Arnaque femme cote d'ivoire
Fermé
Bonjour, je suis en contact avec une jeune ivoirienne d'origine francaise car née a bordeaux , pas moyen de la voir a la cam , j'ai lu ici toutes les arnaques possibles , donc je suis sur mes gardes , je lui demander de me fournir la preuve de son identitée , elle m'a envoyée par msn un scann de son passeport , quelqu'un pourrait-il me dire si c'est un faux car je n'y connais que dalle je peut fournir la photo du scann , en vous remerciant par avance
A voir également:
- Format de menace perver
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
- Pointage antenne canal plus cote d'ivoire - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment débloquer son compte MTN money - Forum Gestion de parc
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
- Femme malgache danger - Forum Vos droits sur internet
129 réponses
Si c'est pour le plaisir de correspondre, tu ne risques rien.
Seulement si elle te demande de l'argent ou te demande un service à cause duquel tu devrais impliquer ton compte en banque, ou encore donner tes coordonnées bancaires, là cela sentira l'arnaque.Tu laisses tomber. Et si tu reçois des spams, change ton adresse e mail
J'ai eu ce genre de message qui m'est parvenu. Très bien ficelé. quand on a bon coeur on répond malheureusement. Je l'ai fait pour la conseiller ; Cependant, quand il a été question de recevoir sur mon compte de l'argent dont elle me promettait 30%, j'ai senti l'arnaque.Et ai réussi à savoir où elle s'était procurée mon adresse e-mail : sur un site de superbes photos ou j'avais écrit dans le livre d'or!!
il faut vraiment se méfier de tout et ne pas mettre les pieds n'importe où
Seulement si elle te demande de l'argent ou te demande un service à cause duquel tu devrais impliquer ton compte en banque, ou encore donner tes coordonnées bancaires, là cela sentira l'arnaque.Tu laisses tomber. Et si tu reçois des spams, change ton adresse e mail
J'ai eu ce genre de message qui m'est parvenu. Très bien ficelé. quand on a bon coeur on répond malheureusement. Je l'ai fait pour la conseiller ; Cependant, quand il a été question de recevoir sur mon compte de l'argent dont elle me promettait 30%, j'ai senti l'arnaque.Et ai réussi à savoir où elle s'était procurée mon adresse e-mail : sur un site de superbes photos ou j'avais écrit dans le livre d'or!!
il faut vraiment se méfier de tout et ne pas mettre les pieds n'importe où
OHHHH VOILA UN SUPER MOYEN DE VERIFICATION
JE SUIS IVOIRIEN VIVANT EN COTE D'IVOIRE
DEMANDE A TA CORRESPONDANTE DE TE DONNER SON NUMÉRO DE TÉLÉPHONE ET LE NOM DE SA COMMUNE
comme quoi tu as un copains en cote d'ivoire qui ira la croiser
tu verras le reste
a mon avis çà sent l'arnaque
a bientôt je suis la et j'en ai aidé pas mal de personne dans ton cas a vérifier certaines choses
JE SUIS IVOIRIEN VIVANT EN COTE D'IVOIRE
DEMANDE A TA CORRESPONDANTE DE TE DONNER SON NUMÉRO DE TÉLÉPHONE ET LE NOM DE SA COMMUNE
comme quoi tu as un copains en cote d'ivoire qui ira la croiser
tu verras le reste
a mon avis çà sent l'arnaque
a bientôt je suis la et j'en ai aidé pas mal de personne dans ton cas a vérifier certaines choses
karl66
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2009
23 févr. 2009 à 15:21
23 févr. 2009 à 15:21
bonjour , je te remercie de ton aide , j'ais deja son tel pour l'adresse elle me dit habiter les plateaux , dit moi les maisons porte-elles des numeros comme en france ? car elle me dit ne pas avoir de code postal , merci pour la reponse !
Utilisateur anonyme
>
karl66
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2009
23 févr. 2009 à 15:38
23 févr. 2009 à 15:38
Avez vous penser à l'annuaire de Cote d'ivoire pour vérifier le nom et le n° de tél, sauf si c'est un portable.
Contactez moi par MP concernant le passeport scanné, je pourrais vous dire si il est faux.
A ma connaissance, il n'y a pas de n° de comme en France. J'ai souvent vu BP pour boite postale je suppose.
Contactez moi par MP concernant le passeport scanné, je pourrais vous dire si il est faux.
A ma connaissance, il n'y a pas de n° de comme en France. J'ai souvent vu BP pour boite postale je suppose.
karl66
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2009
>
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 16:11
23 févr. 2009 à 16:11
bonjour , comment acceder a l'annuaire de cote d'ivoire , je ne sais meme pas si c'est un portable , je te donne le debut 002250428 , par contre vous voulez que je vous contact par mp pour le passeport , je suis nouveau sur ce forum , donc mp , je ne sais pas ce que ça veut dire desolé , en attente d'une reponse , merci encore !
MaxMarquez
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
1
>
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 14:32
2 juil. 2009 à 14:32
Merci. Tu as raison en effet...Je me trompe aussi de cible. Un moyen de coincer ce type via une plainte déposée en France? A+ Max
karl66
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2009
23 févr. 2009 à 15:00
23 févr. 2009 à 15:00
je te remercie pour ta reponse rapide , cela dit je vais continuer a discuter avec elle pour le plaisir , par contre pour le passeport , a ton avis est-il faux ou pas ? pour l'argent ne te fais aucun soucis , elle n'aurat rien de moi , c'est ralant car c'est un canon , si tu veut la photo dit-le , au cas ou tu reconnaitrais la fille , encore merci
je ne vois pas ce que tu veux dire par passeport. Tu t'inquiètes de savoir si la photo et l'âge sont vrais?
Évidemment, cela peut être faux. Comment savoir, alors qu'avec un ordinateur on peut tout modifier.
Surtout prends garde. je pense que tu as pu voir toutes les arnaques qui existent actuellement. Le but est peut-être de débarquer chez toi. on ne peut savoir. mais c'est peut-être aussi tout simplement le plaisir de correspondre. donc rester serein et droit dans ses pompes
Évidemment, cela peut être faux. Comment savoir, alors qu'avec un ordinateur on peut tout modifier.
Surtout prends garde. je pense que tu as pu voir toutes les arnaques qui existent actuellement. Le but est peut-être de débarquer chez toi. on ne peut savoir. mais c'est peut-être aussi tout simplement le plaisir de correspondre. donc rester serein et droit dans ses pompes
Bonjour je viens de lire ton message ,je suis également en contact avec une jeune femme qui veux venir me rejoindre en France pour l'instant elle ne m'a pas demandé de l'argent elle est d'origine Française, c'est peut-être la même femme je n'ai jamais pu la voir en cam elle est blonde agêe de 33 ans 1m70 une trè belle femme peux tu m'envoyer sa photo cela nous permettrez à tous les deux d'être fixé.
Merci de me répondre.
B
Merci de me répondre.
B
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
>
Bernard
5 mai 2009 à 10:49
5 mai 2009 à 10:49
Bonjour Bernard,
Tu as affaire à un arnaqueur, c'est sur... Je n'ai pas pu retrouver le message auquel tu réponds, mais je peux t'assurer que cette fille est un fait un mec.... Quel est son nom ? son email ? attention, elle te demandera de l'argent, pour son billet... S'agit il de la Côte d'Ivoire ? En ce moment, les cyber cafés sont pleins de ces mecs qui se font passer pour des beautés et qui n'en veulent qu'à l'argent des blancs....
Je peux discuter avec toi en privé si tu le souhaites, et t'aider à te sortir de là...
Bon courage,
Isis
Tu as affaire à un arnaqueur, c'est sur... Je n'ai pas pu retrouver le message auquel tu réponds, mais je peux t'assurer que cette fille est un fait un mec.... Quel est son nom ? son email ? attention, elle te demandera de l'argent, pour son billet... S'agit il de la Côte d'Ivoire ? En ce moment, les cyber cafés sont pleins de ces mecs qui se font passer pour des beautés et qui n'en veulent qu'à l'argent des blancs....
