Arnaque acheteur sur le bon coin paiement western union - MARTIN

val44 - 17 août 2015 à 13:02
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 17 août 2015 à 13:04
Bonjour,

J'ai reçu un sms suite à un produit que j'ai mis en vente sur le bon coin mùe demandant de répondre par email pour savoir si le produit était toujours dispo. J'ai répondu par email que oui et la réponse faite (paiement par Western Union et motif ) m'a de suite indiquée que c'était une arnaque : voici les éléments en ma possession pour ne pas tomber dans le piège.
numéro de tél : 0761934282
email : ***@***

l'email :

Bonjour Mr/Mme

Merci d'avoir répondu a mon message. je suis d'accord pour acheter votre bien dans son état actuel je vous informe que je suis de de chambery,et que je suis en déplacement pour des raison professionnel pour un séjour de deux (3) semaines (hors France) pour cette raison, et aussi pour votre prix qui est favorable, je souhaiterais donc procéder la vente par une réservation du bien vu que j'aurai peu de temps a mon retour pour m'en occuper à cause du boulot.

Dans ce cas je compte vous avancer les fonds dans un premier temps pour la réservation du bien par un paiement VIA LA POSTE(Western Union) ou vous aurez la facilité d'encaisser les fonds en liquide en 15 minute a la poste la plus proche de chez vous , et une fois vous auriez l'argent dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour la récupération.

Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le paiement:

-votre prix ferme
-Nom Prénom ( afin que le mandat soit a ce nom)
-Adresse ( pour la récupération du bien )
-N° de tel fixe et mobile ( pour vous joindre dès que le mandat émis)

A la réception de ces informations je vous ferrez le nécessaire à la poste , donc veuillez retirez l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demandez car je m'engage a vous l'acheté. donc vous pouvez me joindre au numéro suivant pour mieux en discuter si vous le voulez : 0022 501 713 599

Dans l'attente de vous lire

M.et Mme Martin Alain

ATTENTION ARNAQUE!

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
17 août 2015 à 13:04
Bonjour,

Avec autant de fautes d'orthographe et de grammaire.... ?
0