Suprsion définitive de compte meetic

bernard 64                    
                                    -

Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
        Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
        Bonjour, 
a ce jour après maintes courriers pour réclamer la suppression définitive des relations avec votre organisme, je suis toujours sans nouvelles. Je me vois dans l'obligation en fin de semaine à faire appel à un huissier de justice pour régulariser cette situation avec tout cela comporte comme éventuelle suite judiciaire. mon organisme bancaire est déjà saisi et apportera tout aide.

a ce jour après maintes courriers pour réclamer la suppression définitive des relations avec votre organisme, je suis toujours sans nouvelles. Je me vois dans l'obligation en fin de semaine à faire appel à un huissier de justice pour régulariser cette situation avec tout cela comporte comme éventuelle suite judiciaire. mon organisme bancaire est déjà saisi et apportera tout aide.
        A voir également:         
- Suprsion définitive de compte meetic
- Créer un compte google - Guide
- Compte facebook désactivé definitivement - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
2 réponses

Bonjour
la suppression définitive des relations avec votre organisme ????
Ne confondons pas CCM (Ce Forum..) avec un site de rencontre...
L'Huissier de Justice ne fera pas plus que toi s'il n'y a pas une décision de Justice.. Ce sera de l'argent jeté par les fenêtres..
Suggestion: LRAR à Meetic..
A+

la suppression définitive des relations avec votre organisme ????
Ne confondons pas CCM (Ce Forum..) avec un site de rencontre...
L'Huissier de Justice ne fera pas plus que toi s'il n'y a pas une décision de Justice.. Ce sera de l'argent jeté par les fenêtres..
Suggestion: LRAR à Meetic..
A+