Litige avec ligchtintheboxe
iwedeM
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
iwedeM Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iwedeM Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j ai fais un achat sur ligchtinthebox et ce site me demande pour debloquer ma commande, de lui envoyer la photocopie de ma carte bancaire avec les quatres derniers chiffres du numero ainsi ma carte d identite, mois je trouve cela louche et mon colis est tjrs en attente d expedition est il normal qu un site d achats demande phocopie etc etc....?????????
A voir également:
- Litige avec ligchtintheboxe
- Litige instagram - Guide
- Litige Airbnb - Forum Consommation & Internet
- Litige Joom - Forum Consommation & Internet
- Litige paypal ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Recocash litige ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
DANGER!!!
Envoyer des infos 'sensibles' à des inconnus (Qui plus est 'off-shore') est extrêmement dangereux.. La sécurité de l'envoi, du traitement et du stockage n'est absolument pas garantie..
D'autant plus que Light in Ze Box n'est pas un site des plus fiables..
Possibilité d'usurpation et ré utilisation frauduleuse..
Cette pratique de 'contrôle' devient assez courante (Voir les copains de FIANET).. Perso je boycotte ce genre de E-Commerces..
A+
DANGER!!!
Envoyer des infos 'sensibles' à des inconnus (Qui plus est 'off-shore') est extrêmement dangereux.. La sécurité de l'envoi, du traitement et du stockage n'est absolument pas garantie..
D'autant plus que Light in Ze Box n'est pas un site des plus fiables..
Possibilité d'usurpation et ré utilisation frauduleuse..
Cette pratique de 'contrôle' devient assez courante (Voir les copains de FIANET).. Perso je boycotte ce genre de E-Commerces..
A+