Problème paiement, hacker ?
Résolu
jmpower
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'étais chez moi le soir quand j'ai reçu sur mon portable ce message :
«Pour authentifier votre achat de 478,93 EUR sur VuelingAirlines, Veuillez saisir le code .......»
Qu'en pensez vous ? On essaye de me pirater ?
Aussi quelque heure avant on a essayer (en Chine) d'entrer sur mon compte Facebook.
J'étais chez moi le soir quand j'ai reçu sur mon portable ce message :
«Pour authentifier votre achat de 478,93 EUR sur VuelingAirlines, Veuillez saisir le code .......»
Qu'en pensez vous ? On essaye de me pirater ?
Aussi quelque heure avant on a essayer (en Chine) d'entrer sur mon compte Facebook.
A voir également:
- Problème paiement, hacker ?
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment fonctionne vinted pour le paiement - Guide
- Paiement meyclub levallois - Forum Vos droits sur internet
- Paiement cb of london c'est quoi - Forum Vos droits sur internet
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Salut,
Le message venait de où/qui? Ta banque? Tu as l'habitude de recevoir ce type de SMS de validation pour des achats en ligne?
Si c'est habituel : effectivement, quelqu'un a tenté de faire des achats avec tes identifiants bancaire : fais opposition sur la carte et contacte la banque à la première heure, afin de voir avec eux.
Bien à toi,
Le message venait de où/qui? Ta banque? Tu as l'habitude de recevoir ce type de SMS de validation pour des achats en ligne?
Si c'est habituel : effectivement, quelqu'un a tenté de faire des achats avec tes identifiants bancaire : fais opposition sur la carte et contacte la banque à la première heure, afin de voir avec eux.
Bien à toi,
Quelqu'un à tes numéros de CB, c'est surs... Il a essayé d'acheter un billet d'avion avec... Bloque tout de suite ta banque!
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Ta CB est 'compromise'.. Il faut la changer..
A+
Ta CB est 'compromise'.. Il faut la changer..
A+