Cuiropolis site sérieux ?

venturina Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maxime -
Bonjour

J "ai commandé chez eux une veste depuis 4 jours , ils ont débité ma commande ( 189 euros) ,
et ils tardent à m' expédier l' article...
J'ai un peu l' angoisse.
En plus , depuis ce matin j' ai des problemes de connexion pour aller sur leur site.
Qui a déja commandé chez eux ?
Ce site est sérieux ?

Répondez- moi , je suis inquiète...

Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Je ne connais pas... en attendant, voici des solutions pour se faire une idée sur la validité d'un site :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
0
venturina Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Merci de ta réponse. Il y a les CGV et les Mentions légales en bas du site.
J ai le n' de tél aussi.
Je voulais juste savoir si quelqu' un avait déja commandé chez eux et si ca c'était bien passé.

Bonne journée

@+
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Re:

D'après les avis cela semble sérieux.. Néanmoins comme pour n'importe quelle Enseigne il peut y avoir un pb.. La perfection n'existe pas. Comme le site est Membre FIANET il y a possibilité d'y ouvrir un litige..
Mais tout devrait bien se passer!
Attendons les avis d'utilisateurs..

A+
0
venturina Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !
Vous me rassurez.
Je vais attendre et je croise les doigts !

A +
0
maxime

Bonjour,

J'ai commandé deux fois sur ce site. Je n'ai jamais eu de problème la livraison a été rapide et les deux blousons étaient conformes aux photos.

Allez y les yeux fermés!

A+
0