Cherche Chaussette sur internet

Ran' - 8 mai 2015 à 23:14
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 9 mai 2015 à 09:21
Bonjour,
Alors voilà c'est un peu idiot mais je cherche à acheter des chaussettes longues/hautes (niveau du genoux) coloré soit unie flash, à motif coloré ou multicolor et de taille 40 et plus (c'est la que ça se complique).

J'ai cherché pas mal sur internet sans vraiment trouver parce que trop petite, donc si parmi vous certains à une idée sur un site qui pourrait avoir ça, je vous remercie :D même si vous avez un doute que c'est ce que cherche je ferrais le tri merci :D

Merci ^^

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2015 à 23:20
Salut

Les participants au forum de CCM n'ont pas vocation à faire de la pub pour tel ou tel site.... d'autant plus pour un produit aussi basique que des... chaussettes !

Bref, une recherche sur Google devrait te donner des milliers de réponses... pour t'aider à faire le tri dans les sites :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+

1
Si j'ai posté c'est parce que j'ai vu d'autre poste sur des déguisements, ce qui est un peu mon cas puisque c'est pour un spectacle sportif, j'ai évidement déjà cherché parmi les milliers de réponses qu'apporte google, sans succès puisque je ne cherche pas de simple chaussettes que j'aurais pu trouver n'apporte ou
0
Utilisateur anonyme > Ran'
8 mai 2015 à 23:52
Et en tapant dans Google "chaussettes déguisements" ?
0
J'ai fait tout les mots clés que j'ai trouvé plus précis que simplement "chaussettes déguisement", et étant donné qu'il me faut des chaussettes résistantes puisqu'elles servent aussi à protéger mes jambes :)
0
Utilisateur anonyme > Ran'
Modifié par Xileh le 9/05/2015 à 00:04
C'est des bottes de chantier que tu cherches :-))

Bon plus sérieusement, je ne saurai te dire... et si quelqu'un à une idée, vu que cela semble être "hyper-précis"..... l'on ne modèrera pas un éventuel lien vers un site qui pourrait s'apparenter à de la pub...

Bonne chasse !
0
Bah dans l'idée c'est simple il faut juste l'épaisseur d'une chaussette de tous les jours . . . à voir j vais continuer à chercher ^^
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
8 mai 2015 à 23:33
salut
si tu veux ? je te vend les miennes ? très utilisée, et qui sentent,(pas la vanille) tu n'est pas raciste ? elles sont noire ! .

1
Malheureusement il m'en faut des neuves :/ et préfèrent la mixité sociale j'en veux des multicolores
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215 > Ran'
9 mai 2015 à 00:06
Re
je te rassure les trous sont neuf !!!
:-)
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
9 mai 2015 à 09:21
re,
plus sérieusement ! as tu regardé ici=>https://www.google.fr/search?q=chaussettes&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=RLNNVdrjNcGa7ganjICYDw&ved=0CGUQ7Ak&biw=1024&bih=666
un petit clic sur ? te renvois sur le site concerné
cdlt .
0