Arnaque CARLA voyance
Fermé
angel1e
-
12 avril 2013 à 17:31
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 9 mai 2015 à 12:19
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 9 mai 2015 à 12:19
Je viens d'aller porter plainte au commissariat pour escroquerie, le parquet va me répondre et si le site est à l'étranger c'est interpol qui va prendre la relève.qui pourrait me donner l'adresse mail ou le numéro de téléphone où appeler pour le remboursement des 79 euros. Quelle ignominie que de profiter de la détresse des personnes... merci
A voir également:
- Medium avis forum
- Voyance - Accueil - Sécurité
- Jimini voyance - Forum Consommation & Internet
- Avis site voyance www.jimini.fr / jimini ✓ - Forum Consommation & Internet
- Voyance 2025 - Guide
- Ici voyance avis - Forum Facebook
20 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35525
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2025
Ambassadeur
14 470
Modifié par Afrikarnak le 12/04/2013 à 17:48
Modifié par Afrikarnak le 12/04/2013 à 17:48
BONJOUR.. Ca fait plaisir..
En QUOI consiste d'après toi cette 'escroquerie'? (Pour moi la Voyance sur le Net est un attrappe pigeons volontaires)..
Le site de la 'Grande Prêtresse clairvoyante bréslienne amatrice de tarot de Marseille et du Jogo de Buzios (Un truc cochon??)' (SIC!!) n'indique ni adresse ni CGV, rien, que dalle..
Le Proc va rigoler.. Entre nous cela serait très étonnant qu'Interpol se mobilise pour une minable affaire de boule de cristal encrassée qui n'avait même pas annoncé une arnaque imminente..
A+
En QUOI consiste d'après toi cette 'escroquerie'? (Pour moi la Voyance sur le Net est un attrappe pigeons volontaires)..
Le site de la 'Grande Prêtresse clairvoyante bréslienne amatrice de tarot de Marseille et du Jogo de Buzios (Un truc cochon??)' (SIC!!) n'indique ni adresse ni CGV, rien, que dalle..
Le Proc va rigoler.. Entre nous cela serait très étonnant qu'Interpol se mobilise pour une minable affaire de boule de cristal encrassée qui n'avait même pas annoncé une arnaque imminente..
A+
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 216
Modifié par Anthony63 le 12/04/2013 à 22:54
Modifié par Anthony63 le 12/04/2013 à 22:54
Interpol a franchement autre chose a faire que de s'occuper de gros pigeons qui donnent leur numéro de carte bancaire a des sites de voyance mais qui viennent pleurer sur CCM parce que mme Irma a prélevé quelque dizaine d'euros sur le compte en banque afin de pouvoir lire dans sa boule de cristal virtuelle.
Ubuntu 12.04
Firefox 11
Ubuntu 12.04
Firefox 11
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
15 oct. 2013 à 22:55
15 oct. 2013 à 22:55
Bonjour,
Graffx voyance vous propose ses services.
Vous avez été abusé, décu? Venez me voir, pour 1€ par mois (les membres de ce forum peuvent vous certifier mon honneteté), je vous prédis votre avenir sur un court futur.
Contactez moi en MP.
20 ans d'exprience.
A tout de suite, pour lire dans mes fameuses boules divines.
Graffx voyance vous propose ses services.
Vous avez été abusé, décu? Venez me voir, pour 1€ par mois (les membres de ce forum peuvent vous certifier mon honneteté), je vous prédis votre avenir sur un court futur.
Contactez moi en MP.
20 ans d'exprience.
A tout de suite, pour lire dans mes fameuses boules divines.
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 976
16 oct. 2013 à 09:46
16 oct. 2013 à 09:46
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
>
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
Modifié par graffx le 16/10/2013 à 17:20
Modifié par graffx le 16/10/2013 à 17:20
hooooo <3
c'est tellement mignon que je le garde, si je n' avais pas une femme transat, je te ferai une salade de langues X))
c'est tellement mignon que je le garde, si je n' avais pas une femme transat, je te ferai une salade de langues X))
"c'est interpol qui va prendre la relève"
celle là est la meilleure de l'année à mon avis...
celle là est la meilleure de l'année à mon avis...
