Arnaque sur la plateforme Aliexpress

[Fermé]
Signaler
-
 jms -
Bonjour,

J'ai commandé sur le site aliexpress un sac au mois de Janvier. Ce site est une plateforme qui regroupe plusieurs fabriquants en chine, le fabricant concerne par ma commande se nomme Lucca chen store. Je vous recommande de ne pas commander je me suis faite arnaquer car non seulement je n'ai jamais reçu le sac et malgré mes demandes de remboursement je n'ai à ce jour toujours rien vu.

6 réponses

Messages postés
11462
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 438
Bonjour,

Si tu achètes de la contrefaçon, parfois, c'est mieux pour tout le monde de ne rien recevoir...
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3649
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
594
TOUS les site de vente chinois fabrique de la contrefaçon.

De même que les Bretons sont plus fort que les Polonais ...

Ben quoi !?
Pour tous les naïfs qui pensent que les "vrai" produits sont fabriqués ailleurs qu'en chine, je vous invite a regarder les étiquettes des produits soit disant de marque et vous constaterez que tout est fabriqué en chine, en inde en Malaisie etc.....
> sylvain
comme leur contrefaçons
Messages postés
3649
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
594
salut
c'est normal les contrefaçons sont bloquer et détruit à la douane.

Ce n'était pas de la contrefaçon !! Mais ces gens sont des voleurs
Messages postés
11462
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 438
Alors pourquoi acheter des trucs à l'autre bout le planète... ?
Bonjour,

J'ai acheté depuis des années chez AliExpress.
C'est le site le plus sérieux qui puisse exister. Pourquoi ?
Parce que lorsque vous achetez chez un vendeur d'Aliexpress, vous payez AliExpress et non pas le vendeur chez qui vous avez passé la commande.
Quand vous recevez votre commande et que vous en êtes satisfaite, vous informez Aliexpress par un système de note (de 1 à 5) et Aliexpress paye alors votre vendeur.
Si vous ne recevez pas votre marchandise au bout du nombre de jours précisé en dessous du prix de la marchandise, alors AliExpress vous recrédite votre carte visa.
Le délais de livraison est énorme et peut aller jusqu'à 45 jours. Alors il faut patienter, ou contacter le vendeur qui vous répondra en 24 heures.
Le site ALIEXPRESS est un site de ALIBABA.COM qui est le plus grand site du monde de e-commerce. Il est plus grand que EBAY et AMAZON réunis, et ils n'ont aucun intérêt à vous voler 50 ou 100€.
Dans ce site, il n'y a pas de contrefaçon et vous pouvez acheter de confiance chez eux, faire attention aux délais.
De plus ils ont les meilleurs prix, à cause du volume de vente.
Messages postés
11462
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 438
C'est une blague ??
>
Messages postés
11462
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017

Ummm '' Dans ce site, il n'y a pas de contrefaçon'' C'est quoi ta définition de contrefaçon les dictionnaire Chinois on certaine pas la même définition que nous.

Merci pour ce moment de rire intense.
> Blackwolffr
ALIEXPRESS NE VEND PAS
ALIEXPRESS NE FABRIQUE PAS

c'est un site qui fait un lien entre une personne et une société
Messages postés
11462
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 438
:-)
Messages postés
33210
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2021
12 693
'Pas de contrefaçon chez AliExpress'

MOUARFFFF !!
bonjour,

ALIEXPRESS n'est pas Un site de vente c'est EXACTEMENT COMME PRICEMINISTER MAIS EN 10000 FOIS PLUS GRAND

LES VENDEURS S'INSCRIVENT CHEZ ALIEXPRESS QUI VALIDE OU PAS L'INSCRIPTION.

les vendeurs doivent fournir un document qui n'existe pas en France : le certificat d'origine qui est délivré par un organisme sérieux (mieux en tout cas que notre ministère des finances).

IL N Y A PAS DE CONTREFAÇON CHEZ ALIEXPRESS MAIS IL Y EN A EN CHINE COMME EN ANGLETERRE OU EN FRANCE OU SURTOUT EN ITALIE
Messages postés
11462
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 438
C'est navrant de lire ce genre de niaiserie...
Pas très informé le Necir...
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2017
133 >
Messages postés
11462
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017

A ce niveaux ce n'est pas de la de la mauvaise fois mais carrément une affaire de faux avis.

Oui un organiste de certification tellement supérieur qu'il n'a pas d'équivalent en france ? biensur
Messages postés
11462
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 438
Oui, on n'y croit pas une seconde... !
Utilisateur anonyme
les vendeurs doivent fournir un document qui n'existe pas en France ==> un certificat de contrefaçon !!!
> Utilisateur anonyme
Tient c'est pas une mauvaise idée ça une contrefaçon garantie 100% .nouveau label made in china

Ha Ha
Si j'ai bien compris, Necir dit qu'il n'y a pas de contrefaçon sur Aliexpress mais il y en a en Chine, donc les vendeurs qui s'inscrivent sur Aliexpress et qui habitent en Chine font des contrefaçons ?
> Mancat
Exactement !!!
Comme dans tous les pays du monde il y a des gens qui font des contrefaçons (montres, bijoux, sacs à main, ceintures et vêtements de sport).
JE CONSEILLE D'ALLER SUR LE SITE AvisFBI.com pour voir si les vendeurs d'AliExpress font ou pas des contrefaçons. Sur plusieurs centaines de milliers de vendeurs il y a quelques dizaines qui vendent des contrefaçons et quelques uns qui fabriquent
Allez voir AvisFBI.com pour avoir une idée avant d'acheter. Il faut être sérieux et ne pas mettre dans le même panier tous les vendeurs sous prétexte que quelques uns font des conneries.
PAS TOUS LES COLOMBIENS NE VENDENT DE LA DROGUE
Messages postés
11462
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 438
Ha ben si ! Tous les colombiens vendent de la drogue, tout comme les polonais sont tous alcooliques...
Ali expresse et a tre bon site
alibaba et les 40 voleurs, en realité il y'en a beaucoup plus, dont aliexpress, j'ai commandé une carte de 1tera, résultat: une contre façon qui fait seulement 7 gb], réclamation mais pas de réponse, la carte de crédit a par contre bien été débitée. donc pour tous les pigeons de cette planète n'hésitez pas, une bonne adresse pour se faire arnaquer = aliexpress