Déposer une demande sur leboncoin.fr

Fermé
Signaler
-
 as87-2008 -
Bonjour, je souhaite déposer une demande sur leboncoin.fr dans la rubrique "Téléphonie". Je recherche un "iPone 4S/4/3GS HS". Je pense avoir bien remplie le message correctement.....mais malgré tous ils me refusent l'annonce :/ :

" La catégorie la plus appropriée à votre annonce n'est pas ouverte pour
l'instant aux annonceurs professionnels. Nous ne pouvons donc malheureusement
pas accepter votre annonce. Pour faire figurer une publicité dans cette
catégorie, nous vous invitons à contacter notre équipe commerciale via le lien
suivant :
http://www2.leboncoin.fr/pub"

Pourtant j'ai bien stimulé que j'étais un particulier :s....Je ne comprend pas ce message....
Auriez-vous une idée ???

Merci :)

4 réponses

Messages postés
40669
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mars 2021
5 324
Lut

As-tu contacté le Bon Coin pour cela ?
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, j'ai exactement le même problème, je vends beaucoup sur ce site, j'ai des annonces qui passent et d'autres ou j'ai ce message, alors que je fais comme d'habitude !!! je n'y comprends rien !
@Tribun Nan je sais tkt ;)

J'ai envoyer un mess a leboncoin jattend la réponse
Oui exactement pareil
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 571
Bonjour

Attention que sur le Bon coin il y a aussi des arnaqueurs et qu'en occase tu peut donner ton argent pour rien.
@+
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015
1
C'est bon ils m'ont répondus:

"Le site leboncoin.fr est un site destiné avant tout à la vente de produits d'occasion entre particuliers.

Nos modérateurs ont constaté que vous déposiez très régulièrement des annonces portant sur des objets similaires. Il leur semble donc nécessaire de vous demander de vous enregistrer en tant que professionnel.

Nous vous invitons donc à vous signaler comme professionnel de la vente en conformité avec la législation française.

Pour créer un Compte Professionnel, merci de suivre le lien ci dessous:

https://comptepro.leboncoin.fr/store/login

Si vous déposez des annonces au profit d'une association. Merci d'indiquer le numéro de Siren de votre association. Si votre association n'en possède pas, nous vous invitons à en faire la demande auprès de Direction Régionale de l'INSEE."

Mais il faut avoir une entreprise pour pouvoir avoir un numéro de Siren faut avoir une entreprise non ?? :/

Je ne suis qu'un simple particulier....tout sa juste pour poster une annonce