Arnaque COB trading
Résolu
elfordy
-
Wilmoule -
Wilmoule -
A voir également:
- Arnaque COB trading
- Samsung trading - Accueil - Téléphones
- Logiciel de trading - Télécharger - Bourse & Finance
2 réponses
Bonjour,
C'est tout sauf compréhensible. D'un côté ils doivent vous rembourser, de l'autre on vous prélève? Mais où est la logique? Surtout que les mails font mention d'un virement chez COB Trading, pas d'un remboursement.
Et quel rapport entre un remboursement et votre numéro de carte bancaire?
Il faudrait être plus explicite que ça.
C'est tout sauf compréhensible. D'un côté ils doivent vous rembourser, de l'autre on vous prélève? Mais où est la logique? Surtout que les mails font mention d'un virement chez COB Trading, pas d'un remboursement.
Et quel rapport entre un remboursement et votre numéro de carte bancaire?
Il faudrait être plus explicite que ça.
A mon avis, avant d'ouvrir un compte chez un broker, il faut prendre le temps de bien se renseigner sur le broker en question.
Il faut déjà savoir si le broker est un dealing desk ou un no dealing desk.
Voici un article qui explique cette notion, simple mais pourtant primordiale dans le choix du broker.
http://www.traderfacilement.esy.es/choix-du-courtier-2/comment-choisir-son-courtier-en-bourse/
En second, il faut vérifier si le broker est interdit par l'AMF, ou pas. c'est la moindre des choses. Une liste mensuellement actualisé est disponible sur leur site :
https://www.amf-france.org/fr/espace-epargnants/mises-en-garde
Si on ne fait pas ces deux diligences, soyez certain que vous allez être victime d'une arnaque !
Il faut déjà savoir si le broker est un dealing desk ou un no dealing desk.
Voici un article qui explique cette notion, simple mais pourtant primordiale dans le choix du broker.
http://www.traderfacilement.esy.es/choix-du-courtier-2/comment-choisir-son-courtier-en-bourse/
En second, il faut vérifier si le broker est interdit par l'AMF, ou pas. c'est la moindre des choses. Une liste mensuellement actualisé est disponible sur leur site :
https://www.amf-france.org/fr/espace-epargnants/mises-en-garde
Si on ne fait pas ces deux diligences, soyez certain que vous allez être victime d'une arnaque !
J'ai envoye une lettre recommandée en Angleterre, j'attend l accuse réception et j'irai porter plainte.
Ce qui est dingue c'est qu'avec le numero de telephone on ne puise remonter au propriétaire de la ligne, il y a tout de même une facture puisque cette personne , ces personnes nous on contact?....