Je peux discuter avec toi en privé si tu le souhaites, et t'aider à te sortir de là...
Bon courage,
Isis
danjo23
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2009
>
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
20 juil. 2009 à 10:16
20 juil. 2009 à 10:16
Bonjour Isis
Je suis aussi en contact vec un ivoirienne, pourrais-tu m'aider pour savoir s'il est question d'une arnaque comme je le pense ou si c'est réellement la perle rare.
pourrais tu m'aider en MP s'il vous plait.
Merci d'avance
Je suis aussi en contact vec un ivoirienne, pourrais-tu m'aider pour savoir s'il est question d'une arnaque comme je le pense ou si c'est réellement la perle rare.
pourrais tu m'aider en MP s'il vous plait.
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pionnier
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
12
28 sept. 2009 à 12:05
28 sept. 2009 à 12:05
Bonjour
J'ai eu un nouveau contact nommé eurasia clemord jeune femme belge vivant en Cote d'Ivoire;J'ai discuté un peu avec sur msn.Elle a une web cam et jusque là cela restait crédible j'ai pu la voir et cela correspondait avec sa photo;Elle me raconte sa vie en prétendant travaillé au supermarcher en gagnant 1000 euros et en travaillant que le matin.elle veut absolument venir en france ce qui n'est plus crédible(faut vraiment etre conne pour venir en France en gagnant 1000 euros en CI et travaillé que le matin)on papote et au bout de 2 h bame!faut payer le loyer!Je lui dit ce que j'en pense et elle me dit que c'est moi qui se fout de sa gueule et se barre.Depuis plus de nouvelles;Voici son adr:c.eu;2009@live.fr.Comme aujourd'hui c'est lundi(faut bien commencer la semaine)voici une autre adr d'une personne que je connait pas son nom et prénom et qui m'a envoyé un msg en anglais.C'est emmanuellejava@yahoo.com.j'ai signalé ces abus sur le site Be2.Ils me répondu rapidement en disant qu'ils allaient supprimés les profils que j'ai signalé,renforcer leur control.Maintenant reste a voir si ils vont le faire car dire est une chose et le faire en est une autre.Bonne journée!
J'ai eu un nouveau contact nommé eurasia clemord jeune femme belge vivant en Cote d'Ivoire;J'ai discuté un peu avec sur msn.Elle a une web cam et jusque là cela restait crédible j'ai pu la voir et cela correspondait avec sa photo;Elle me raconte sa vie en prétendant travaillé au supermarcher en gagnant 1000 euros et en travaillant que le matin.elle veut absolument venir en france ce qui n'est plus crédible(faut vraiment etre conne pour venir en France en gagnant 1000 euros en CI et travaillé que le matin)on papote et au bout de 2 h bame!faut payer le loyer!Je lui dit ce que j'en pense et elle me dit que c'est moi qui se fout de sa gueule et se barre.Depuis plus de nouvelles;Voici son adr:c.eu;2009@live.fr.Comme aujourd'hui c'est lundi(faut bien commencer la semaine)voici une autre adr d'une personne que je connait pas son nom et prénom et qui m'a envoyé un msg en anglais.C'est emmanuellejava@yahoo.com.j'ai signalé ces abus sur le site Be2.Ils me répondu rapidement en disant qu'ils allaient supprimés les profils que j'ai signalé,renforcer leur control.Maintenant reste a voir si ils vont le faire car dire est une chose et le faire en est une autre.Bonne journée!
Bonjour,
Le ministère de la protection de la terre n'existe pas, sauf erreur de ma part !
En cherchant sur le net, cette Dolores annonce qu'elle est de Yamoussoukro et aime les balades à la mer. Yamoussoukro est à 250 km de la mer ! Zarbi !
Le ministère de la protection de la terre n'existe pas, sauf erreur de ma part !
En cherchant sur le net, cette Dolores annonce qu'elle est de Yamoussoukro et aime les balades à la mer. Yamoussoukro est à 250 km de la mer ! Zarbi !
dextro
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
1
14 août 2009 à 11:48
14 août 2009 à 11:48
je te remercie pour cette précision
dextro
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
1
14 août 2009 à 12:03
14 août 2009 à 12:03
je te remercie pour cette précision je crois que j'ai faillis me faire arnaquer pourtant elle était inscris sur un site de rencontres je vais être dorénavant plus prudent je te remercie encore une fois
stdieu
>
dextro
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
14 août 2009 à 13:08
14 août 2009 à 13:08
Slt Dextro, en effet, je connais la Côte d'Ivoire, aucun Ministère n'a jamais porté ce nom, ce n'est qu'une arnaqueuse, je te conseille d'éviter au plus les contacts ivoiriens.
dextro
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
1
>
stdieu
15 août 2009 à 01:12
15 août 2009 à 01:12
merci je te remercie pour ton info à plus
pionnier
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
12
14 août 2009 à 20:53
14 août 2009 à 20:53
bonjour!je viens de tomber sur un beau spécimen.Je lui ai meme pas parler et la direct voici son nom:malvina,son adresse:a_mira_beni@live.fr,son numéro +225 01 24 28 64 et son msg comme il est écrit:
si tu désire vraiment faire du serieux viens on va mieux echanger et pouquoi pas essayer une relation bosous partout mdr.Sa donne meme pas envie de lui parler!
si tu désire vraiment faire du serieux viens on va mieux echanger et pouquoi pas essayer une relation bosous partout mdr.Sa donne meme pas envie de lui parler!
PAS DE SOUCI J AI MOI MEME EU CE GENRE DE PLM JE ME SUIS MONTRE EN VIDEO A UNE SOIT DISANT BELLE IVOIRIENNE ET A UN MOMENT DONNE IL ES APPARUT DES MESS DE LA POLICE EN LIVE.FR J AI COMPRIS QUE C ETAIT UNE ARNAQUE ET J AI TOUT ETEINT LE LENDEMAIN J AVAIS DES MESS DE LA POLICE IVOIRIENNE DE L AMBASSADE ENFIN TOUT LE TRALALA QUOI LA SEULE CHOSE QUI MA INTRIGE C EST QUE LE LENDEMAIN ILS ONT TELEPHONE ILS ONT REUSSI A AVOIR MON TEL ET J AI BIEN SUR RACCROCHE EN LES TRAITANT DE NABOTS CECI C EST PASSE FIN JUIN 2009 DEPUIS PLUS RIEN OUFFFF CORDIALEMENT CLAUDE
pas besoin de scanner foto, c du 2000 pour cent du faux
et en + c 1 mec( enfin.....,si on peut appeler ca ainsi)
leur seul but maintenant, nous traiter de racistes,pour encore 1 fois,essayer de menacer
et en + c 1 mec( enfin.....,si on peut appeler ca ainsi)
leur seul but maintenant, nous traiter de racistes,pour encore 1 fois,essayer de menacer
christodu42
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2009
3
22 juin 2009 à 22:39
22 juin 2009 à 22:39
Bonsoir,
je me présente encore un nouveau pigeon aux arnaqueurs ivoiriens.Voila mon histoire:
Je suis contacté par une femme francaise mais d'origine ivoirienne qui a vécu en France avec son père qui est décédé depuis.On converse sur msn et au bout de 1 mois elle est folle amoureuse de moi et moi je veux y croire et on décide de se rencontrer donc elle de venir une semaine en France mais biensur je dois participer au prix du billet(mais la bas les compagnies sont bizarres ma participation varie de 200 à 1200 euros)Bon je participe maius après manque de chance elle tombe gravement malade et je dois participer a l'opération si je l'aime comme je le dis alors je participe mais la aussi l'intervention varie de 1500 à 2500.Ouf elle est sauvé et grace a moi donc on met la rencontre en route(entre temps frais pour le vaccin).Le jour J arrive mais on a vraiment pas de chance elle se fait arrêter a la douanne avec un cadeau pour moi mais qui est interdit d'amener en France(c'est de l'ivoire) et elle doit payer 3000 sinon c la prison.Elle me contacte par tèl et me dit de me mettre sur msn pour m'annoncer la nouvelle(ils sont modernes quannd même ils ont 1 ordi avec msn alors que c'est plus simple par tèl mais bon)Ayant lu cette arnaque sur internet je lui en fait part mais bonne comédienne elle me dit que ce n'est pas son style mais que si je l'aide pas sa mère va m'envoyer des sorts et son frère va devenir méchant avec moi car il a mon adresse avec mes envois d'espèces.Je lui dit que je peux plus rien pour elle et elle coupe.
