Colis pas recu

laconde09 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 11:19
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2014 à 11:48
bonjour basket commandée sur le site maxpascher et colis non livrée mais encaissée avec plus de 20 euros de frais de port alors que le site précise frais de port gratuit .Dégouté car cadeau de noël pas prés de recommandé .

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2014 à 11:20
Bonjour . Et oui , ne jamais commander sur les sites " pas cher " .................... Cdlt
0
laconde09 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014
17 déc. 2014 à 11:29
quand on a quatre enfants on cherche le moins cher pour les cadeau de noël.cordialement
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2014 à 11:31
Je comprend bien et ils jouent là-dessus pour berner les gens ...................... Bonnes fêtes de fin d'année quand même
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2014 à 11:36
Bonjour

Ici ou là au fil de sujets... je lis "quels sont les recours ?".......

Aucuns !

En effet acheter sur un site de contrefaçon revient à vouloir importer de la marchandise illicite en France... Bref... cela reviendrait au même qu'un voleur "portant plainte" parce que la garantie ne s'appliquerait pas sur un produit qu'il a volé !

Rappel sur les risques à acheter de la contrefaçon :

- Réception de produits défectueux (tailles fantaisistes, articles non fonctionnels....)
- Réception de produits dangereux pour la santé (allergie, normes de sécurité non respectées...)
- Aucune réception de produit... soit parce qu'ils ne sont tout simplement pas envoyés.... soit parce qu'ils sont interceptés (et détruits) par les douanes....
- Convocation et amendes par les services douaniers (si la commande est assez "importante" pour le justifier...)
- Détournement et utilisation frauduleuses de ses coordonnées de carte bancaire....

Bref... c'est avant de commander qu'il faut s'interroger... pas après !

@+
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2014 à 11:39
Salut Xileh , oui avec ton commentaire mais il est vrai que ces sites " d'escrocs " jouent sur des prix très bas donc attractifs pour pas mal de personnes qui sont persuadés de faire une affaire avec peu de moyens , et dorénavant cela pullule sur la toile ............ Amitiés
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
17 déc. 2014 à 11:44
Salut Gironsul,

Je conçois volontiers que ce sont les manques de moyens qui motivent moult acheteurs.... las les conséquences sont toujours à leur désavantage....

Ce "rappel des risques" constitue le fond de mon intervention..... malgré toutes les mises en garde beaucoup ne prennent pas conscience des conséquences possibles.... (sans compter la déception.... )

@+ amicalement.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2014 à 11:48
J'ai bien compris mais dieu sait si ils ont encore de bons jours devant eux .................... C'est dé*******se ...................... Bon app. à toi
0