Payement sur Eternet

Juju0969 - 7 mai 2015 à 17:53
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 7 mai 2015 à 20:05
Bonjour,
Je voudrais savoir quelque chose , voila je ne peux payer par carte et n'ayant jamais fais d'achat sur eternet , j'aimerais demandé a une amie de lui payer et que en echange elle fait mes achats en me les livrants
Mais je ne sais pas comme ça se devroule, je ne veux pas reçevoir les reçu avec les infos sur sa carte bleu..Je trouverais ça genant....

Aurais je des reçu avec ces informations personnels? svp
Comment cela se deroule t-il svp ?
Merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 Ambassadeur 14 470
7 mai 2015 à 18:04
Bonjour

Eternet ou Ethernet? Etrange car Ethernet est un protocole de réseau local à commutation de paquets.

Il doit plutôt s'agir d'Internet.. Si c'est le cas sélectionne les vendeurs acceptant Paypal.. Tu auras des reçus mais sous forme de Mails qui resteront confidentiels si ton PC est protégé par un Mot de Passe. Tu peux également effacer ces Mails.

Ou vois coté PCS (!!).
https://www.mypcs.com/

On se demande bien ce que tu veux commander en douce.. Si tu passes par la CB d'une amie elle saura TOUT.. Et parfois les amitiés tournent au vinaigre (Elle pourra alors cracher le morceau).

Bonnes commandes en mode stealth!

A+
1
Pardon je me suis mal expliqué , je voudrais faire des achats comme sur des sites comme amazon, ebay ect Mais le probleme c'est que il y a quelqu'un qui s'est fait passer pour moi et depuis je suis interdit bancaire pour deux ans...
0
Je n'ai jamais acheté sur eternet , je suis deja gené de lui demandé et je ne voudrais pas reçevoir les infos personnel de mon amie avec mes achats
0
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 14 470
Modifié par Afrikarnak le 7/05/2015 à 20:06
Re:

La PCS Mastercard est accessible aux 'interdits bancaires'.. Ouvre le lien..
Pas besoin de Compte Bancaire.. Tu recharges la CB avec des 'tickets' achetés chez le buraliste par exemple..

A+
0