Arnaque COB trading

Résolu
elfordy - 31 janv. 2015 à 07:11
 Wilmoule - 18 août 2015 à 14:34
Bonjour,
J'ai été victime d'un arnaque a la carte bancaire, j'estime qu'il y a collusion entre COB trading et la banque la BRED en effet sous pretexte que Cob trading devait me rembourser de l'argent, cette derniere m'a demandé de lui fournir mon numéro de carte bancaire, hors dés que j'ai compris qu'il s'agissait d'une arnaque, je n'ai pas fourni le numero de securité situé a l'arriere de ma carte, j'ai averti ma banque de mettre opposition au paiement 1h47mn aprés l'operation (le temps de me renseigner sur internet pour voir que cette organisme était un organisation criminelle) ma banque la Bred a tout de même payé, alors que d'habitude avant de faire une opération une CB un message de confirmation avec un numero de confirmation devait m'être adressé sur mon telephone portable pour confirmer l'opération, ce qui n'a pas été fait.
j'ai demandé dans la foulée le remplacement de ma carte, cette opération m'a mis en très grandes difficultés financiéres le banque refusant de prendre en considération mes différentes demandes, ce qui m'oblige a penser qu'il y a au sein de la dite banque COLLUSION de fait.
espérant qu'une solution soit apportée a cette affaire je vous communiques deux mail que j'ai reçu de ces escrocs en demandant le remboursement que ces sommes me soient remboursés
Dans l'espoir d'une réponse
Elfordy Expedit

__________________________________________________

COB Trading <***@***>,
expedit elfordy <***@***>,
COB Trading <***@***>

Cher/Chère expedit elfordy,
Nous avons bien enregistré votre dépôt de 1 000 € sur COB Trading.
Vous disposez actuellement d'un solde de 1 726,18 €.

Veuillez agréer l'expression de nos sentiments les plus distingués,
L'équipe de COB Trading
________________________________________________________________________
Corine JOLY
Analyste Financier

Téléphone
00 33 (0)1 78 90 27 16
00 442 034 685 526

Mail
***@***

Monsieur ELFORDY EXPEDIT

Comme suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme l'ouverture de votre compte Trader COB TRADING.

Votre portefeuille de transaction en ligne est disponible sur le lien ci-dessous :

www.cobtrading.com

Veuillez trouver ci-dessous votre identifiant et votre password (code d'accès)

Nom d'utilisateur: ***@***

Mot de passe: 0692610209

Montant Balance actuel: 1726.18

Cordialement
A voir également:

2 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
31 janv. 2015 à 10:30
Bonjour,

C'est tout sauf compréhensible. D'un côté ils doivent vous rembourser, de l'autre on vous prélève? Mais où est la logique? Surtout que les mails font mention d'un virement chez COB Trading, pas d'un remboursement.

Et quel rapport entre un remboursement et votre numéro de carte bancaire?

Il faudrait être plus explicite que ça.
5
cette fameuse Mme Joly et bien je me suis fait également a voir.
J'ai envoye une lettre recommandée en Angleterre, j'attend l accuse réception et j'irai porter plainte.
Ce qui est dingue c'est qu'avec le numero de telephone on ne puise remonter au propriétaire de la ligne, il y a tout de même une facture puisque cette personne , ces personnes nous on contact?....
0
Et bien ça continue, un service financier, ceci finance vient de m'appeler et contre 17% des sommes engrangées, des frais d'avocats ????? Il me verserons ce que j'ai éventuellement gagne...arnaque, pas arnaque, JE PENSE ARNAQUE..
0
guest > Michel
14 mai 2015 à 14:29
pareil pour moi,bizarre
0
elfordy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015
15 mai 2015 à 06:24
La demande est faites téléphoniquement en ces termes "bonjour je vous appelle pour vous dire que COB trading est prête a vous rembourser les sommes qui vous son dues, c'est simple il vous suffit de me communiquer votre numéro ce CB" et le tour est joué, le comble c'est que la BRED effectue le virement sans me fournir le code d'autorisation et sans que je communiques les chiffres de sécurité situés a l"AR de de ma CB. s'il n'y a pas collusion je me demande ce que ça veut dire...
0
vincentclaude Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 5
14 avril 2015 à 02:01
A mon avis, avant d'ouvrir un compte chez un broker, il faut prendre le temps de bien se renseigner sur le broker en question.
Il faut déjà savoir si le broker est un dealing desk ou un no dealing desk.
Voici un article qui explique cette notion, simple mais pourtant primordiale dans le choix du broker.
http://www.traderfacilement.esy.es/choix-du-courtier-2/comment-choisir-son-courtier-en-bourse/
En second, il faut vérifier si le broker est interdit par l'AMF, ou pas. c'est la moindre des choses. Une liste mensuellement actualisé est disponible sur leur site :
https://www.amf-france.org/fr/espace-epargnants/mises-en-garde

Si on ne fait pas ces deux diligences, soyez certain que vous allez être victime d'une arnaque !
5
Merci pour ces informations pertinentes. cela aide vraiment les débutants comme moi à mieux comprendre les différences entre les différents types de Brokers et pour mieux en choisir un parmi les millions qui existent
0
J'ai la même arnaque 2500€
Du jour au lendemain plus aucune nouvelle de mme Jessica Martinez de cobtrading et plus du tout accès au site.
Suppression totale aucune possibilité de récupérer notre argent ???
0