Débitel arnaque?
Reza
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
ma mère a le même problème que vous tous.
compte débité tous les mois de 4.50 euros depuis 18 ans.
je vais lui conseiller de refuser auorès de sa banque le prélevement automatique.
y a t il quelqu'un qui a réussi à refuser de se faire avoir de la sorte?
la lettre recommandée suffit elle? vous comprendrez que depuis 18 ans elle a changé de telephone...de plus elle s'est abonnée chez un autre opérateur et celui-ci gratuit avec le service internet et TV.
merci.
ma mère a le même problème que vous tous.
compte débité tous les mois de 4.50 euros depuis 18 ans.
je vais lui conseiller de refuser auorès de sa banque le prélevement automatique.
y a t il quelqu'un qui a réussi à refuser de se faire avoir de la sorte?
la lettre recommandée suffit elle? vous comprendrez que depuis 18 ans elle a changé de telephone...de plus elle s'est abonnée chez un autre opérateur et celui-ci gratuit avec le service internet et TV.
merci.
A voir également:
- Débitel arnaque?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
- Ankermann, arnaque ? ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
ma mère a le même problème que vous tous
Ben apparemment non.. On ne me ponctionne pas ne serait ce que UN cent.. Cela ne durerait pas longtemps si cela devait arriver..
Ca correspond à quoi ces 4.50€?? (Assurance sans doute..)
Ton Opérateur gratuit avec le service internet et TV. c'est qui? Cela va intéresser les foules!
Un peu plus de clarté dans la question serait souhaité, du moins si tu attends des réponses..
A+
ma mère a le même problème que vous tous
Ben apparemment non.. On ne me ponctionne pas ne serait ce que UN cent.. Cela ne durerait pas longtemps si cela devait arriver..
Ca correspond à quoi ces 4.50€?? (Assurance sans doute..)
Ton Opérateur gratuit avec le service internet et TV. c'est qui? Cela va intéresser les foules!
Un peu plus de clarté dans la question serait souhaité, du moins si tu attends des réponses..
A+