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 216
30 avril 2013 à 15:13
30 avril 2013 à 15:13
tu oublies aussi le NCIS le FBI et Scottland Yeard !
usinarnak
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
1
>
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
30 avril 2013 à 17:10
30 avril 2013 à 17:10
Ohhhh pouvre CARLITA ...... Elle est mal maitenant .... PTDRRRRRRRRRRRRR toujours dsl ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Afrikarnak
Messages postés
35525
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2025
Ambassadeur
14 470
Modifié par Afrikarnak le 21/11/2013 à 11:33
Modifié par Afrikarnak le 21/11/2013 à 11:33
Bonjour Amis invétérés de la Boule!
Le terme 'voyance sur le Net' est un pléonasme de 'arnaque assurée à 100%'..
Pitié! Un peu de bon sens, cessez de croire à ces sornettes!!
Astralement vôtre.. Et ne la perdez pas (Votre boule..).
Le Grand Mage Afrikarnak (Celui qui n'a besoin ni de boule ni de pendule ni de jeu de tarots pour détecter les carabistouilles)..
Le terme 'voyance sur le Net' est un pléonasme de 'arnaque assurée à 100%'..
Pitié! Un peu de bon sens, cessez de croire à ces sornettes!!
Astralement vôtre.. Et ne la perdez pas (Votre boule..).
Le Grand Mage Afrikarnak (Celui qui n'a besoin ni de boule ni de pendule ni de jeu de tarots pour détecter les carabistouilles)..
usinarnak
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
1
30 avril 2013 à 14:08
30 avril 2013 à 14:08
PTDRRRRRRRRRRRR Dsl ........
ZAZABELLE67
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2013
1
21 sept. 2013 à 17:31
21 sept. 2013 à 17:31
Tu appelles le 0176230800 ou le numero vert 0800960008,attention car Carla n'existe peut être plus mais à présent Viviane a prit le relais,c'est la même arnaque avec un autre prénom,à fuir comme la peste!
sandrinebk
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2015
1
27 févr. 2015 à 01:16
27 févr. 2015 à 01:16
Bonjour,
Tout le monde le sait maintenant, internet et voyance font bon ménage pour des arnaques de folie, pourquoi continuez-vous à fréquenter ces lieux, j'aimerai comprendre, dépendance?
De grâce, arrêtez de distribuer des millions d'euros à ces charlatans qui se foutent de nous, très bien organisés en plus...
A bientôt
Sandrine
Tout le monde le sait maintenant, internet et voyance font bon ménage pour des arnaques de folie, pourquoi continuez-vous à fréquenter ces lieux, j'aimerai comprendre, dépendance?
De grâce, arrêtez de distribuer des millions d'euros à ces charlatans qui se foutent de nous, très bien organisés en plus...
A bientôt
Sandrine
Armulis
Messages postés
1236
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2020
410
30 avril 2013 à 11:55
30 avril 2013 à 11:55
Et pour quelle raison devrions-nous nous intéresser à ça..? finalement..?
Salut,
;-)
Comment cela, tu ne vois pas la réponse dans les entrailles de la bête ? Je te croyais meilleur aruspice !
La réponse "moralement correcte" est : par empathie pour les victimes... ainsi que "prévenir" pour essayer de limiter la "contagion"....
Mais... en fait... il s'agit aussi de "rire" de la sottise... de se "rassurer" sur sa propre capacité à ne pas être un "gogo"... et même de l'affirmer haut et fort...
Plus complexe... l'on pourrait se poser la question pour 99.99% des actions humaines "non vitales".....
@+
;-)
Comment cela, tu ne vois pas la réponse dans les entrailles de la bête ? Je te croyais meilleur aruspice !
La réponse "moralement correcte" est : par empathie pour les victimes... ainsi que "prévenir" pour essayer de limiter la "contagion"....
Mais... en fait... il s'agit aussi de "rire" de la sottise... de se "rassurer" sur sa propre capacité à ne pas être un "gogo"... et même de l'affirmer haut et fort...
Plus complexe... l'on pourrait se poser la question pour 99.99% des actions humaines "non vitales".....
