Arnaque 225 Cote d'ivoire

Zaire44 - 10 juil. 2015 à 13:37
 anti-ivoirien - 17 août 2015 à 18:20
Encore une de plus, voir le détail ci-dessous et repérer les noms et les N° de téléphone et le (faux)site de WestenUnion me renvoie au Gabon ..... .
Bonjour
Je viens de vous envoyer le mandat par la poste comme convenu et voici les références:

Prénom: penaud

Nom: rejane
Code du transfert: 7543868004

L'agent de poste m'a fait savoir que vous avez la possibilité de vérifier sur le site de la poste afin de voir que votre argent est disponible.

Voici le lien de vérification : www.westernunion.com

Pour accéder au site veuillez cliquer sur ce lien, une fois sur le site vous regardez un peu vers le bas vous allez voir qu'il est marqué (vérifier le statut d'un transfert) vous entrez les références que je vous ai données plus haut.

Mais je vous informe qu'il reste le mot de passe sans lequel vous ne pouvez pas retirer l'argent parce que vous devez régler une taxe fiscale avant que l'agent de poste ne vous le donne et cela est du aux nouvelles mesures de sécurité en vigueur sur toute l'Europe relatives aux transactions internationales cela dit toute opération financière est imputée d'une taxe de contrôle récupérable que vous et moi devons régler séparément avant de retirer l'argent. Je viens de régler ma part et j'ai aussi fait un rajout de 400€ sur les 1800€ prévus pour que vous ne perdiez rien parce que la taxe que vous devez régler est de 310€ alors veuillez téléphoner le directeur de la poste chargé de la transaction qui est Mr ROGER DUC au 00225 47 61 17 15 pour qu'il vous dise comment faire pour régler votre part de taxe et ensuite retirer la somme totale de 2200€.

NB: VOUS POUVEZ DONC RENTRER EN POSSESSION DES FONDS , DES AUJOURD'HUI MAIS CONTACTEZ D'ABORD MR ROGER DUC AU 00225 47 61 17 15 LUI QUI VOUS DIRA COMMENT PROCÉDER POUR LA RÉCUPÉRATION DES FONDS.

Veuillez me tenir informé dès que vous avez retiré l'argent.

Bonne Réception.

Madame PÉLAGIE DUMON

contacte 00225 56 57 50 50

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juil. 2015 à 13:40
Bonjour . Oui et il y a encore des personnes qui tombent dans le piège bien malheureusement . cdlt
0
anti-ivoirien
17 août 2015 à 18:20
Merci beaucoup je vien de reçevoir un e-mail de cette même personne !
0