Bon a moins que je sois plus stupide que je ne le croyais c'est bien de l'arnaque?Quels sont nos recours contre ceux la?est-ce que je risque des représailles?Je possède des photos de la personne et le courier de la brigade de contrôle aérien.Sinon elle s'appelle Charlenne Lopez Tèl:0022545511212(je peux connaître le nom a qui appartient ce numéro)adresse msn charlennelopez@live.fr
Merci par avance a tout ceux qui me répondront.
je me présente encore un nouveau pigeon aux arnaqueurs ivoiriens.Voila mon histoire:
Je suis contacté par une femme francaise mais d'origine ivoirienne qui a vécu en France avec son père qui est décédé depuis.On converse sur msn et au bout de 1 mois elle est folle amoureuse de moi et moi je veux y croire et on décide de se rencontrer donc elle de venir une semaine en France mais biensur je dois participer au prix du billet(mais la bas les compagnies sont bizarres ma participation varie de 200 à 1200 euros)Bon je participe maius après manque de chance elle tombe gravement malade et je dois participer a l'opération si je l'aime comme je le dis alors je participe mais la aussi l'intervention varie de 1500 à 2500.Ouf elle est sauvé et grace a moi donc on met la rencontre en route(entre temps frais pour le vaccin).Le jour J arrive mais on a vraiment pas de chance elle se fait arrêter a la douanne avec un cadeau pour moi mais qui est interdit d'amener en France(c'est de l'ivoire) et elle doit payer 3000 sinon c la prison.Elle me contacte par tèl et me dit de me mettre sur msn pour m'annoncer la nouvelle(ils sont modernes quannd même ils ont 1 ordi avec msn alors que c'est plus simple par tèl mais bon)Ayant lu cette arnaque sur internet je lui en fait part mais bonne comédienne elle me dit que ce n'est pas son style mais que si je l'aide pas sa mère va m'envoyer des sorts et son frère va devenir méchant avec moi car il a mon adresse avec mes envois d'espèces.Je lui dit que je peux plus rien pour elle et elle coupe.
Bon a moins que je sois plus stupide que je ne le croyais c'est bien de l'arnaque?Quels sont nos recours contre ceux la?est-ce que je risque des représailles?Je possède des photos de la personne et le courier de la brigade de contrôle aérien.Sinon elle s'appelle Charlenne Lopez Tèl:0022545511212(je peux connaître le nom a qui appartient ce numéro)adresse msn charlennelopez@live.fr
Merci par avance a tout ceux qui me répondront.
Bonsoir Cristdu42,
Donc bien sûr que c'est une arnaque. Sans vouloir être indiscret, de combien t'a-t-elle allégé ?
Quant aux moyens de contre-actions :
* porter plainte (peut de chance que ça aboutisse mais plus il y aura de plaintes plus nos dirigeants auront des arguments pour intervenir).
* Tu as ce site : https://www.avenfrance.org/ une association qui se bat contre les scams. Ils proposent un lien pour signaler l'arnaque dans la partie "Actualités".
Donc bien sûr que c'est une arnaque. Sans vouloir être indiscret, de combien t'a-t-elle allégé ?
Quant aux moyens de contre-actions :
* porter plainte (peut de chance que ça aboutisse mais plus il y aura de plaintes plus nos dirigeants auront des arguments pour intervenir).
* Tu as ce site : https://www.avenfrance.org/ une association qui se bat contre les scams. Ils proposent un lien pour signaler l'arnaque dans la partie "Actualités".
Bonjour Seb97150,
merci de m'avoir répondu et d'avoir confirmé mes pensées.Je sais que cela peut paraître très débile d'envoyer de l'argent à une inconnue mais je suis pas la pour me plaindre j'ai été assez bête et naïf et j'en supporterais les conséquences.Pour la somme celle la s'élève à 700 euros.J'aurais aimé savoir si tu connaissais pas un sîte ou serait référencé ses personnes et s'il existe un moyen de trouver a qui correspond ce numéro.
merci de m'avoir répondu et d'avoir confirmé mes pensées.Je sais que cela peut paraître très débile d'envoyer de l'argent à une inconnue mais je suis pas la pour me plaindre j'ai été assez bête et naïf et j'en supporterais les conséquences.Pour la somme celle la s'élève à 700 euros.J'aurais aimé savoir si tu connaissais pas un sîte ou serait référencé ses personnes et s'il existe un moyen de trouver a qui correspond ce numéro.
Bonjour Christodu42,
Non je ne connais pas de site spécifique. Essaye avec "blacklist" + "scam". Mais ce sont des listes très difficiles à mettre à jour car les escrocs changent d'identité très régulièrement.
Quant au numéro de téléphone, là aussi il est probable que ça n'aboutira à rien.
La seule information que tu puisses avoir et qui soit fiable c'est l'IP des mails que la personne t'a envoyé. Et même avec ça, tu sauras au mieux dans quelle ville et quel pays se trouve le PC mais pas plus.
Non je ne connais pas de site spécifique. Essaye avec "blacklist" + "scam". Mais ce sont des listes très difficiles à mettre à jour car les escrocs changent d'identité très régulièrement.
Quant au numéro de téléphone, là aussi il est probable que ça n'aboutira à rien.
La seule information que tu puisses avoir et qui soit fiable c'est l'IP des mails que la personne t'a envoyé. Et même avec ça, tu sauras au mieux dans quelle ville et quel pays se trouve le PC mais pas plus.
Re,
Facile, j'avais créé ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12800324 geolocalisation d un mail
Et pour Gmail, il faut ouvrir le message, cliquer sur le triangle pointé vers le bas (à côté de l'icône "répondre") et dans le menu déroulant cliquer sur "Afficher l'original".
Facile, j'avais créé ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12800324 geolocalisation d un mail
Et pour Gmail, il faut ouvrir le message, cliquer sur le triangle pointé vers le bas (à côté de l'icône "répondre") et dans le menu déroulant cliquer sur "Afficher l'original".
merci de tes réponses et je suis désolé de ton aide mais je te fais passer les résultats de la recherche tu peux m'éclairer.Merci
OrgName: Microsoft Corp
OrgID: MSFT
Address: One Microsoft Way
City: Redmond
StateProv: WA
PostalCode: 98052
Country: US
NetRange: 65.52.0.0 - 65.55.255.255
CIDR: 65.52.0.0/14
NetName: MICROSOFT-1BLK
NetHandle: NET-65-52-0-0-1
Parent: NET-65-0-0-0-0
NetType: Direct Assignment
NameServer: NS1.MSFT.NET
NameServer: NS5.MSFT.NET
NameServer: NS2.MSFT.NET
NameServer: NS3.MSFT.NET
NameServer: NS4.MSFT.NET
Comment:
