Laetizia Médium Spirit [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
-
 Tiiiina -
Quelqu'un peut tu me donné des information sur le site Laetizia Médium Spirit j'ai toujours des messages sur mon Hotmail comme quoi elle peut changé ma vie car elle dit qu'elle est une grande médium pour m'aider as retrouvé le bonheur l'argent etc. etc. Pour un montant de 29 euro ce qui fait 45 dollars canadien ,j'ai beau supprimé mais elle reviens tout le temps puis-je avoir des information sur ce site SVP

3 réponses

Salut

Dans ses prédictions elle ne te dit pas qu'elle va t'arnaquer ?

Quel manque de tact....

Bon, plus sérieusement, mets ses mails en indésirables et ignore ce genre de carabistouille....
S'il y a un lien de désabonnement à ses "délires".... euh, courriels d'incitation à la divination... ne l'utilises pas, cela ne ferait que valider ton adresse...

@+

55
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pour supprimer, il faut chercher où il est indiqué Se désinscrire. En principe, ça doit marcher. Amicalement

Je suis moi-même voyant et ai eu l'occasion de me faire une idée sur les agissements de cette personne:en fait, elle propose un changement en tout, une période extraordinairement bénéfique en tout et vous propose de vous livrer votre avenir pour une somme , puis elle demande une autre somme pour donner des chiffres. Ensuite, elle propose une étude très poussée pour 399euros qui vous permet de gagner les sommes énormes qu'elle vous a fait miroiter 50000EUROS, 96000EUROS; Si vous ne donnez pas suite, elle envoie des mails et diminue ses prix, redemande des petites sommes pour des chiffres et des périodes que vous avez déjà reçues. De toute façon, le cas concret que j'ai suivi m'amène à la conclusion que c'est de l'arnaque.
Bien honnêtement
"je suis moi même voyant"

mdr!!

allez raconter vos âneries ailleurs

ici il y a assez de gens qui souffrent de vos arnaques!
je n'ai jamais arnaqué quiconque; quant à la voyance ,chacun a le droit d'y croire ou pas et
s'il y a des arnaqueurs, sachez qu'il y en a dans toutes les professions, la vôtre y comprise.
Ce n'est pas pour cela qu'il n'y a pas de gens honnêtes, Monsieur.
mais oui c'est ça!!!
insistez!!
d'abord je ne suis pas un monsieur (vous ne l'aviez même pas deviné ?? ça alors)
et quand on prend de l'argent à des gens, la plupart du temps désespérés, pour leur prédire leur avenir dans le marc de café ou dans un jeu de cartes, j'appelle cela du foutage de g...
et j'espère bien que d'ici peu, vous tomberez sous le coup de la loi pour abus de faiblesse et arnaque caractérisée...