Colis Disque Dur Bloqué
alien30
-
alien30 -
alien30 -
Bonjour
En mars, ayant oublié mon disque dur externe et mes lunettes de soleil à la maison alors que je partais en voyage. J'ai demandé a ma famille de me l'envoyer par colis pour le recevoir au brésil.
Au final, je suis rentré et le colis a eu tellement de paperasserie a faire faire que le temps que j'arrive, il a fallut faire une demande pour faire revenir le colis depuis Paris jusqu'à Lyon.
Problème : Cela fait DEUX MOIS qu'on ne nous a pas renvoyé le colis et ma famille a envoyé un mail pour savoir où cela en était la semaine dernière sans aucune réponse.
On redoute qu'ils (poste ou douane) l'ai détruit. Est-ce possible? Que faire sinon?
Merci d'avance
En mars, ayant oublié mon disque dur externe et mes lunettes de soleil à la maison alors que je partais en voyage. J'ai demandé a ma famille de me l'envoyer par colis pour le recevoir au brésil.
Au final, je suis rentré et le colis a eu tellement de paperasserie a faire faire que le temps que j'arrive, il a fallut faire une demande pour faire revenir le colis depuis Paris jusqu'à Lyon.
Problème : Cela fait DEUX MOIS qu'on ne nous a pas renvoyé le colis et ma famille a envoyé un mail pour savoir où cela en était la semaine dernière sans aucune réponse.
On redoute qu'ils (poste ou douane) l'ai détruit. Est-ce possible? Que faire sinon?
Merci d'avance
A voir également:
- Colis Disque Dur Bloqué
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Ma famille l'a envoyé en express et quand ils ont fait la demande de retour le colis était a Paris. Depuis, il est encore là bas ou détruit selon ma mère.
Donc, comme je disais, quel est le transporteur ? Sur le site du transporteur, tu as théoriquement un outil qui devrait te permettre de suivre ce même colis?
Si tu as un tel outil, qu'indique-t-il ?