RegDate: 2001-02-14
Updated: 2004-12-09
RTechHandle: ZM23-ARIN
RTechName: Microsoft Corporation
RTechPhone: +1-425-882-8080
RTechEmail: noc@microsoft.com
OrgAbuseHandle: ABUSE231-ARIN
OrgAbuseName: Abuse
OrgAbusePhone: +1-425-882-8080
OrgAbuseEmail: abuse@msn.com
OrgAbuseHandle: HOTMA-ARIN
OrgAbuseName: Hotmail Abuse
OrgAbuseEmail: abuse@hotmail.com
OrgAbuseHandle: MSNAB-ARIN
OrgAbuseName: MSN ABUSE
OrgNOCHandle: ZM23-ARIN
OrgNOCName: Microsoft Corporation
OrgNOCPhone: +1-425-882-8080
OrgNOCEmail: noc@microsoft.com
OrgTechHandle: MSFTP-ARIN
OrgTechName: MSFT-POC
OrgTechPhone: +1-425-882-8080
OrgTechEmail: iprrms@microsoft.com
# ARIN WHOIS database, last updated 2009-06-22 19:10
# Enter ? for additional hints on searching ARIN's WHOIS database.
Recherche
Web FrameIP
Votre IP
78.114.139.22:50680
Tester votre débit
Interactif
Forums
Multimedia
Qcm
Examen blanc Cisco
Sondages
Les sockets
Winsock
C - connecté
C - non connecté
Vb - Tcp et Udp
La sécurité
Blocks fédéraux
Dos Cisco
Firewall
Saturation Cpu
Saturation Syn
SmartSpoofing
Smurf
Les outils on line
Liste des Ports Tcp Udp
Liste des @MAC
LookingGlass
Calcul des Masques
Scan Tcp
Whois IP
Les outils exe
CiscoDos.exe
FrameIP.exe
PingIcmp.exe
Session.exe
SynFlood.exe
TcpPing.exe
La newsletter
1 mail / mois
OrgName: Microsoft Corp
OrgID: MSFT
Address: One Microsoft Way
City: Redmond
StateProv: WA
PostalCode: 98052
Country: US
NetRange: 65.52.0.0 - 65.55.255.255
CIDR: 65.52.0.0/14
NetName: MICROSOFT-1BLK
NetHandle: NET-65-52-0-0-1
Parent: NET-65-0-0-0-0
NetType: Direct Assignment
NameServer: NS1.MSFT.NET
NameServer: NS5.MSFT.NET
NameServer: NS2.MSFT.NET
NameServer: NS3.MSFT.NET
NameServer: NS4.MSFT.NET
Comment:
RegDate: 2001-02-14
Updated: 2004-12-09
RTechHandle: ZM23-ARIN
RTechName: Microsoft Corporation
RTechPhone: +1-425-882-8080
RTechEmail: noc@microsoft.com
OrgAbuseHandle: ABUSE231-ARIN
OrgAbuseName: Abuse
OrgAbuseHandle: HOTMA-ARIN
OrgAbuseName: Hotmail Abuse
OrgAbuseEmail: abuse@hotmail.com
OrgAbuseHandle: MSNAB-ARIN
OrgAbuseName: MSN ABUSE
OrgNOCHandle: ZM23-ARIN
OrgNOCName: Microsoft Corporation
OrgNOCPhone: +1-425-882-8080
OrgNOCEmail: noc@microsoft.com
OrgTechHandle: MSFTP-ARIN
OrgTechName: MSFT-POC
OrgTechPhone: +1-425-882-8080
OrgTechEmail: iprrms@microsoft.com
# ARIN WHOIS database, last updated 2009-06-22 19:10
# Enter ? for additional hints on searching ARIN's WHOIS database.
Recherche
Web FrameIP
Votre IP
78.114.139.22:50680
Tester votre débit
Interactif
Forums
Multimedia
Qcm
Examen blanc Cisco
Sondages
Les sockets
Winsock
C - connecté
C - non connecté
Vb - Tcp et Udp
La sécurité
Blocks fédéraux
Dos Cisco
Firewall
Saturation Cpu
Saturation Syn
SmartSpoofing
Smurf
Les outils on line
Liste des Ports Tcp Udp
Liste des @MAC
LookingGlass
Calcul des Masques
Scan Tcp
Whois IP
Les outils exe
CiscoDos.exe
FrameIP.exe
PingIcmp.exe
Session.exe
SynFlood.exe
TcpPing.exe
La newsletter
1 mail / mois
J'avais oublié de te demander j'avais reçu cela le jour de l'arrestation de mon interlocutrice,dis moi ce que tu en penses.Je l'ai en format pdf il rend mieux il ya de la déco et un tampon.
BRIGADE
DE
CONTRÔLE
AERIEN
-ABIDJAN
SERVICE
DES
CONTROLES
Sis : rue Pierre et
Marie Curie zone 4 01 BP 412 Abidjan 01
Tél. :+225 66 82 76 09 Abidjan – cote d’ivoire
N/REF :
ANLCN/12OA/0014/07 Abidjan, le 22 JUIN 2009
OBJET
:
IVOIRE
AVIS
D’ARRET
DE
A
L’ATTENTION
DE
MR.
ADAMA
FOFANA
PASSAGER
N°
532
Mr, ADAMA
FOFANA
En vue de l’arrestation
de Mlle CHARLENNE LOPEZ a l’Aéroport
FELIX
HOUPHOUET BOGNY sur le voyage référence : CODE H 5 32 – 0 Nous avons le devoir
de vous informez que la
brigade de contrôle d’embarquement à Abidjan a émis un
REFUS D’EMBARQUEMENT du Passager
Mlle CHARLENNE LOPEZ.
En effet, lors du contrôle des valises, il ressort que le Passager : CODE
H 5 32 – 0 n’a
pas respecté les normes
de procédures des lois ivoiriennes. Il ressort que le passager
possédait de l’ivoire dans ses différentes valises.
Dans le cadre des voyages hors Cote d’ivoire
tout passager possédant de l’ivoire,
devra s’acquitter d’une amende de la BRIGADE DE CONTROLE AERIEN.
Vu les nombreux cas de fraudes, concernant L’ivoire, le gouvernement a installé une
BRIGADE AERIENNE afin
de lutter contre ces fraudes.
Le Voyage étant déjà en cours nous vous
faisons parvenir cet AVIS afin de vous
informer que la concerneé Mlle CHARLENNE LOPEZ devra payer la somme
De 3.000 euros (trois
milles euros) pour ladite taxe.
Faute de quoi, elle sera mise aux arrêts
momentanément, et devra payer une amende
pour violation de l’article 205, section 42 du décret 589 du 10 juillet 2001 et ce
jusqu’au
29/06/2009 .Passé ce délai elle sera déferrée et
jugée devant le TPI d’Abidjan.
Tout en souhaitant
bonne réception, recevez, monsieur, l’expression de notre haute
considération.
BRIGADE DE CONTROLE
AERIEN
Mr
:
ADAMA
FOFANA
00225
66
82
76
09
BRIGADE
DE
CONTRÔLE
AERIEN
-ABIDJAN
SERVICE
DES
CONTROLES
Sis : rue Pierre et
Marie Curie zone 4 01 BP 412 Abidjan 01
Tél. :+225 66 82 76 09 Abidjan – cote d’ivoire
N/REF :
ANLCN/12OA/0014/07 Abidjan, le 22 JUIN 2009
OBJET
:
IVOIRE
AVIS
D’ARRET
DE
A
L’ATTENTION
DE
MR.
ADAMA
FOFANA
PASSAGER
N°
532
Mr, ADAMA
FOFANA
En vue de l’arrestation
de Mlle CHARLENNE LOPEZ a l’Aéroport
FELIX
HOUPHOUET BOGNY sur le voyage référence : CODE H 5 32 – 0 Nous avons le devoir
de vous informez que la
brigade de contrôle d’embarquement à Abidjan a émis un
REFUS D’EMBARQUEMENT du Passager
Mlle CHARLENNE LOPEZ.
En effet, lors du contrôle des valises, il ressort que le Passager : CODE
H 5 32 – 0 n’a
pas respecté les normes
de procédures des lois ivoiriennes. Il ressort que le passager
possédait de l’ivoire dans ses différentes valises.
Dans le cadre des voyages hors Cote d’ivoire
tout passager possédant de l’ivoire,
devra s’acquitter d’une amende de la BRIGADE DE CONTROLE AERIEN.
