Avis rue du commerce

ChiiKa21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite vous faire partager ma très désagréable aventure avec Rue du Commerce (RdC). Après avoir commandé pour la première fois un pack PC sacoche et garantie pour plus de 750€ il ont put me le livré qu'après 1 mois parce que pendant ce mois le colis c'est perdu 1 fois il est arrivé ou il devais être livré au LIBAN dans un camps militaire (donc pas un petit camps) il n'arrive pas a trouvé l'adresse donc retour chez l'expéditeur ! après avoir rappelé RdC qui coûte 0€34/minutes j'arrive a me faire avoir un avoir et refaire une commande, la personne que j'ai au téléphone s'occupe de repasser ma commande comme je lui ai dit de repasser ma commande exactement la même que la première. donc elle me dit que c'est le même prix normal. donc pas de soucis ensuite la commande est envoyer, elle commence a être livré 2 fois sur des sites différents ensuite elle est envoyer a la plate forme briarde ou elle est perdu pendant plus de 1 semaine et demi! et malgré mes nombreux appelle pour pouvoir me faire rembourser et non avoir un avoir j'ai du attendre + de 1 mois pour recevoir ma deuxième commande qui de plus ou il manquais un article. après avoir rappeler RdC il ne peuvent rien faire a part me demander de repasser commande chez eux ! mais or de question après toute les couilles (excuser mon langage) que j'ai eu chez eux !!!! et bien sur après de nombreux appels chez eux je me retrouve avec plus de 40€ de hors forfais a cause de leurs conneries.
ps : désolé pour les fautes d'ortographe

2 réponses

Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Hé oui, comme toutes les enseignes de taille monstrueuse, on favorise la quantité sur la qualité, autrement dit , jamais de soucis pour encaisser l'argent, mais alors jamais! Le reste est une autre histoire. Et même si on vous rembourse très en retard ils s'y retrouvent car l'argent fait des petits pendant que c'est sur leurs comptes....
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour Chiika21,

Afin que nous puissions voir cela ensemble, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande je vous prie ?

Je vous en remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.
cordialement,
Michel
0