Arnaque femme cote d'ivoire
Fermé
Bonjour, je suis en contact avec une jeune ivoirienne d'origine francaise car née a bordeaux , pas moyen de la voir a la cam , j'ai lu ici toutes les arnaques possibles , donc je suis sur mes gardes , je lui demander de me fournir la preuve de son identitée , elle m'a envoyée par msn un scann de son passeport , quelqu'un pourrait-il me dire si c'est un faux car je n'y connais que dalle je peut fournir la photo du scann , en vous remerciant par avance
A voir également:
- Format de menace perver
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
- Pointage antenne canal plus cote d'ivoire - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment débloquer son compte MTN money - Forum Gestion de parc
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
- Femme malgache danger - Forum Vos droits sur internet
129 réponses
Si c'est pour le plaisir de correspondre, tu ne risques rien.
Seulement si elle te demande de l'argent ou te demande un service à cause duquel tu devrais impliquer ton compte en banque, ou encore donner tes coordonnées bancaires, là cela sentira l'arnaque.Tu laisses tomber. Et si tu reçois des spams, change ton adresse e mail
J'ai eu ce genre de message qui m'est parvenu. Très bien ficelé. quand on a bon coeur on répond malheureusement. Je l'ai fait pour la conseiller ; Cependant, quand il a été question de recevoir sur mon compte de l'argent dont elle me promettait 30%, j'ai senti l'arnaque.Et ai réussi à savoir où elle s'était procurée mon adresse e-mail : sur un site de superbes photos ou j'avais écrit dans le livre d'or!!
il faut vraiment se méfier de tout et ne pas mettre les pieds n'importe où
Seulement si elle te demande de l'argent ou te demande un service à cause duquel tu devrais impliquer ton compte en banque, ou encore donner tes coordonnées bancaires, là cela sentira l'arnaque.Tu laisses tomber. Et si tu reçois des spams, change ton adresse e mail