Peur que ma commande n'arrive pas à temps
fatims
-
13 mai 2015 à 23:10
Afrikarnak Messages postés 34973 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 mai 2023 - 14 mai 2015 à 07:57
Afrikarnak Messages postés 34973 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 mai 2023 - 14 mai 2015 à 07:57
A voir également:
- Peur que ma commande n'arrive pas à temps
- Invite de commande - Guide
- Ma commande boulanger n'apparait pas - Forum Consommation et internet
- Commande accelerer le temps minecraft - Forum minecraft
- Commande terminal mac - Guide
- Vue satellite en temps réel gratuit ✓ - Forum Satellite
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
34973
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mai 2023
14 066
14 mai 2015 à 07:57
14 mai 2015 à 07:57
Bonjour chère Madame angoissée..
Nous sommes désolés de ne pouvoir vous aider car nous ne vendons pas de petites culottes ou autres accessoires affriolants.. Et n'avons malheureusement pas le pouvoir de passer les articles (Sans doute avec une taille trop petite..) en option 'gift..
Vous êtes ici sur le Forum CCM dédié aux problèmes de consommation via le Net et en aucun cas un back office du prestigieux Light in Ze Box..
Adressez vous à L. in Z. B. directement.. En mandarin de préférence..
A+
Nous sommes désolés de ne pouvoir vous aider car nous ne vendons pas de petites culottes ou autres accessoires affriolants.. Et n'avons malheureusement pas le pouvoir de passer les articles (Sans doute avec une taille trop petite..) en option 'gift..
Vous êtes ici sur le Forum CCM dédié aux problèmes de consommation via le Net et en aucun cas un back office du prestigieux Light in Ze Box..
Adressez vous à L. in Z. B. directement.. En mandarin de préférence..
A+