Déclaration impot, IK domicile-Agence SSII

Fermé
pbzh29 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 13 mai 2015 à 11:48
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2015 à 11:50
Bonjour à toutes et tous,

Dans le cadre de ma déclaration d'impot en ligne je me pose une question, puis-je déclarer en frais réel les kilomètres que je parcours de mon domile à mon entreprise.

Mon cas est un peu particulier :

Je suis salarié d'une société basée à Sophia-Antipolis. Mon lieu de travail (client de ma société) se situe à Cannes.
Ma société me verse des IK (Agence-client) chaque jours travaillé (20€/j environ)

J'habite Toulon avec ma conjointe (NON MARIES, NON PACSE), c'est donc mon adresse fiscale et celle qui se trouve sur mon certificat d'immatriculation.
Seul ma conjointe figure sur le bail.

Toulon-Cannes=125km, j'ai donc fait le choix de louer un second appartement pour éviter fatigue et frais de déplacement.

Dans la pratique je fais deux aller-retour par semaine soit environ 20000km dans l'année ce qui représente en barème IK entre 5000 et 10000€.

Puis-je faire figurer cette somme sur ma déclaration ? Dois-je retrancher les IK perçues de la part de ma société (même si ces IK ne correspondent pas au même trajet) ?

Merci d'avance et à bientôt !

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mai 2015 à 11:50
Bonjour

Cette question serait plus judicieusement posée ici :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Là ce sont les droits liés à l'usage du net...

@+
0