Cherche infos sur le site Modereine

cricri1908 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cricri1908 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
En recherchant sur le net , je suis tombée sur une robe de marié magnifique et pas chère sur le site Modereine . J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site et s'il est fiable . Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,
En cherchant quelques secondes, on trouve...
https://www.60millions-mag.com/2013/10/03/robes-de-mariee-le-mauvais-plan-des-sites-chinois-7888

Après, acheter une robe de mariée (en Chine !!!) sans l'essayer,....ce n'est pas très sérieux...
0
cricri1908 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je le sais bien , mais cette robe me plait beaucoup et je comte bien sûr la faire retoucher s'il y a un souci ... j'aimerai quand même savoir si ce site est sérieux et merci j'avais déjà trouvé votre lien sur Google (bien sur j'ai cherchée avant de poster sur ce forum ...) mais sur 60 millions de consommateur il n'y a qu'un seul avis !
0