@+
Armulis
Messages postés
1236
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2020
410
30 avril 2013 à 12:08
30 avril 2013 à 12:08
Moi je préfère que les pigeons continuent à se faire défoncer.
Les faibles sont faits pour disparaître =)
Les faibles sont faits pour disparaître =)
Utilisateur anonyme
>
Armulis
Messages postés
1236
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2020
30 avril 2013 à 12:15
30 avril 2013 à 12:15
;-)
Ils ne disparaitront pas en tant qu'espèce... c'est pire que le chiendent ! On ne sait même pas comment ils se reproduisent.... La bêtise crasse, compensant (ou équilibrant quelque peu...) la capacité de nuisance de l'humain.... (Une forme d'Ouroboros...)
D'ailleurs les escrocs l'ont bien compris, ils n'ont quasiment pas d'effort à faire pour renouveler leur arnaque.... De toute les activités mercantiles c'est sans doute une de celle les plus constante, tant la clientèle y est disponible....
Ils ne disparaitront pas en tant qu'espèce... c'est pire que le chiendent ! On ne sait même pas comment ils se reproduisent.... La bêtise crasse, compensant (ou équilibrant quelque peu...) la capacité de nuisance de l'humain.... (Une forme d'Ouroboros...)
D'ailleurs les escrocs l'ont bien compris, ils n'ont quasiment pas d'effort à faire pour renouveler leur arnaque.... De toute les activités mercantiles c'est sans doute une de celle les plus constante, tant la clientèle y est disponible....
Utilisateur anonyme
24 sept. 2013 à 09:05
24 sept. 2013 à 09:05
Carla existe encore et elle a encore frappé!!
voir ci-dessous :
Il 24/09/2013 07:44, Carla Deloye ha scritto:
> Bonjour Michèle,
>
> Attention, lisez jusqu'au bout car c'est important !
>
> Je vous contacte car vous êtes passée sur mon tchat il y a peu pour des questions d'ordre financier, mais vous ne pouviez pas me parler malheureusement.
>
> Je me souviens très bien de votre passage car j'ai vraiment eu un sentiment étonnant à ce moment précis, et ça m'a marquée alors que nous n'avons même pas pu échanger !
>
> Vous savez, j'ai eu un véritable flash cette nuit. Je suis née le 3 août, et j'ai rêvé que vous étiez "spirituellement" présente le jour de mon anniversaire, et j'ai rêvé que je vous rencontrais et vous annonçait une bonne nouvelle ! Ce n'était qu'un rêve, mais je l'ai ressenti comme un flash !
>
> Je ne sais pas quel lien nous avons, mais il y a quelque-chose c'est sûr ! Et ce lien me permet de ressentir de véritables choses à votre sujet Michèle. Il fallait donc absolument que je vous en parle dès ce matin et que je vous envoie un email !
>
> Il y a quelque-chose dans votre vie qui se passe sur le plan financier, je le sens, et je sens du changement.
>
> Je ne sais pas encore dans quel sens, mais c'est pour cela que je m'empresse dès mon réveil de vous envoyer ce mail. Je veux parler avec vous pour qu'ensemble nous découvrions de quoi il s'agit exactement !
>
> Peut-être une bonne nouvelle, peut-être autre chose, je ne saurais pas tant que nous ne pouvons pas discuter.
>
> Michèle, si vous le voulez bien, rejoignez-moi dès que possible sur l'espace de tchat de mon site.
>
> Je suis connectée quasiment en permanence, et nous pourrons alors ensemble trouver l'issue de mes rêves et flashs à votre sujet !
>
> J'attends votre venue alors...
>
> A très vite,
>
> Carla.
> Désinscription / Changer d'adresse e-mail
> Powered par YMLP
Je vous demanderai de ne plus m'importuner. Vous profitez des périodes critiques des personnes pour faire votre vie!
Je m'explique, soit disant pour un euro symbolique vous deviez consulter 30 mn, j'ai cliqué sur 29 euros pour avoir encore dix minutes, total retrait devait être 29 euros NON?
