Arnaque COB trading
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arth
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16 décembre 2016
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31 janv. 2015 à 10:30
31 janv. 2015 à 10:30
Bonjour,
C'est tout sauf compréhensible. D'un côté ils doivent vous rembourser, de l'autre on vous prélève? Mais où est la logique? Surtout que les mails font mention d'un virement chez COB Trading, pas d'un remboursement.
Et quel rapport entre un remboursement et votre numéro de carte bancaire?
Il faudrait être plus explicite que ça.
C'est tout sauf compréhensible. D'un côté ils doivent vous rembourser, de l'autre on vous prélève? Mais où est la logique? Surtout que les mails font mention d'un virement chez COB Trading, pas d'un remboursement.
Et quel rapport entre un remboursement et votre numéro de carte bancaire?
Il faudrait être plus explicite que ça.
vincentclaude
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mercredi 20 août 2014
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14 avril 2015
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14 avril 2015 à 02:01
14 avril 2015 à 02:01
A mon avis, avant d'ouvrir un compte chez un broker, il faut prendre le temps de bien se renseigner sur le broker en question.
Il faut déjà savoir si le broker est un dealing desk ou un no dealing desk.
Voici un article qui explique cette notion, simple mais pourtant primordiale dans le choix du broker.
http://www.traderfacilement.esy.es/choix-du-courtier-2/comment-choisir-son-courtier-en-bourse/
En second, il faut vérifier si le broker est interdit par l'AMF, ou pas. c'est la moindre des choses. Une liste mensuellement actualisé est disponible sur leur site :
https://www.amf-france.org/fr/espace-epargnants/mises-en-garde
Si on ne fait pas ces deux diligences, soyez certain que vous allez être victime d'une arnaque !
Il faut déjà savoir si le broker est un dealing desk ou un no dealing desk.
Voici un article qui explique cette notion, simple mais pourtant primordiale dans le choix du broker.
http://www.traderfacilement.esy.es/choix-du-courtier-2/comment-choisir-son-courtier-en-bourse/
En second, il faut vérifier si le broker est interdit par l'AMF, ou pas. c'est la moindre des choses. Une liste mensuellement actualisé est disponible sur leur site :
https://www.amf-france.org/fr/espace-epargnants/mises-en-garde
Si on ne fait pas ces deux diligences, soyez certain que vous allez être victime d'une arnaque !
25 mars 2015 à 11:02
J'ai envoye une lettre recommandée en Angleterre, j'attend l accuse réception et j'irai porter plainte.
Ce qui est dingue c'est qu'avec le numero de telephone on ne puise remonter au propriétaire de la ligne, il y a tout de même une facture puisque cette personne , ces personnes nous on contact?....
25 mars 2015 à 14:03
14 mai 2015 à 14:29
15 mai 2015 à 06:24