Avis vendeurs Aliexpress
AirMaxThea
-
AirMaxThea -
AirMaxThea -
Bonjour ou Bonsoir,
J'ai découvert il y a peu Aliexpress, j'ai donc décider de commander sur ce site, vue les prix attractif.
Avant de commander je prend des précautions en contactant le vendeur qu'il m'a envoyé lui des photos de la paire de chaussure.
Le commentaire laissée par la personne et bon.
Maintenant j'hésite à commander vis à vis de la douane.
Puis j'aimerais les avoirs rapidement, j'ai donc choisi les transporteurs "express", mais je ne c'est pas quoi choisir entre Fedex et DHL, le quel me conseiller vous ?
Voilà le lien de la paire de chaussure : http://m.aliexpress.com/item/32420536525.html
Merci d'avance pour vos réponses ?
J'ai découvert il y a peu Aliexpress, j'ai donc décider de commander sur ce site, vue les prix attractif.
Avant de commander je prend des précautions en contactant le vendeur qu'il m'a envoyé lui des photos de la paire de chaussure.
Le commentaire laissée par la personne et bon.
Maintenant j'hésite à commander vis à vis de la douane.
Puis j'aimerais les avoirs rapidement, j'ai donc choisi les transporteurs "express", mais je ne c'est pas quoi choisir entre Fedex et DHL, le quel me conseiller vous ?
Voilà le lien de la paire de chaussure : http://m.aliexpress.com/item/32420536525.html
Merci d'avance pour vos réponses ?
A voir également:
- Avis vendeurs Aliexpress
- Aliexpress avis forum ✓ - Forum Consommation & Internet
- Aliexpress luxembourg - Forum Consommation & Internet
- Facture aliexpress - Forum Consommation & Internet
- Supprimer paypal aliexpress - Forum Consommation & Internet
- Impossible créer compte aliexpress - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour
Expédition par DHL ou FEDEX implique qu'il y aura à régler 20% de TVA plus les frais de 'transitaire'..
Mis à part les frais qu'on ne peut éviter (Sauf miracle..) FEDEX me semble mieux que DHL..
Difficile recours si un litige survient..
Si les grolles sont de la contrefaçon prévoir l'éventualité de leur destruction par la douane.
A+
Expédition par DHL ou FEDEX implique qu'il y aura à régler 20% de TVA plus les frais de 'transitaire'..
Mis à part les frais qu'on ne peut éviter (Sauf miracle..) FEDEX me semble mieux que DHL..
Difficile recours si un litige survient..
Si les grolles sont de la contrefaçon prévoir l'éventualité de leur destruction par la douane.
A+
AirMaxThea
ok et merci pour la réponse :)