Acheter de l'or au benin

Fermé
puntarenas -  
 DorisOups -
quelqu'un aurait il des informations sur le sérieux de la société BETTRA sarl de cotonou au Bénin ?

je voudrai leur acheter de l'or.
merci

4 réponses

1. BmV Messages postés 43659 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 962

Tu as de l'argent en trop ?
    Tu veux perdre du temps et un paquet d'€ ?

Test à réaliser : trouver le nombre de fois où le mot "arnaque" a été associé directement au mot "Bénin", ici ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/s/benin
    Une approximation à 10 unités près sera suffisante ....

4
    1. Patty

J ai les memes numeros sur Donald yehoue en plus 22966396991 +22967544289j je voudrais plus d informations si possible et ancore+22998352304
      0
    2. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021 > Patty

Salut
      Quelles informations ?
      229 = indicatif du Bénin = 99,9999% arnaque
      0
    3. DorisOups

bonjour
      je vais vous donner mon numéro de tél... j'ai besdoin de sous pour payer mes impôts...

d'accord ?
      0
    4. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021 > DorisOups

Salut
      T'as déjà tout dépensé l'argent que tu avais reçue en 2011
      Tu es une vraie cigale
      Amclt
      0
    5. PSud Messages postés 1385 Statut Membre 528 > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Les arnaqueurs ont encore de beaux jours devant eux avec tant et tant de gogos prêts à croire n'importe quoi. Je suis abasourdi !
      0
  2. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 519

Bonjour..
    Il faut être suicidaire pour vouloir acheter quoi que ce soit au Bénin, à fortiori de l'or!!! Renseigne toi sur la législation relative au transport d'or auprès de la Douane(Possible à l'intérieur du territoire mais sans doute importation réglementée..).
    Je répète: faire du business avec le Bénin et autres pays exotiques est plus que risqué.. Encore une arnaque??
    Méfiance..
    A+
    4
  3. Volte

Bonjour
    si vraiment vous avez trop de sous, pensez à moi lollllllllllllllll!!
    0
  4. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

Salut
    Celle-la,je ne la connaissais pas :-))
    0