Annuler une commande rue du commerce

Pati94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, le lundi 11/07/15 j'ai acheté un iPhone 5s 16 go vendu et expédiée par rue du commerce
Ma commande depuis lundi est bloquée au stade en cour de traitement mais je souhaite annuler ma commande en sachant que cela fais moins de 7j que j'ai commandé je souhaite annuler ma commande et me faire rembourser en sachant que j'ai fais un paiement en 3 f merci de m'aider au plus vite
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Conseil: envois une LRAR de rétractation.. Au moins tu as une trace, contrairement aux blablas au tél. Tu disposes de 14 jours pour le faire..

LRAR justifiée par les fréquents dysfonctionnements de cette Enseigne. Idem pour les autres du même acabit..

A+
1
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Bonjour,

Il faut contacter RDC. Les données de contacts sont normalement dans le mail de confirmation que vous avez reçu à la commande...
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour Pati94,

si vous avez encore besoin d'aide, merci de fournir votre numéro de commande.
Cordialement,
Michel
0