Vu les nombreux cas de fraudes, concernant L’ivoire, le gouvernement a installé une
BRIGADE AERIENNE afin
de lutter contre ces fraudes.
Le Voyage étant déjà en cours nous vous
faisons parvenir cet AVIS afin de vous
informer que la concerneé Mlle CHARLENNE LOPEZ devra payer la somme
De 3.000 euros (trois
milles euros) pour ladite taxe.
Faute de quoi, elle sera mise aux arrêts
momentanément, et devra payer une amende
pour violation de l’article 205, section 42 du décret 589 du 10 juillet 2001 et ce
jusqu’au
29/06/2009 .Passé ce délai elle sera déferrée et
jugée devant le TPI d’Abidjan.
Tout en souhaitant
bonne réception, recevez, monsieur, l’expression de notre haute
considération.
BRIGADE DE CONTROLE
AERIEN
Mr
:
ADAMA
FOFANA
00225
66
82
76
09
nicky2006
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2009
1
4 juil. 2009 à 23:42
4 juil. 2009 à 23:42
Même mésaventure d'arnaque à la CAM que celle signalée dans le message 62 du 9 juin 2009. Sauf qu'un monsieur à l'élocution difficilement compréhensible et à l'accent africain téléphone sur mon portable quelques minutes après l'envoi d'un mail écrit en rouge où un service de police d'internet m'indique que mon affaire va être remise entre les mains du procureur de Côte d'Ivoire. Le n° de ce correspondant bafouilleur est le même que celui du soi disant procureur nommé Ange Kessy ,0022544192309 , noté sur le mail envoyé quelques minutes après le "délit".
Ce monsieur m'indique que je me suis mal comporté à l'égard d'une "petite fille" de 17 ans et que je tombe sous le coup de la loi ivoirienne, qu'il va alerter l'Ambassade de France et les services d'Alliot-Marie (sic) mais qu'il me rappellera lundi pour voir comment on peut coopérer pour éviter le scandale et l'infâmie!
Je tiens au courant la vraie fausse jeune fille de ces différents échanges "policiers". Elle fait semblant d'avoir peur après m'avoir déclaré qu'elle s'était trompée d'âge sur le chat de rencontre par étourderie. Je lui dis pour terminer que je ne manquerai pas de ta tenir au courant des suites de l'affaire.
Voilà un témoignage de plus. Que puis-je faire pour éviter d'être harcelé? Tout le problème est là! Merci de vos conseils.
Ce monsieur m'indique que je me suis mal comporté à l'égard d'une "petite fille" de 17 ans et que je tombe sous le coup de la loi ivoirienne, qu'il va alerter l'Ambassade de France et les services d'Alliot-Marie (sic) mais qu'il me rappellera lundi pour voir comment on peut coopérer pour éviter le scandale et l'infâmie!
Je tiens au courant la vraie fausse jeune fille de ces différents échanges "policiers". Elle fait semblant d'avoir peur après m'avoir déclaré qu'elle s'était trompée d'âge sur le chat de rencontre par étourderie. Je lui dis pour terminer que je ne manquerai pas de ta tenir au courant des suites de l'affaire.
Voilà un témoignage de plus. Que puis-je faire pour éviter d'être harcelé? Tout le problème est là! Merci de vos conseils.
dextro
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
1
14 août 2009 à 09:56
14 août 2009 à 09:56
bonjour qui peux me renseigner sur une fille s'appelant Dolorès n'dire habitant la cote d'ivoire et travaillant dans le ministère de la terre comme secrétaire merci de votre réponse
Faya22
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
24 août 2009 à 16:13
24 août 2009 à 16:13
Bonsoir à tous,
Je me permet de m'inviter dans votre forum, je m'y suis inscrite spécialement pour apporter ma contribution. Je suis vraiment choquée que mon pays détienne une aussi mauvaise réputation en matière d'arnaque.
Je suis également ivoirienne et je ne peux en aucun cas trouver des excuses pour l'attitude de mes concitoyens. Ce qui me chagrine le plus c'est de lire les propos qui considèrent toutes les ivoiriennes comme étant des arnaqueuses. Ce n'est pas du tout la réalité. Il y a des exceptions en toutes choses.
De part la faute de ces jeunes femmes et jeunes hommes peu scrupuleux, pas moyen de pouvoir tisser des amitiés en toute sincérité et on se fait zapper dès qu'on mentionne notre nationalité.
En tout cas, je propose mon aide à tous ceux qui voudront vérifier l'identité de celles avec laquelle ils correspondent ( je réside en Côte d'Ivoire en ce moment). Je vous propose mon aide de façon vraiment désinteressée parce que je veux au mieux éviter que des innocents, ceux qui pensent avec leurs coeurs ne soient floués. Et surtout, je veux apporter ma contribution à la lutte contre l'arnaque.
Je ne demande rien en retour, ni aide, ni retour financier. Comme on dit chez nous, '' je le fais cadeau!!!"
FAYA
Je me permet de m'inviter dans votre forum, je m'y suis inscrite spécialement pour apporter ma contribution. Je suis vraiment choquée que mon pays détienne une aussi mauvaise réputation en matière d'arnaque.
Je suis également ivoirienne et je ne peux en aucun cas trouver des excuses pour l'attitude de mes concitoyens. Ce qui me chagrine le plus c'est de lire les propos qui considèrent toutes les ivoiriennes comme étant des arnaqueuses. Ce n'est pas du tout la réalité. Il y a des exceptions en toutes choses.
De part la faute de ces jeunes femmes et jeunes hommes peu scrupuleux, pas moyen de pouvoir tisser des amitiés en toute sincérité et on se fait zapper dès qu'on mentionne notre nationalité.
En tout cas, je propose mon aide à tous ceux qui voudront vérifier l'identité de celles avec laquelle ils correspondent ( je réside en Côte d'Ivoire en ce moment). Je vous propose mon aide de façon vraiment désinteressée parce que je veux au mieux éviter que des innocents, ceux qui pensent avec leurs coeurs ne soient floués. Et surtout, je veux apporter ma contribution à la lutte contre l'arnaque.
Je ne demande rien en retour, ni aide, ni retour financier. Comme on dit chez nous, '' je le fais cadeau!!!"
FAYA
dan1962
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2009
24 août 2009 à 19:01
24 août 2009 à 19:01
faya je suis d'accord avec toi !! Personnellement la correspondance continue .. pas de demandes d'aucunes sortes que ce soit donc let's continue , wait and see ..
Un mot avant de partir sur le site/forum des "croques escrocs" , je voulais peut être m'y inscrire , mais après avoir lu quelques torchons a connotation nettement raciste je me suis ravisé et j'préfère me démeeerdeer tout seul , car la xéno c'est vraiment pas ma tasse de thé
Bonne soirée
dany
Un mot avant de partir sur le site/forum des "croques escrocs" , je voulais peut être m'y inscrire , mais après avoir lu quelques torchons a connotation nettement raciste je me suis ravisé et j'préfère me démeeerdeer tout seul , car la xéno c'est vraiment pas ma tasse de thé
Bonne soirée
dany
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
24 août 2009 à 20:11
24 août 2009 à 20:11
Bonsoir Faya22, et merci pour ta proposition. Oui, c'est bien dommage que la minorité que représentent les brouteurs ternisse l'image de ton pays. En fait, ce ne sont pas vraiment les filles qui sont sur la sellette, car on sait bien que ce sont des garçons en majorité qui sont derrière les arnaques.
Evidemment, les filles sincères qui souhaitent rencontrer des européens se trouvent souvent accusées à tort. Je pense qu'il ne devrait pas être trop difficile pour elles de montrer qu'elles sont sincères et désintéressées, qu'elles recherchent avant tout un compagnon, et qu'elles sont prêtes à le rencontrer sur place, car nous savons qu'il est pratiquement impossible pour elles d'obtenir un visa pour la France.
Quels conseils pourrais tu donner aux hommes qui souhaitent entrer en contact avec une ivoirienne, sans risquer de se faire pièger par un "brouteur" ?
