Arnaque COB trading
Résolu
elfordy
-
Wilmoule -
Wilmoule -
Bonjour,
J'ai été victime d'un arnaque a la carte bancaire, j'estime qu'il y a collusion entre COB trading et la banque la BRED en effet sous pretexte que Cob trading devait me rembourser de l'argent, cette derniere m'a demandé de lui fournir mon numéro de carte bancaire, hors dés que j'ai compris qu'il s'agissait d'une arnaque, je n'ai pas fourni le numero de securité situé a l'arriere de ma carte, j'ai averti ma banque de mettre opposition au paiement 1h47mn aprés l'operation (le temps de me renseigner sur internet pour voir que cette organisme était un organisation criminelle) ma banque la Bred a tout de même payé, alors que d'habitude avant de faire une opération une CB un message de confirmation avec un numero de confirmation devait m'être adressé sur mon telephone portable pour confirmer l'opération, ce qui n'a pas été fait.
j'ai demandé dans la foulée le remplacement de ma carte, cette opération m'a mis en très grandes difficultés financiéres le banque refusant de prendre en considération mes différentes demandes, ce qui m'oblige a penser qu'il y a au sein de la dite banque COLLUSION de fait.
espérant qu'une solution soit apportée a cette affaire je vous communiques deux mail que j'ai reçu de ces escrocs en demandant le remboursement que ces sommes me soient remboursés
Dans l'espoir d'une réponse
Elfordy Expedit
__________________________________________________
COB Trading <***@***>,
expedit elfordy <***@***>,
COB Trading <***@***>
Cher/Chère expedit elfordy,
Nous avons bien enregistré votre dépôt de 1 000 € sur COB Trading.
Vous disposez actuellement d'un solde de 1 726,18 €.
Veuillez agréer l'expression de nos sentiments les plus distingués,
L'équipe de COB Trading
________________________________________________________________________
Corine JOLY
Analyste Financier
Téléphone
00 33 (0)1 78 90 27 16
00 442 034 685 526
Mail
***@***
Monsieur ELFORDY EXPEDIT
Comme suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme l'ouverture de votre compte Trader COB TRADING.
Votre portefeuille de transaction en ligne est disponible sur le lien ci-dessous :
www.cobtrading.com
Veuillez trouver ci-dessous votre identifiant et votre password (code d'accès)
Nom d'utilisateur: ***@***
Mot de passe: 0692610209
Montant Balance actuel: 1726.18
Cordialement
J'ai été victime d'un arnaque a la carte bancaire, j'estime qu'il y a collusion entre COB trading et la banque la BRED en effet sous pretexte que Cob trading devait me rembourser de l'argent, cette derniere m'a demandé de lui fournir mon numéro de carte bancaire, hors dés que j'ai compris qu'il s'agissait d'une arnaque, je n'ai pas fourni le numero de securité situé a l'arriere de ma carte, j'ai averti ma banque de mettre opposition au paiement 1h47mn aprés l'operation (le temps de me renseigner sur internet pour voir que cette organisme était un organisation criminelle) ma banque la Bred a tout de même payé, alors que d'habitude avant de faire une opération une CB un message de confirmation avec un numero de confirmation devait m'être adressé sur mon telephone portable pour confirmer l'opération, ce qui n'a pas été fait.
j'ai demandé dans la foulée le remplacement de ma carte, cette opération m'a mis en très grandes difficultés financiéres le banque refusant de prendre en considération mes différentes demandes, ce qui m'oblige a penser qu'il y a au sein de la dite banque COLLUSION de fait.
espérant qu'une solution soit apportée a cette affaire je vous communiques deux mail que j'ai reçu de ces escrocs en demandant le remboursement que ces sommes me soient remboursés
Dans l'espoir d'une réponse
Elfordy Expedit
__________________________________________________
COB Trading <***@***>,
expedit elfordy <***@***>,
COB Trading <***@***>
Cher/Chère expedit elfordy,
Nous avons bien enregistré votre dépôt de 1 000 € sur COB Trading.
Vous disposez actuellement d'un solde de 1 726,18 €.
Veuillez agréer l'expression de nos sentiments les plus distingués,
L'équipe de COB Trading
________________________________________________________________________
Corine JOLY
Analyste Financier
Téléphone
00 33 (0)1 78 90 27 16
00 442 034 685 526
***@***
Monsieur ELFORDY EXPEDIT
Comme suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme l'ouverture de votre compte Trader COB TRADING.
Votre portefeuille de transaction en ligne est disponible sur le lien ci-dessous :
www.cobtrading.com
Veuillez trouver ci-dessous votre identifiant et votre password (code d'accès)
Nom d'utilisateur: ***@***
Mot de passe: 0692610209
Montant Balance actuel: 1726.18
Cordialement
A voir également:
- Arnaque COB trading
- Samsung trading - Accueil - Téléphones
- Logiciel de trading - Télécharger - Bourse & Finance
2 réponses
Bonjour,
C'est tout sauf compréhensible. D'un côté ils doivent vous rembourser, de l'autre on vous prélève? Mais où est la logique? Surtout que les mails font mention d'un virement chez COB Trading, pas d'un remboursement.
Et quel rapport entre un remboursement et votre numéro de carte bancaire?
Il faudrait être plus explicite que ça.
C'est tout sauf compréhensible. D'un côté ils doivent vous rembourser, de l'autre on vous prélève? Mais où est la logique? Surtout que les mails font mention d'un virement chez COB Trading, pas d'un remboursement.
Et quel rapport entre un remboursement et votre numéro de carte bancaire?
Il faudrait être plus explicite que ça.
A mon avis, avant d'ouvrir un compte chez un broker, il faut prendre le temps de bien se renseigner sur le broker en question.
Il faut déjà savoir si le broker est un dealing desk ou un no dealing desk.
Voici un article qui explique cette notion, simple mais pourtant primordiale dans le choix du broker.
http://www.traderfacilement.esy.es/choix-du-courtier-2/comment-choisir-son-courtier-en-bourse/
En second, il faut vérifier si le broker est interdit par l'AMF, ou pas. c'est la moindre des choses. Une liste mensuellement actualisé est disponible sur leur site :
https://www.amf-france.org/fr/espace-epargnants/mises-en-garde
Si on ne fait pas ces deux diligences, soyez certain que vous allez être victime d'une arnaque !
Il faut déjà savoir si le broker est un dealing desk ou un no dealing desk.
Voici un article qui explique cette notion, simple mais pourtant primordiale dans le choix du broker.
http://www.traderfacilement.esy.es/choix-du-courtier-2/comment-choisir-son-courtier-en-bourse/
En second, il faut vérifier si le broker est interdit par l'AMF, ou pas. c'est la moindre des choses. Une liste mensuellement actualisé est disponible sur leur site :
https://www.amf-france.org/fr/espace-epargnants/mises-en-garde
Si on ne fait pas ces deux diligences, soyez certain que vous allez être victime d'une arnaque !
J'ai envoye une lettre recommandée en Angleterre, j'attend l accuse réception et j'irai porter plainte.
Ce qui est dingue c'est qu'avec le numero de telephone on ne puise remonter au propriétaire de la ligne, il y a tout de même une facture puisque cette personne , ces personnes nous on contact?....