Comparateur mutuelle

Résolu
Xxxnina - Modifié par Xxxnina le 19/08/2015 à 04:34
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 19 août 2015 à 05:11
Bonjour ,

Hier allant sur un site de comparatif de mutuelle ,je voulais savoir si une mutuelle acceptais de assure mon bébé seul car le mien était un peu trop chers.
Donc aujourd'hui j'ai reçu un appel de santiane puis je l'ai expliquer que j'ai déjà une mutuelle et que c'était pour mon bébé et que je vais plutôt le rattacher à la mutuelle ,alors il m'a dit "Ok" . Ensuite 5 min plus tard il me rappelle en me disant
" si vous voulez je peux vous proposer une mutuelle pour le mois de septembre "
je lui répond "non , j'ai déjà une mutuelle "
Puis il me répond " vous avez pas le choix , vous êtes obliger "
je lui dit "non , je ne suis pas obliger "
il me dit " Si , vous êtes obliger de prendre une mutuelle la . Sinon pourquoi vous avec fait une demande de comparatif sur notre site "
je lui répond j'ai déjà une mutuelle mais il continue a insister donc j'ai raccrocher . Je souhaiterais savoir si les comparateur de mutuelle sur les site web peuvent nous forcer à prendre une mutuelle chez eux alors qu'on a déjà une mutuelle .

Merci
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
19 août 2015 à 05:11
Bonjour

NON... Le fait de consulter un 'comparatif' n'engage à rien.. C'est du bourrage de mou de la part de la 'téléconseillère' qui cherche à augmenter sa prime en fourguant une Mutuelle.
La prochaine fois indique un nom, prénom, tél. bidon (genre +881 xyz.. satellitaire) on ne t'enquiquinera plus!

A+
2