Merci de ta réponse.
Isis
Evidemment, les filles sincères qui souhaitent rencontrer des européens se trouvent souvent accusées à tort. Je pense qu'il ne devrait pas être trop difficile pour elles de montrer qu'elles sont sincères et désintéressées, qu'elles recherchent avant tout un compagnon, et qu'elles sont prêtes à le rencontrer sur place, car nous savons qu'il est pratiquement impossible pour elles d'obtenir un visa pour la France.
Quels conseils pourrais tu donner aux hommes qui souhaitent entrer en contact avec une ivoirienne, sans risquer de se faire pièger par un "brouteur" ?
Merci de ta réponse.
Isis
baladur13
Messages postés
47092
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
13 498
29 sept. 2009 à 22:34
29 sept. 2009 à 22:34
Bonsoir
Ce topic avec 420 messages visibles (458 effectifs) devient trop lourd.
En consequence il va être fermé et restera accessible en lecture seulement....
Bonne soirée.
Ce topic avec 420 messages visibles (458 effectifs) devient trop lourd.
En consequence il va être fermé et restera accessible en lecture seulement....
Bonne soirée.
jamesdu75
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2010
11
23 févr. 2009 à 16:20
23 févr. 2009 à 16:20
La ou tu t'inquiéteras c'est si elle te dit qu'elle t'aime alors qu'elle te connait pas.
Aprés tu peux toujours l'inviter une semaine chez toi (a ses frais) faire de folies de ton corps (avec le soulier de latex of course) et voilou. Moins cher qu'un pu***
Désolé c'est horrible mais bon c'est dur la vie.
Aprés tu peux toujours l'inviter une semaine chez toi (a ses frais) faire de folies de ton corps (avec le soulier de latex of course) et voilou. Moins cher qu'un pu***
Désolé c'est horrible mais bon c'est dur la vie.
BONJOUR VIENT DE LIRE TON MESSAGE MOI AUSSI CONVERSSE DEPUIS QUELQUE TEMPS AVEC UNE IVOIRIENE NEE A BORDEAUX ELLE M A SCANER SON PASSEPORT MAIS J AI UN DOUTE SON NON EST LILLIANNE GARCIA PEUT TU M EDAIT EST M ENVOYER SON PASSEPORT MERCI
sherlock flyingcat
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2011
19
5 avril 2009 à 12:37
5 avril 2009 à 12:37
il s'agit d'une arnaque desole pour toi!
pense a donner ici son adresse mail!
as-tu envoyer de l'argent?
pense a donner ici son adresse mail!
as-tu envoyer de l'argent?
ROMU070
>
sherlock flyingcat
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2011
5 avril 2009 à 12:44
5 avril 2009 à 12:44
BIEN RECU VOTRE REPONSSE OUI LUI AI ENVOYER DE L ARGENT ELLE VOULAIT VENIR EN FRANCE ALORS JE LUIS AI DIT QUE JE PAYRAIT SON BILLET ICI EST QUELLE AURAIT J USTE A LE RETIRE ELLE A REFUSER ALORS ME SUIS MEFIER EST CE LA MEME PERSSONE?
Il ne faut pas se fier aux nomx utilisés. ils en changent très souvent.
Le passeport qu'elle t'a envoyé est un faux. Ils sont maîtres en la matière
Enfin, tu ne parles pas avec une femme mais avec un mec, la preuve en images :
Les as de l'escroquerie M6:
https://www.youtube.com/watch?v=49ovtfpU6aQ&feature=channel
https://www.youtube.com/watch?v=sAUYhOFW3ww&feature=channel
https://www.youtube.com/watch?v=JR4_RkKD1OA&feature=channel
https://www.youtube.com/watch?v=u2DPcPeE76E&feature=channel
Contactes moi sur chrisvorascam@croque-escrocs.fr
Le passeport qu'elle t'a envoyé est un faux. Ils sont maîtres en la matière
Enfin, tu ne parles pas avec une femme mais avec un mec, la preuve en images :
Les as de l'escroquerie M6:
https://www.youtube.com/watch?v=49ovtfpU6aQ&feature=channel
https://www.youtube.com/watch?v=sAUYhOFW3ww&feature=channel
https://www.youtube.com/watch?v=JR4_RkKD1OA&feature=channel
https://www.youtube.com/watch?v=u2DPcPeE76E&feature=channel
Contactes moi sur chrisvorascam@croque-escrocs.fr
booba007823
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
1 juin 2009 à 09:01
1 juin 2009 à 09:01
Merci, j'attend désespérement de l'aide...
En réponse à Isis,
L'adresse mail de cette demoiselle est: pourlavie1@live.fr alias sandra bonneau
Je peux également fournir le document d'une agence de voyage justifiant les frais, billet d'avion et autres pour qu'elle puisse venir en France, mais pour ce, il me faudrait une adresse mail pour pouvoir l'envoyer.
Cordialement.
L'adresse mail de cette demoiselle est: pourlavie1@live.fr alias sandra bonneau
Je peux également fournir le document d'une agence de voyage justifiant les frais, billet d'avion et autres pour qu'elle puisse venir en France, mais pour ce, il me faudrait une adresse mail pour pouvoir l'envoyer.
Cordialement.
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
10 juin 2009 à 14:46
10 juin 2009 à 14:46
Merci Malongo, mais le document dont tu me parles est surement un faux, et un faux très grossier à mon avis. Les ivoiriens ne sont pas très experts en matière de faux... Je ne peux pas te donner mon adresse email, tu dois t'en douter. Le seul moyen, c'est que tu t'inscrives sur ce forum en tant que membre, et tu me contactes en messagerie privée (S'inscrire sur Comment Ça Marche)
Isis
Isis
pedro1
>
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
25 juil. 2009 à 00:11
25 juil. 2009 à 00:11
bon, j espere maintenant que vous tous avez compris que ces petits cons veulent justent voler votre salaire
ce sont de petites merdes de 15 ans environs qui s amusent, mais on peut jouer avec eux aussi.....
pourquoi ne pas organiser un safari, la bas?
ils ont voulu vous faire payer? a eux de payer maintenant. n ayez aucune pitie avec ces merdes
et comme ils lisent ici,tout ce qu on dit......ils croient qu ils sont proteges par la distance
mais ................
on a les moyens d aller les massacrer, et eux n ont pas les couilles a le faire
ce sont de petites merdes de 15 ans environs qui s amusent, mais on peut jouer avec eux aussi.....
pourquoi ne pas organiser un safari, la bas?
ils ont voulu vous faire payer? a eux de payer maintenant. n ayez aucune pitie avec ces merdes
et comme ils lisent ici,tout ce qu on dit......ils croient qu ils sont proteges par la distance
mais ................
on a les moyens d aller les massacrer, et eux n ont pas les couilles a le faire
Bonjour je tiens juste à signaler que les photos de Miriam Habib avaient encore frappées !!! je suis actuellement en contact avec une française en Côte d'Ivoire qui se fait appeler coralie dubois et dont l'adresse msn est passion01@live.fr et qui à elle aussi besoin d'argent :). Ne vous laissez pas avoir. Il y a aussi une certaine patbelle@live.fr de Côte d'Ivoire elle aussi qui est rentrée en contact avec moi et dont la photo change sur le profil. Faites attention !!!
manitou
>
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
29 juil. 2009 à 07:34
29 juil. 2009 à 07:34
Bonjour,
Encore une arnaque, lire attentivement les besoins de cette demoiselle. Son adresse mail:valere.leslie@yahoo.fr
Salutation ,
Je vous remercie pour votre message.C'est donc un plaisir pour moi d'échanger avec vous dans le but d'une rencontre serieuse mais en même temps, j'ai quelque chose qui me tracasse et je veux que vous puissiez m'y aider car ma vie en depent svp. Je vous envoye une photo de moi .Je suis orpheline de père et de mere suite à l'assassinat de ma maman et mon pere Mr Valere Jean-Yves . Mon nom est Mlle Valere Leslie. Je vie toute seule presentement dans un camp de refugier et je n' ai personne.
