Menace sur internet
gosselin34
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai été victime de brouteur sur internet y menace de public une photo de moi sur internet partout et il a déjà fait sur facebook mais j'ai réussi à convaincre de effacer y ma deja voler de argent alors y me lâche pu y change de nom et y trouve d autre moyen pour avoir de l argent.Je me suis mi en difficulté financière à cause de lui svp aide moi... je veux me suicidé pour être enfin en paix de lui
AIDER MOI SVP
AIDER MOI SVP
A voir également:
- Menace sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
laisse tomber toute cette arnaque !!
expéditeur bloqué que ce soit internet ou téléphone ou mail
changes les mdp de tous tes comptes
et .........dors en paix
la seule chose qui est 200% certaine est que tout argent envoyé est considéré comme définitivement perdu
expéditeur bloqué que ce soit internet ou téléphone ou mail
changes les mdp de tous tes comptes
et .........dors en paix
la seule chose qui est 200% certaine est que tout argent envoyé est considéré comme définitivement perdu
C'est sur que ça va intéresser du monde...
Oubies ce type et passes à autre chose, quand il verra que ses menaces ne servent à rien, il passera à un ou une autre.
Oubies ce type et passes à autre chose, quand il verra que ses menaces ne servent à rien, il passera à un ou une autre.
et si ........
la prochaine fois réfléchit un peu AVANT,
http://cybercrime.interieur.gouv.ci/