Résiliation Canal Sat
Emeline33
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2015
-
Modifié par GrandCaribou le 9/05/2015 à 10:47
Utilisateur anonyme - 9 mai 2015 à 11:56
Utilisateur anonyme - 9 mai 2015 à 11:56
A voir également:
- Résiliation Canal Sat
- Tnt sat pas de signal - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Canal brouillé ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Police canal + - Forum Graphisme
- Google sat - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
9 mai 2015 à 10:48
9 mai 2015 à 10:48
Bonjour . Le souci est que vous avez accepté leur proposition avec le " courrier " qui stipulait cette prolongation , dès lors , je pense que malheureusement il n'y a pas grand chose à faire , hélas . Désolé et bon courage
GrandCaribou
Messages postés
28774
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2024
1 036
9 mai 2015 à 11:00
9 mai 2015 à 11:00
Bonjour,
Seule la signature du client engage réellement.
Cordialement
Seule la signature du client engage réellement.
Cordialement
Oui , mais souvent le " silence " vaut acceptation , il vaut mieux répliquer dans les délais impartis , avec ces méthodes , il n'est jamais aisé de se faire entendre , comme dit par Xileh que je salue au passage , se faire épauler par une association de consommateurs et voir par un médiateur , ce n'est qu'un avis perso . Cdlt
GrandCaribou
Messages postés
28774
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2024
1 036
9 mai 2015 à 11:18
9 mai 2015 à 11:18
Bonjour,
"le " silence " vaut acceptation"
Pas dans le cadre de la souscription à un contrat ou une modification de ce dernier.
"se faire épauler par une association de consommateurs et voir par un médiateur"
Oui, tout à fait.
Cordialement
"le " silence " vaut acceptation"
Pas dans le cadre de la souscription à un contrat ou une modification de ce dernier.
"se faire épauler par une association de consommateurs et voir par un médiateur"
Oui, tout à fait.
Cordialement
Emeline33
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2015
1
9 mai 2015 à 11:52
9 mai 2015 à 11:52
Merci.
La dame de la plateforme m'a demandé de faire une réclamation au plus vite ce que je vais faire en AR biensur !
et en parallèle je vais voir avec une association mais c'est quand même "degueulasse" excusez moi du terme qu'il créait des offres comme ça dans nos dos pour annuler la résiliation !
personnellement financièrement c'est difficile comme pour beaucoup de personne et ils se rendent pas compte que même si c'est QUE 30€ ben ça aide pas mal !
Merci de vos réponses et je vais me lancer dans des démarches magnifiques .... je remarquerai un commentaire si j'ai un problème dans les nouvelles démarches
La dame de la plateforme m'a demandé de faire une réclamation au plus vite ce que je vais faire en AR biensur !
et en parallèle je vais voir avec une association mais c'est quand même "degueulasse" excusez moi du terme qu'il créait des offres comme ça dans nos dos pour annuler la résiliation !
personnellement financièrement c'est difficile comme pour beaucoup de personne et ils se rendent pas compte que même si c'est QUE 30€ ben ça aide pas mal !
Merci de vos réponses et je vais me lancer dans des démarches magnifiques .... je remarquerai un commentaire si j'ai un problème dans les nouvelles démarches
Ils ne sont hélas pas les seuls à user de tels stratagèmes.... ils jouent sur "l'usure du temps", les connaissances aléatoires en matière de législation, etc....
Seule solution..... être pugnace, ne "pas lâcher le morceau" ! ET.... surtout ne pas croire tout ce qu'ils disent..............
@+ bon courage et merci de nous tenir informé des suites.
Seule solution..... être pugnace, ne "pas lâcher le morceau" ! ET.... surtout ne pas croire tout ce qu'ils disent..............
@+ bon courage et merci de nous tenir informé des suites.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GrandCaribou
Messages postés
28774
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2024
1 036
9 mai 2015 à 11:53
9 mai 2015 à 11:53
Je vous en prie !
N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.
Bien à vous
N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.
Bien à vous
9 mai 2015 à 10:57
Hum... le fait qu'ils envoient un courrier (en plus sur le compte en question) ne laisse pas entendre à mon avis l'acceptation de réengagement...
Il me semble que l'envoi d'une nouvelle LR + AR confirmant la volonté initiale de désabonnement et en stipulant qu'en aucun cas la réception d'une éventuelle offre de réabonnement ne valait acquiescement... ou alors il faut qu'ils produisent l'acceptation écrite du client... qui aurait ainsi renoncé à sa décision de résilier...
Une tacite reconduction peut-être opposable quand il n'y a pas eu entre temps la volonté de résilier....
Bref, pour moi cela s'apparente à une forme de vente forcée.... mais ils vont être pugnaces.... il faudra vraisemblablement se faire appuyer par une association de consommateurs....
@+