Mon père travaillait au Ministère des Mines dans notre pays et avait ses affaires minières personnelles. Mon père a été assassiné par des rebelles sur un site d'exploitation d'or et de diamant situé à 230 KM de Monrovia,la capitale de notre pays.Avant le décès de papa il ma fait part d'une confidence concernant le dépôt de 3.500 000$ (trois millions cinq cent mille dollars americains) dans une malle qu'il avait deposé auprès d'une compagnie de sécurité en Cote d'Ivoire .Il me l'avait dit et j'ai tous les documents concernant cette caisse. Dès moi arrivée en Cote d'Ivoire, j'ai voulut retirer l'argent mais le Directeur ma dit que c'était impossible parce que mon père avait laissé des instructions fermes concernant la caisse. Il leur a dit que la malle était destinée à l'étranger à son partenaire qui s'y trouve. Il n'a pas revelé le nom de son partenaire etranger. Je voulait ou du moindre que vous m' aidiez à retirer cet argent de la compagnie de securité en representant le partenaire de mon père puisque ce partenaire n'existe nul part. La malle vous sera alors remise et vous allez me faire parvenir de l'argent pour vous rejoindre et pour investir ensemble cette somme.
Je vous donnerais 30% de la somme totale pour votre aide.
Pour les demarches, j'ai besoins de votre adresse complète, votre numero de telephone ,fax , profession et une photo de vous si possible pour aller les deposer à la compagnie de securité comme le partenaire de mon père et la compagnie de securité prendra contact avec vous pour vous expedier la malle par voie diplomatique.
J'attends votre reponse urgente et que Dieu vous benisse.
Mlle Valere Leslie
Leslie.jpg
Encore une arnaque, lire attentivement les besoins de cette demoiselle. Son adresse mail:valere.leslie@yahoo.fr
Salutation ,
Je vous remercie pour votre message.C'est donc un plaisir pour moi d'échanger avec vous dans le but d'une rencontre serieuse mais en même temps, j'ai quelque chose qui me tracasse et je veux que vous puissiez m'y aider car ma vie en depent svp. Je vous envoye une photo de moi .Je suis orpheline de père et de mere suite à l'assassinat de ma maman et mon pere Mr Valere Jean-Yves . Mon nom est Mlle Valere Leslie. Je vie toute seule presentement dans un camp de refugier et je n' ai personne.
Mon père travaillait au Ministère des Mines dans notre pays et avait ses affaires minières personnelles. Mon père a été assassiné par des rebelles sur un site d'exploitation d'or et de diamant situé à 230 KM de Monrovia,la capitale de notre pays.Avant le décès de papa il ma fait part d'une confidence concernant le dépôt de 3.500 000$ (trois millions cinq cent mille dollars americains) dans une malle qu'il avait deposé auprès d'une compagnie de sécurité en Cote d'Ivoire .Il me l'avait dit et j'ai tous les documents concernant cette caisse. Dès moi arrivée en Cote d'Ivoire, j'ai voulut retirer l'argent mais le Directeur ma dit que c'était impossible parce que mon père avait laissé des instructions fermes concernant la caisse. Il leur a dit que la malle était destinée à l'étranger à son partenaire qui s'y trouve. Il n'a pas revelé le nom de son partenaire etranger. Je voulait ou du moindre que vous m' aidiez à retirer cet argent de la compagnie de securité en representant le partenaire de mon père puisque ce partenaire n'existe nul part. La malle vous sera alors remise et vous allez me faire parvenir de l'argent pour vous rejoindre et pour investir ensemble cette somme.
Je vous donnerais 30% de la somme totale pour votre aide.
Pour les demarches, j'ai besoins de votre adresse complète, votre numero de telephone ,fax , profession et une photo de vous si possible pour aller les deposer à la compagnie de securité comme le partenaire de mon père et la compagnie de securité prendra contact avec vous pour vous expedier la malle par voie diplomatique.
J'attends votre reponse urgente et que Dieu vous benisse.
Mlle Valere Leslie
Leslie.jpg
Re,
Concernant ton premier message, j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un site. Les façons d'identifier l'IP d'un mail dont je t'ai parlé se fait à partir de ta messagerie e-mail.
Le second mail est plutôt bien fait. Son objectif est de justifier la somme qui va t'être extorquée.
Concernant les adresses IP, je te déconseille de mettre le résultat dans un forum. Excuse-moi j'aurai du t'en parler avant, car certaines informations peuvent TE concerner.
Pour info, l'IP est celui figurant sur le dernier "receveid : from...". Il peut y avoir plusieurs lignes avec ce "receveid" en fonction du nombre de serveurs (je crois) par lesquels le mail est passé.
Enfin, pour localiser l'IP géographiquement, fait une recherche "whois" + "IP"
Concernant ton premier message, j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un site. Les façons d'identifier l'IP d'un mail dont je t'ai parlé se fait à partir de ta messagerie e-mail.
Le second mail est plutôt bien fait. Son objectif est de justifier la somme qui va t'être extorquée.
Concernant les adresses IP, je te déconseille de mettre le résultat dans un forum. Excuse-moi j'aurai du t'en parler avant, car certaines informations peuvent TE concerner.
Pour info, l'IP est celui figurant sur le dernier "receveid : from...". Il peut y avoir plusieurs lignes avec ce "receveid" en fonction du nombre de serveurs (je crois) par lesquels le mail est passé.
Enfin, pour localiser l'IP géographiquement, fait une recherche "whois" + "IP"
Merci encore seb,
ce que je t'ai envoyé est réalisé avec le mail qu'elle m'a envoyé sur mon adresse hotmail et j'ai bien pris la dernière ligne de receveid from.De plus j'ai bien été sur whoise + it et le résultat est celui que je t'ai envoyé.
Ma question concernait les premières lignes ou je crois qu'il y a city je pense que ca correspond a la ville et country le pays,non?
ce que je t'ai envoyé est réalisé avec le mail qu'elle m'a envoyé sur mon adresse hotmail et j'ai bien pris la dernière ligne de receveid from.De plus j'ai bien été sur whoise + it et le résultat est celui que je t'ai envoyé.
Ma question concernait les premières lignes ou je crois qu'il y a city je pense que ca correspond a la ville et country le pays,non?
Salut,
j'aimerais aussi fais partir de la discution, et vous donnez des renseignement aussi, sur tout ce qui ce passe dans nos cybers ici, je suis de al Côte D'ivoire j'ai lhabitudes d'aller dans les cybers.
Je vois aussi tout ce qui ce passe,tout ce qui ce dit sur ce forum est effectivement vrais,nous avons des jeunes garçons qui ce font passer pour filles pdans le but d' anarquer.
Mais avant,j'aimerais un petit trucs, la grande partir de ceux qui ce font anarquer sont des gros pervers et des personnes qui n'on aucun respect de la femme,mais il faut se dire la vérité,ils peuvent envoyer de l'argent à une fille pour qu'elle s'achete un appareil numerique pour ce photographier nues,ou encore acheter une cam, un ordi, pour la voir toute nus,c'est d'etre idiot de penser qu'une femme qui ce respecte et qui recherche une vrais relation acceptes tout cela, et + comment vous pouvez envoyer de l'argent à une fille à une fille pour qu'elle vous retrouve la bas, sans mem l'avoir connu dans son milieu ou elle vit, une fille qui est sincere n'accepteras jamais cela, elle vous demanderas de venir d'abord dans son pays, pour connaitre sa famille et autre...Pour les cas de maladies et inventer pour pourvoir toucher les âmes sensibles,je suis suis vraiment desolée pour vous,d'avoir été anarquer ainsi.