Et bien, un grand merci à vous et à toute votre équipe d'escrocs, vous ne valez pas mieux que ceux à qui j'ai eu à faire en 2009, ma carte de crédit a été bloqué!!! Sachez qu'il y a des gens pour qui 1 euro compte.
Votre facturation a été de 29 euros + 79 euros (abonnement)!!!!
J'ai appelé un service que ma banque m'a communiqué pour relater ces faits!!!
voir ci-dessous :
Il 24/09/2013 07:44, Carla Deloye ha scritto:
> Bonjour Michèle,
>
> Attention, lisez jusqu'au bout car c'est important !
>
> Je vous contacte car vous êtes passée sur mon tchat il y a peu pour des questions d'ordre financier, mais vous ne pouviez pas me parler malheureusement.
>
> Je me souviens très bien de votre passage car j'ai vraiment eu un sentiment étonnant à ce moment précis, et ça m'a marquée alors que nous n'avons même pas pu échanger !
>
> Vous savez, j'ai eu un véritable flash cette nuit. Je suis née le 3 août, et j'ai rêvé que vous étiez "spirituellement" présente le jour de mon anniversaire, et j'ai rêvé que je vous rencontrais et vous annonçait une bonne nouvelle ! Ce n'était qu'un rêve, mais je l'ai ressenti comme un flash !
>
> Je ne sais pas quel lien nous avons, mais il y a quelque-chose c'est sûr ! Et ce lien me permet de ressentir de véritables choses à votre sujet Michèle. Il fallait donc absolument que je vous en parle dès ce matin et que je vous envoie un email !
>
> Il y a quelque-chose dans votre vie qui se passe sur le plan financier, je le sens, et je sens du changement.
>
> Je ne sais pas encore dans quel sens, mais c'est pour cela que je m'empresse dès mon réveil de vous envoyer ce mail. Je veux parler avec vous pour qu'ensemble nous découvrions de quoi il s'agit exactement !
>
> Peut-être une bonne nouvelle, peut-être autre chose, je ne saurais pas tant que nous ne pouvons pas discuter.
>
> Michèle, si vous le voulez bien, rejoignez-moi dès que possible sur l'espace de tchat de mon site.
>
> Je suis connectée quasiment en permanence, et nous pourrons alors ensemble trouver l'issue de mes rêves et flashs à votre sujet !
>
> J'attends votre venue alors...
>
> A très vite,
>
> Carla.
> Désinscription / Changer d'adresse e-mail
> Powered par YMLP
Je vous demanderai de ne plus m'importuner. Vous profitez des périodes critiques des personnes pour faire votre vie!
Je m'explique, soit disant pour un euro symbolique vous deviez consulter 30 mn, j'ai cliqué sur 29 euros pour avoir encore dix minutes, total retrait devait être 29 euros NON?
Et bien, un grand merci à vous et à toute votre équipe d'escrocs, vous ne valez pas mieux que ceux à qui j'ai eu à faire en 2009, ma carte de crédit a été bloqué!!! Sachez qu'il y a des gens pour qui 1 euro compte.
Votre facturation a été de 29 euros + 79 euros (abonnement)!!!!
J'ai appelé un service que ma banque m'a communiqué pour relater ces faits!!!
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 524
>
Jesika
9 mai 2015 à 12:19
9 mai 2015 à 12:19
Il est toujours possible de rêver.
Pour info, un avocat ne peut engager une procédure collective, voir une association de consommateurs. Mais peu de chance d'aboutir.
Pour info, un avocat ne peut engager une procédure collective, voir une association de consommateurs. Mais peu de chance d'aboutir.
Utilisateur anonyme
15 oct. 2013 à 19:08
15 oct. 2013 à 19:08
Bonjour,
Qui n'a pas essayé les voyances gratuites. Tout un jour de grande tristesse on a envie d'entendre que les choses vont changer bref un peu de douceur et alors au lieu de douceur c'est les aigreurs d'estomac.
En effet les sites sont bien prévu pour vous piéger, on vous propose la suite de la consultation à 1 euro oui pourquoi pas et là le piège se referme car 1 euros c'est pour 30 minutes et en fait quand vous signez pour 1 euro plus loin dans le document en bas de page que vous ne voyez pas il est stipuler qu'après 30 minutes vous passez à un abonnement mensuel de 79 euros.
