Enveloppes normales ou résistantes?
Lili822
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Lili822 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lili822 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais envoyer deux petits livres en Chine, je suis déjà allée à la poste pour les faire peser. Elle m'a dit qu'il passe en lettre.
Est-ce que je peux les envoyer dans une enveloppe normale ou il faut que j'en achète une plus résistante? Cela arrive que les enveloppes soient déchirées/abimées pour le voyage France Chine?
Merci pour vos réponses.
Je vais envoyer deux petits livres en Chine, je suis déjà allée à la poste pour les faire peser. Elle m'a dit qu'il passe en lettre.
Est-ce que je peux les envoyer dans une enveloppe normale ou il faut que j'en achète une plus résistante? Cela arrive que les enveloppes soient déchirées/abimées pour le voyage France Chine?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Enveloppes normales ou résistantes?
- Enveloppes editor - Télécharger - Bureautique
- Publipostage pour les enveloppes - Accueil - Word
- Peut on mettre des piles normales dans un telephone sans fil ✓ - Forum telephonie fixe
- Acheter piles rechargeables pour téléphone ✓ - Forum Mobile
- Normal ou action - Guide
2 réponses
Bonjour . Pourquoi ne pas opter pour un petit carton type colissimo , plus solide et sûr , je pense ... Cdlt
Cela pèse 230g alors je ne sais pas si cela vaut le coup pour un colissimo même petit.
Cordialement