Bon sur ce forum presque tout à été dit,je voudrais juste ajouter de nouvelles chose, car à chaque fois il trouve des plans pour dejouer et attraper encore de nouveaux pigeons,maintenant ils sont des numeros ronming,des pays de l'europes, donc il peuvent très bien dire qu'ils osnt français et qu'ils vivnet al bas et prendre toutes les information d'une région, com cela vous avez confiance en eux, et par al suite inventer quelque chose pour vous soutirer de l'argent.
Et c'est pas tout , pour pourvoir anarquer les femmes, ils prennent les photos des hommes blanc,ils sont maintennat trournée + vers les femmes blanches.
J'espere que j'ai pas été très long dans ce que je viens, et j'espere pourvoir aider des personnes.
à bientôt
j'aimerais aussi fais partir de la discution, et vous donnez des renseignement aussi, sur tout ce qui ce passe dans nos cybers ici, je suis de al Côte D'ivoire j'ai lhabitudes d'aller dans les cybers.
Je vois aussi tout ce qui ce passe,tout ce qui ce dit sur ce forum est effectivement vrais,nous avons des jeunes garçons qui ce font passer pour filles pdans le but d' anarquer.
Mais avant,j'aimerais un petit trucs, la grande partir de ceux qui ce font anarquer sont des gros pervers et des personnes qui n'on aucun respect de la femme,mais il faut se dire la vérité,ils peuvent envoyer de l'argent à une fille pour qu'elle s'achete un appareil numerique pour ce photographier nues,ou encore acheter une cam, un ordi, pour la voir toute nus,c'est d'etre idiot de penser qu'une femme qui ce respecte et qui recherche une vrais relation acceptes tout cela, et + comment vous pouvez envoyer de l'argent à une fille à une fille pour qu'elle vous retrouve la bas, sans mem l'avoir connu dans son milieu ou elle vit, une fille qui est sincere n'accepteras jamais cela, elle vous demanderas de venir d'abord dans son pays, pour connaitre sa famille et autre...Pour les cas de maladies et inventer pour pourvoir toucher les âmes sensibles,je suis suis vraiment desolée pour vous,d'avoir été anarquer ainsi.
Bon sur ce forum presque tout à été dit,je voudrais juste ajouter de nouvelles chose, car à chaque fois il trouve des plans pour dejouer et attraper encore de nouveaux pigeons,maintenant ils sont des numeros ronming,des pays de l'europes, donc il peuvent très bien dire qu'ils osnt français et qu'ils vivnet al bas et prendre toutes les information d'une région, com cela vous avez confiance en eux, et par al suite inventer quelque chose pour vous soutirer de l'argent.
Et c'est pas tout , pour pourvoir anarquer les femmes, ils prennent les photos des hommes blanc,ils sont maintennat trournée + vers les femmes blanches.
J'espere que j'ai pas été très long dans ce que je viens, et j'espere pourvoir aider des personnes.
à bientôt
Merci matou de ta participation a ce sujet et je te trouve lucide sur les arnaques qui malheureusement poluent ton pays.Je tiens a préciser que je ne suis pas un gros pervers, je recherchais une relation sérieuse, je lui ai juste proposé une fois de lui payer une webcam pour vérifier qu'elle était bien réel mais malheureusement cette webcam s'est faite voler quand elle a été la récupéré pas de chance quand même.
rama12
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2009
>
christodu42
23 juin 2009 à 22:40
23 juin 2009 à 22:40
Salut Christodu42
C'est vraiment dommage que tu t"es fait anarquer ainsi;et j'espere que tu te feras plus prendre,n'envoye jamais de l'argent à l'etranger quelque soit le motif,tu l'as surement jamais vu en cam,et puis ils mettent de très belles photos sur leurs profils, des photos des stars;sur le net c'est pas tout le monde qui vient avec de mauvaise intention;il vraiment des filles qui cherchent une relation serieuse, mais il faut etre très vigilant; distinguer les anraqueurs de ces files là ;maintennat j'imagine que tu ,'auras +confiance à toutes les filles venant d'ici.J'espere de tout coeur qu'un jour tu trouves ce que tu recherches, car meme si il ya beaucoup d'anarqueurs ; il ya aussi des personnes sereiuse, qui recherches pareil que toi.
SURTOUT N'ENVOYER JAMAIS DE L'ARGENT à L'ETRANGER.
C'est vraiment dommage que tu t"es fait anarquer ainsi;et j'espere que tu te feras plus prendre,n'envoye jamais de l'argent à l'etranger quelque soit le motif,tu l'as surement jamais vu en cam,et puis ils mettent de très belles photos sur leurs profils, des photos des stars;sur le net c'est pas tout le monde qui vient avec de mauvaise intention;il vraiment des filles qui cherchent une relation serieuse, mais il faut etre très vigilant; distinguer les anraqueurs de ces files là ;maintennat j'imagine que tu ,'auras +confiance à toutes les filles venant d'ici.J'espere de tout coeur qu'un jour tu trouves ce que tu recherches, car meme si il ya beaucoup d'anarqueurs ; il ya aussi des personnes sereiuse, qui recherches pareil que toi.
SURTOUT N'ENVOYER JAMAIS DE L'ARGENT à L'ETRANGER.
christodu42
>
rama12
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2009
23 juin 2009 à 22:48
23 juin 2009 à 22:48
Salut rama12,
c'est vrai que je l'ai jamais vu en cam,qu'elle m'envoyait de très belles photos mais cela m'aura servit de leçon.par contre je ne mets pas toute les filles dans le même panier mais a moi d'être plus lucide.
c'est vrai que je l'ai jamais vu en cam,qu'elle m'envoyait de très belles photos mais cela m'aura servit de leçon.par contre je ne mets pas toute les filles dans le même panier mais a moi d'être plus lucide.
rama12
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2009
>
christodu42
23 juin 2009 à 23:05
23 juin 2009 à 23:05
J'espere que beaucoup de personnes reuissirons à dejouer tous ces plans.
Auparavant; c'etais les Nigerian(Ibo)qui anarquaient; imais maintenant depuis quelque année c'est presque tout les jeunes et meme les gamins qui s'y mettent tous.
Ici en Côte d'Ivoire;les anarqueurs ce font appelé "Les brouteurs".
ILs sont très souvent en complicité avec leurs copines;ou des filles de leurs quartiers.
Ici je ne peux croire qu'une femme blanche puisse parcourir le net pour ce trouver un homme ou demander de l'aide, c'est impossible ça,les blancs d'ici sont très bien placé.C'est impossible ça.
Comme beaucoup de personnes savent maintennat et arrive à dejouer les plans, alors ils ce font passer maintennat pour des femmes blanches ou des hommes ;ou meme des africaines qui on la nationalité française;italienne et j'en passe.
Auparavant; c'etais les Nigerian(Ibo)qui anarquaient; imais maintenant depuis quelque année c'est presque tout les jeunes et meme les gamins qui s'y mettent tous.
Ici en Côte d'Ivoire;les anarqueurs ce font appelé "Les brouteurs".
ILs sont très souvent en complicité avec leurs copines;ou des filles de leurs quartiers.
Ici je ne peux croire qu'une femme blanche puisse parcourir le net pour ce trouver un homme ou demander de l'aide, c'est impossible ça,les blancs d'ici sont très bien placé.C'est impossible ça.
Comme beaucoup de personnes savent maintennat et arrive à dejouer les plans, alors ils ce font passer maintennat pour des femmes blanches ou des hommes ;ou meme des africaines qui on la nationalité française;italienne et j'en passe.
trophé
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009
30 juin 2009 à 12:13
30 juin 2009 à 12:13
Salut matou,je dois quand même te dire, que si tu trouves que les Français sont des pervers,la façon d'agir des ivoiriens est bien plus vil,car ils utilisent tous les stratagèmes possibles pour influencer ... pas de scrupule ,tout est bon ,pour influencer... et je peux comprendre par l'expérience que j'ai vécu que des âmes sensibles tombent dans le panneau...de loin je préfère un pervers à un menteur de cet espèce... car là au moins c'est clair , on sait de suite ou l'on tombe...