Www.coinpeche.fr

stouf - 20 juil. 2010 à 10:54
 nolwène - 8 mai 2015 à 11:23
Bonjour, j ai passer une commande 1 ancre flottante black cat montant 26.60 mon compte a ete debiter par paypal et le vendeur ma dit qu il n avait jamais recu ma commande que doit je faire
n de recu 3037-2583-1608-1400


12 réponses

clemdu56 Messages postés 255 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 53
20 juil. 2010 à 11:19
Bonjour, je pense que il faut s'arranger avec le vendeur et sinon porter plainte.
1
Bonjour,

Coinpeche est à fuir absolument. J'ai passé une commande, ils ont encaissé puis plus rien. Je n'ai jamais rien reçu. Ce sont juste des escrocs. Ma carte bleue a été piraté 2 jours après. Fuyez....
1
Avez-vous eu un remboursement ou la livraison de votre commande, depuis votre message?
0
Ouvre un incident chez paypal et ce dernier te remboursera.
0
je confirme coin pêche sont des voleurs!!!!

j'ai personnellement commandés 5 articles chez eux sur les 5 reçu 4 et qui ne correspondait pas a ma commande!!! après il vous font tourner en rond et rien ne se passe!!!
en brefs site malhonnête résultat 50€ perdu une honte et on peu rien faire car litige paypal ne s'applique pas car le produit a été livré même si il ne correspondant pas a votre commande.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même avis pour moi. Il faut faire circuler les infos et ne pas se géner pour mettre des messages pour éviter à d'autres personnes de se faire arnaquer. Dépot de plainte en gendarmerie...
0
moi aussi j ai fais une commande chez poinpeche le 31 aout 2010 il m a ete debite 74,76 euros et a cette date du 02 11 2010 je n ai toujour pas recu mes produits et quand j apelle sur le portable de ce monsieur il ne repond jamais que faire?
0
lionceau62340
2 nov. 2010 à 23:20
bjr ; je vois que je ne suis pas le seul.
j ai commandé une station rive, je l'ai bien recu 1 semaine apres, mais elle etait completement cassé. J ai tenté de le contacter par telephone mais il ne repond jamais et par mail il repond une fois de temps en temps; il me dis qu il en recommande une et qu il me l envoi ; parfois il me dis qu il l a envoyé alors qu e je n ai tjrs rien; ensuite il me dis qu il va me rembourser mais tjrs rien non plus; il me fais tourner en rond en promettant de m e l envoyer. je vais monter un dossier a 50 millions de consommateur et je compte bien recuperer ce quil me doit
bon courage a vous
0
pareil pour moi, j ai commandé chez eux du fluorocarbone vanish et resultat 1 semaine apres erreur mauvais diametre du fil , je renvois la bobine neuve et plus de reponse de leur part.
Ce site s est du foutisme a volonté a déconseiller a tout le monde.Je vais aller le voir ce monsieur Valable et regler ce probleme d homme a homme.
0
moi aussi je me suis fait arnaquer par coin pêche n° de commende 4015 pour 106€.faites circulé c'est des voleurs
0
nashbait2002 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
27 févr. 2013 à 20:54
Je confirme, c'est un site de commerce en ligne géré par un malhônnete et où les clients sont pris pour des C...

J'ai moi même eu à faire à cette personne, résultat: 1mois1/2 d'attente pour rien, 2 sessions sans ma commande, les nombreux coups de fil, et quand même un remboursement suite à mes menaces!!!

Je commande souvent sur internet et c'est la 1ere fois que je vois un site de vente aussi incompétent.


Il faut faire un maximum de bruit pour que de tels sites soient supprimés. J'ai envoyé un Email à tous les clubs de pêche à la carpe de France et aux fédés.
0
il faut le menacer par e mail en lui disant que tu vas porter plainte moi j ai fais sa tous les jours a un moment il a craquer
0
06/11/2010
Lizchriss
Même chose pour moi, j'attends depuis mars une canne de 169 euros qui n'arrive jamais. Un remboursement m'a été promis, il est soit disant parti il y a trois semaines et je ne l'ai toujours pas reçu. Il est impossible d'avoir une réponse de la part de J. Valable. Je vais pour ma part déposer une plainte au commissariat une main courante et essayer de voir avec une assistance juridique quoi faire.
Je lui envoie sans cesse des messages afin d'avoir gain de cause. Bon courage à tous pour régler ces problèmes.
0
Bonjour à tous,

Ne perdez pas de temps à aller au commissariat car ce n'est pas du pénal...
Il faut passez par le tribunal d'instance de votre secteur et déposer un recours au greffe du tribunal.
Pour moi c'est lancé et je ne lacherais pas l'affaire
0
Le site COIN PECHE est une arnaque, ne commandez pas!
J'ai moi même commandé en avril, nous sommes en juillet et je n'ai toujours rien reçu!!
0
J'attends moi aussi une commande depuis plus d'un mois...au téléphone on me "baratine" que la commande est en route. Ne commandez pas chez eux, ce sont clairement des voleurs !
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
13 janv. 2012 à 23:22
Ca ne sert a rien d' aller au tribunal de grande instance, bonjoru els frais divers! Il suffit d' aller voir un juge de proximité, meme chose que le TGI mais en modele reduit et ca va tres vite. Les juges de proximité sont bien pour les sommes de moins de 3000€. Je crois que ca coute maintenant 30 ou 40€ alors qu' avant c'etait gratuit.
0
Bonjour,
J'aimerai également faire part de ma mauvaise expérience sur ce site.
Commande d'un montant de 160€ faite le 09 mars 2015...
Carte bleue débitée, puis plus rien depuis.
Monsieur VALABLE Jérôme, responsable de ce site internet, joint au téléphone, me dit que le colis est parti le 23 mars. ok, j'attends.
15 jours après, toujours pas de colis, numéro de suivi colissimo bidon...
Je rappelle, il me dit ne pas comprendre, me renvoie donc un autre colis.
Nous sommes mi-avril, toujours aucune nouvelle de ma commande.
Je demande donc en date du 23 avril 2015 le remboursement de ma commande. Monsieur VALABLE me dit faire partir un chèque au plus vite.... Comme vous pouvez l'imaginer, je ne reçois rien.
Après une énième conversation téléphonique, Monsieur m'assure faire un mandat cash pour clôturer le remboursement (le 06 mai 2015)...
Hier, n'ayant pas reçu le mail avec l'identifiant du mandat, je rappelle..."oh excusez moi, je n'ai pas pu aller à la Poste hier mais je le fais aujourd'hui"... A votre avis?? Bien sûr que non puisque aujourd'hui le 08 mai 2015 je n'ai rien reçu.
Lundi matin je dépose plainte auprès de l'association des consommateurs de mon département, puis à la gendarmerie pour escroquerie.
Monsieur VALABLE veut jouer avec notre argent, il va être servi!
Je ne lâcherais rien, et vous devriez en faire autant.
0