Prélèvement immédiat et il faut se désabonner pour que cela s'arrête. Donc après les sois disant voyants qui vous écrivent c'est un logiciel qui fait des textes tous prêts, bon cela est limite mais pour 1 euro que peut- on avoir.
Juridiquement parlent ils ont fait en sorte que cela tienne la route mais je pense que si les gens portent plaintes et fond une déclaration internet d'arnaque cela pourra stopper un temps ce genre d'arnaque.
Et plus on diffuse sur leur façon de faire je pense que cela pourra éviter trop d'escroquerie.
Alors faite tourner afin que ces personnes sans morales ne puissent plus nuire.
Qui n'a pas essayé les voyances gratuites. Tout un jour de grande tristesse on a envie d'entendre que les choses vont changer bref un peu de douceur et alors au lieu de douceur c'est les aigreurs d'estomac.
En effet les sites sont bien prévu pour vous piéger, on vous propose la suite de la consultation à 1 euro oui pourquoi pas et là le piège se referme car 1 euros c'est pour 30 minutes et en fait quand vous signez pour 1 euro plus loin dans le document en bas de page que vous ne voyez pas il est stipuler qu'après 30 minutes vous passez à un abonnement mensuel de 79 euros.
Prélèvement immédiat et il faut se désabonner pour que cela s'arrête. Donc après les sois disant voyants qui vous écrivent c'est un logiciel qui fait des textes tous prêts, bon cela est limite mais pour 1 euro que peut- on avoir.
Juridiquement parlent ils ont fait en sorte que cela tienne la route mais je pense que si les gens portent plaintes et fond une déclaration internet d'arnaque cela pourra stopper un temps ce genre d'arnaque.
Et plus on diffuse sur leur façon de faire je pense que cela pourra éviter trop d'escroquerie.
Alors faite tourner afin que ces personnes sans morales ne puissent plus nuire.
Célien
Messages postés
5729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 993
15 oct. 2013 à 19:16
15 oct. 2013 à 19:16
C'est quoi une voyance qui est pas une arnaque ?
Célien
Messages postés
5729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 993
16 oct. 2013 à 15:33
16 oct. 2013 à 15:33
C'est ça, tiens pourquoi pas 80% de taxe sur la voyance comme pour le tabac, ça remontrais les caisses de l'état et ça serais au moins un impôt que je vais pas payer...
ponponnette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2008
3
21 nov. 2013 à 10:08
21 nov. 2013 à 10:08
bonjour,
Moi aussi je suis victime de l'arnaque. On me prélevait déjà 3 fois 79 euros
j'ai réussi à résilier deux contrats que je n'avais pas souhaité, j'ai eu donc un
remboursement de 2 fois 79 euros, pour le 3ème je serai prélevé à la fin de ce mois
de 79 euros - j'espère que cela va s'arrêter là, car malgré leurs relances, je ne
fais plus rien pour les contacter. Ils m'ont prévenue que si je tentais une opposition sur mon compte, j'aurai un procès déclenché par eux bien sûr et un montant de
127 euros à payer pour frais de dossier, alors "un prévenu en vaut deux" je ne bouge pas. Et puis pourquoi savoir à l'avance son avenir ? attendons et on verra bien ce qui se passera, en tout cas cela nous coutera rien.
Bon courage
Moi aussi je suis victime de l'arnaque. On me prélevait déjà 3 fois 79 euros
j'ai réussi à résilier deux contrats que je n'avais pas souhaité, j'ai eu donc un
remboursement de 2 fois 79 euros, pour le 3ème je serai prélevé à la fin de ce mois
de 79 euros - j'espère que cela va s'arrêter là, car malgré leurs relances, je ne
fais plus rien pour les contacter. Ils m'ont prévenue que si je tentais une opposition sur mon compte, j'aurai un procès déclenché par eux bien sûr et un montant de
127 euros à payer pour frais de dossier, alors "un prévenu en vaut deux" je ne bouge pas. Et puis pourquoi savoir à l'avance son avenir ? attendons et on verra bien ce qui se passera, en tout cas cela nous coutera rien.
