommation).

A+
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
15 déc. 2014 à 14:51
Bonjour Mizabeth,

Je suis navré d'apprendre que votre montre ne fonctionne pas.
Rassurez-vous, nos montres disposent d'une garantie fournisseur.
Afin de vous donner des informations à ce sujet, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Grégoire - Showroomprive.com
-1
Utilisateur anonyme
15 déc. 2014 à 16:56
Bonjour
Voici le numéro de commande: 35068930
C'est une commande Earnshaw & Spinnaker faite le 15/08/2014
Merci, bonne journée
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
16 déc. 2014 à 10:39
Bonjour Mizabeth,

Je vous remercie pour votre numéro de commande.
Après étude de votre dossier, je vous confirme que vos deux montres sont garanties 2 ans.
J'ai remonté l'information à notre Service Clients qui vous contactera très prochainement afin de vous donner la marche à suivre concernant la garantie.

Bonne journée, Grégoire
0