Peur que ma commande n'arrive pas à temps

fatims - 13 mai 2015 à 23:10
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 14 mai 2015 à 07:57
Bonjour light in thé box,
Jai faut des recherche sur internet j'ai commandé des sous vêtements sur votre site Et en voyant les commentaires j'ai peur que sa n'arrive pas où que les frais soyez très élevé je voulais mettre en option gift mes articles mais j'arrive pas à le faire pourriez vous m'aider ? Je pars le 14 juillet en vacance pour mon mariage j'ai vraiment peur que mes articles n'arrivent pas .
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
14 mai 2015 à 07:57
Bonjour chère Madame angoissée..

Nous sommes désolés de ne pouvoir vous aider car nous ne vendons pas de petites culottes ou autres accessoires affriolants.. Et n'avons malheureusement pas le pouvoir de passer les articles (Sans doute avec une taille trop petite..) en option 'gift..
Vous êtes ici sur le Forum CCM dédié aux problèmes de consommation via le Net et en aucun cas un back office du prestigieux Light in Ze Box..

Adressez vous à L. in Z. B. directement.. En mandarin de préférence..

A+
1