Bon courage
ambremedium
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2014
8 juil. 2014 à 12:49
8 juil. 2014 à 12:49
Bonjour
Je voudrais mieux connaitre les principes de ladite escroquerie ?
MERCI
Je voudrais mieux connaitre les principes de ladite escroquerie ?
MERCI
Afrikarnak
Messages postés
35525
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2025
14 470
8 juil. 2014 à 16:50
8 juil. 2014 à 16:50
Bonjour
Il s'agit du 'consentement par défaut'..
Un site propose une visite d'essai 'pas cher'.. En général UN €..
Le Client tout émoustillé donne ses infos CB et se précipite sur l'aubaine..
Mais il oublie de lire les CGV du site (Ecrites en petits caractères et noyées dans un long texte).
Ces CGV stipulent qu'un défaut de désinscription avant la fin de la durée de l'essai vaut engagement pour un abonnement.. Pratique limite mais légale pour l'instant..
Autre cas de figure: Un robot hacker inscrit l'internaute en fournissant son # de CB 'volé' sur le Net ou lors du pillage d'une base de données mal protégées..
Règle absolue: On ne donne JAMAIS ses infos CB à un site quand bien même il est dit 'sécurisé' (Dans la pratique il ne l'est pas..).
De préférence on utilise une CBV virtuelle ce qui limite les dégâts..
A+
Il s'agit du 'consentement par défaut'..
Un site propose une visite d'essai 'pas cher'.. En général UN €..
Le Client tout émoustillé donne ses infos CB et se précipite sur l'aubaine..
Mais il oublie de lire les CGV du site (Ecrites en petits caractères et noyées dans un long texte).
Ces CGV stipulent qu'un défaut de désinscription avant la fin de la durée de l'essai vaut engagement pour un abonnement.. Pratique limite mais légale pour l'instant..
Autre cas de figure: Un robot hacker inscrit l'internaute en fournissant son # de CB 'volé' sur le Net ou lors du pillage d'une base de données mal protégées..
Règle absolue: On ne donne JAMAIS ses infos CB à un site quand bien même il est dit 'sécurisé' (Dans la pratique il ne l'est pas..).
De préférence on utilise une CBV virtuelle ce qui limite les dégâts..
A+
ambremedium
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2014
>
Afrikarnak
Messages postés
35525
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2025
10 juil. 2014 à 17:46
10 juil. 2014 à 17:46
Ben là je comprends mieux pourquoi,il est vrai qu'il faut être très prudent
ambremedium
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2014
16 juil. 2014 à 14:44
16 juil. 2014 à 14:44
C'est sûr à 100%,et c'est plus vrai
J'ai peur s'il vous plaît aide moi
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
851
9 févr. 2015 à 08:38
9 févr. 2015 à 08:38
il n'y a pas de carla ici
carla est une escroquerie
vous avez peur de quoi ?
carla est une escroquerie
vous avez peur de quoi ?
Arnaque - prélèvement de 2 X 79 € depuis 4 mois. Site voyance-étoile.com
Pense que le site de gestion des abonnements fait partie de l'escroquerie.
Dépôt de plainte - les serveurs sont à priori situe en belgique (ip relève et localisée)
Vérifier bien vos comptes CB - je vais tout faire pour essayer d'arreter cette arnaque en fournissant le Max de données à la police
Pense que le site de gestion des abonnements fait partie de l'escroquerie.
Dépôt de plainte - les serveurs sont à priori situe en belgique (ip relève et localisée)
Vérifier bien vos comptes CB - je vais tout faire pour essayer d'arreter cette arnaque en fournissant le Max de données à la police
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 216
Modifié par Anthony63 le 13/01/2014 à 23:17
Modifié par Anthony63 le 13/01/2014 à 23:17
la localisation des serveurs n'a aucune importance,le siège social se trouve:
Chemin Taverney 11, Case postale 22, 1218 Le GrandSaconnex, Suisse
ce sera quasi impossible d'obtenir une réparation financière a moins de payer un avocat sur place.et la police ne pourra rien faire puisque le site est légal mais situé a l'étranger.
