Remboursement showroom privée
Résolu/Fermé
Bonjour
J'ai un problème avec une commande showroom privée.
J'ai acheté il y a 3 mois une montre Earnshaw sur le site pour l'offrir en cadeau.
La montre est donc resté 3 mois dans son emballage, je l'ai offerte il y a a peine deux semaines et elle ne fonctionne déjà plus elle n'a pourtant reçu aucun coup, et n'a pas reçu d'eau non plus . Je suis allé voir un bijoutier qui m'a dit que le problème de venait pas de la pille et qu'une réparation me coûterait aussi chère que la montre.
Ayant largement dépassé le délai de 15 jours je ne sais pas comment faire pour renvoyer la montre, ou pour faire jouer une quelconque garantie sur la montre.
Je suis une cliente très fidèle du site ça m'embêterais d'avoir une mauvaise expérience avec eux.
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un problème avec une commande showroom privée.
J'ai acheté il y a 3 mois une montre Earnshaw sur le site pour l'offrir en cadeau.
La montre est donc resté 3 mois dans son emballage, je l'ai offerte il y a a peine deux semaines et elle ne fonctionne déjà plus elle n'a pourtant reçu aucun coup, et n'a pas reçu d'eau non plus . Je suis allé voir un bijoutier qui m'a dit que le problème de venait pas de la pille et qu'une réparation me coûterait aussi chère que la montre.
Ayant largement dépassé le délai de 15 jours je ne sais pas comment faire pour renvoyer la montre, ou pour faire jouer une quelconque garantie sur la montre.
Je suis une cliente très fidèle du site ça m'embêterais d'avoir une mauvaise expérience avec eux.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Remboursement showroom privée
- Navigation privée - Guide
- Numero privee - Guide
- Remboursement photomaton avis - Forum Loisirs / Divertissements
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Photomaton ✓ - Forum Photo numérique
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 509
Bonjour
Montre qui ne fonctionne pas = montre non conforme..
La Garantie Légale de Conformité t'offre la possibilité de demander soit la réparation (Là on peut douter..) soit le remplacement SANS frais.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-12-12/
Prends contact avec cette prestigieuse Enseigne dont on parle souvent sur ce Forum..
Et ne te fais ni pipeauter ni enfumer.. Tu as droit légal au remplacement sans aucuns frais.
A+
Montre qui ne fonctionne pas = montre non conforme..
La Garantie Légale de Conformité t'offre la possibilité de demander soit la réparation (Là on peut douter..) soit le remplacement SANS frais.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-12-12/
Prends contact avec cette prestigieuse Enseigne dont on parle souvent sur ce Forum..
Et ne te fais ni pipeauter ni enfumer.. Tu as droit légal au remplacement sans aucuns frais.
A+
Bonjour Mizabeth,
Je suis navré d'apprendre que votre montre ne fonctionne pas.
Rassurez-vous, nos montres disposent d'une garantie fournisseur.
Afin de vous donner des informations à ce sujet, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Grégoire - Showroomprive.com
Je suis navré d'apprendre que votre montre ne fonctionne pas.
Rassurez-vous, nos montres disposent d'une garantie fournisseur.
Afin de vous donner des informations à ce sujet, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Grégoire - Showroomprive.com
Bonjour Mizabeth,
Je vous remercie pour votre numéro de commande.
Après étude de votre dossier, je vous confirme que vos deux montres sont garanties 2 ans.
J'ai remonté l'information à notre Service Clients qui vous contactera très prochainement afin de vous donner la marche à suivre concernant la garantie.
Bonne journée, Grégoire
Je vous remercie pour votre numéro de commande.
Après étude de votre dossier, je vous confirme que vos deux montres sont garanties 2 ans.
J'ai remonté l'information à notre Service Clients qui vous contactera très prochainement afin de vous donner la marche à suivre concernant la garantie.
Bonne journée, Grégoire
Bonne soirée
Les blablas au téléphone ou par Mail sont totalement inefficaces.. Préférer la LRAR.. Citer les Articles concernés (Code Consommation).
A+