Remboursement showroom privée
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12 déc. 2014 à 19:14
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 16 déc. 2014 à 10:39
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2 réponses
Afrikarnak
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12 déc. 2014 à 21:00
12 déc. 2014 à 21:00
Bonjour
Montre qui ne fonctionne pas = montre non conforme..
La Garantie Légale de Conformité t'offre la possibilité de demander soit la réparation (Là on peut douter..) soit le remplacement SANS frais.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-12-12/
Prends contact avec cette prestigieuse Enseigne dont on parle souvent sur ce Forum..
Et ne te fais ni pipeauter ni enfumer.. Tu as droit légal au remplacement sans aucuns frais.
A+
Montre qui ne fonctionne pas = montre non conforme..
La Garantie Légale de Conformité t'offre la possibilité de demander soit la réparation (Là on peut douter..) soit le remplacement SANS frais.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-12-12/
Prends contact avec cette prestigieuse Enseigne dont on parle souvent sur ce Forum..
Et ne te fais ni pipeauter ni enfumer.. Tu as droit légal au remplacement sans aucuns frais.
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showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
15 déc. 2014 à 14:51
15 déc. 2014 à 14:51
Bonjour Mizabeth,
Je suis navré d'apprendre que votre montre ne fonctionne pas.
Rassurez-vous, nos montres disposent d'une garantie fournisseur.
Afin de vous donner des informations à ce sujet, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Grégoire - Showroomprive.com
Je suis navré d'apprendre que votre montre ne fonctionne pas.
Rassurez-vous, nos montres disposent d'une garantie fournisseur.
Afin de vous donner des informations à ce sujet, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Grégoire - Showroomprive.com
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17 juin 2023
16 déc. 2014 à 10:39
16 déc. 2014 à 10:39
Bonjour Mizabeth,
Je vous remercie pour votre numéro de commande.
Après étude de votre dossier, je vous confirme que vos deux montres sont garanties 2 ans.
J'ai remonté l'information à notre Service Clients qui vous contactera très prochainement afin de vous donner la marche à suivre concernant la garantie.
Bonne journée, Grégoire
Je vous remercie pour votre numéro de commande.
Après étude de votre dossier, je vous confirme que vos deux montres sont garanties 2 ans.
J'ai remonté l'information à notre Service Clients qui vous contactera très prochainement afin de vous donner la marche à suivre concernant la garantie.
Bonne journée, Grégoire
12 déc. 2014 à 21:18
Bonne soirée
12 déc. 2014 à 21:24
Les blablas au téléphone ou par Mail sont totalement inefficaces.. Préférer la LRAR.. Citer les Articles concernés (Code Consommation).
A+