Chemin Taverney 11, Case postale 22, 1218 Le GrandSaconnex, Suisse
ce sera quasi impossible d'obtenir une réparation financière a moins de payer un avocat sur place.et la police ne pourra rien faire puisque le site est légal mais situé a l'étranger.
Bonjour jvien de me faire escroquer de 79e je c pa commen faire j'ai jamai u de consultation ele ma prelevai mai sou
Afrikarnak
Messages postés
35525
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2025
14 470
27 déc. 2013 à 11:07
27 déc. 2013 à 11:07
Bonjour..
Es tu allée sur le site de Carla?
A+
Es tu allée sur le site de Carla?
A+
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 216
Modifié par Anthony63 le 27/12/2013 à 12:40
Modifié par Anthony63 le 27/12/2013 à 12:40
bienvenue au pigeon-club international Elodie,et pourquoi crois-tu que le site de voyance virtuelle te demande ton numéro de carte a ton avis c'est pour jouer les chiffres de ta CB au Loto ?
Ces personnes qui sont en détresse et qui consultent pour 1 euro ... où rien ne précisait que nous prenions un abonnement MENSUEL à 79 euros.... ont été effectivement arnaquées et ne sont pas là pour être jugées... alors merci de votre compréhension!!!!
Afrikarnak
Messages postés
35525
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2025
14 470
13 avril 2013 à 11:21
13 avril 2013 à 11:21
Bonjour..
Et que disent les CGV de ce site pourri? CGV jamais lues bien sûr...
Je parie qu'il est précisé (En petites lettres..) qu'à défaut de désabonnement avant la fin de la mirobolante 'offre à UN €' le Client se retrouve 'abonné' pour x mois..
C'est un consentement par défaut.. Méthode exécrable certes mais qui semble légale..
Magouille utilisée par les sites pornos, les régimes soit disant amaigrissants et les pseudos voyants qui ne voient rien..
La seule solution est de se désabonner sur le site avant la survenue d'autres prélèvements..
A+
Et que disent les CGV de ce site pourri? CGV jamais lues bien sûr...
Je parie qu'il est précisé (En petites lettres..) qu'à défaut de désabonnement avant la fin de la mirobolante 'offre à UN €' le Client se retrouve 'abonné' pour x mois..
C'est un consentement par défaut.. Méthode exécrable certes mais qui semble légale..
Magouille utilisée par les sites pornos, les régimes soit disant amaigrissants et les pseudos voyants qui ne voient rien..
La seule solution est de se désabonner sur le site avant la survenue d'autres prélèvements..
A+
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 216
>
Afrikarnak
Messages postés
35525
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2025
14 avril 2013 à 11:24
14 avril 2013 à 11:24
tu oublies aussi les sites de rencontre qui utilisent aussi cette méthode peu scrupuleuse.
inscription gratuite ou pour un euro mais sans dire clairement qu'il y a un abonnement avec prélèvements mensuels derrière.
inscription gratuite ou pour un euro mais sans dire clairement qu'il y a un abonnement avec prélèvements mensuels derrière.
j'ai juste faite son tchatt gratuit on ne peut intervenir qui avait qu'elle écrivait et ecrivait très vite comme des reponse tout faite dès la première carte dame de coeur elle me disait ca me concernait dame = femme pour homme puis roi de coeur celle de ma copine bizarre on continue en deux cartes en me devallant pratiquement une vingtaine de ligne avec du bon et du mauvais. au final j'avais un bel avenir mais attention j'y croyais un peu mais quand elle m'a annoncer qu'elle vous voulez me tchatter dans son salon privé et posait mon dossier sur le bureau et disponible tout de suite. c'est gratuit mais il faut donner son numero de carte je me dis attrappe niguad.
usinarnak
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
1
Modifié par usinarnak le 30/04/2013 à 11:55
Modifié par usinarnak le 30/04/2013 à 11:55
INTERPOL POUR CARLA ????? Mais dis donc ....
30 avril 2013 à 11:40
30 avril 2013 à 18:57
Exact.. C'est un peu louche..
A+