Aliexpress arnaque [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une commande il y a 2 jours, statuts: paiement accepter, bien sur j'ai été débitée. Hier je reçois un mail d'aliexpress, paiement refusé. Il demandé une copie de ma carte identité et ma carte bancaire a télécharger sur leur site. La somme ne m'a pas été restituée.
Le vendeur ne comprenais pas pourquoi j'avais annulé la vente! j'ai tenté de le faire venir sur eBay pour acheter via paypal.
Conclusion site d'arnaque total, que compte t ils faire avec une photocopie de ma carte d'identité et carte bancaire (avec tous les numéros bien sur)
Je pense que soit je me retrouve mariée la bas et ce sera la surprise quand je demanderais un acte de naissance, soit je me retrouve avec plein de crédit et ma carte vidée, soit les deux.
expérience aliexpress=30euros de perdu! cela aurais pu être pire!!!!

6 réponses

Bonjour Clement313,
je vais essayer je n'y avais pas pensé.
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61503 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

site d arnaque de produits de tres mauvaise qualite
j'espére que t'as fait opposition a ta carte

l'assurance de ta carte bleue peut peut-etre te rembourser aussi
Après avoir essayé ce cite et avoir effectué plusieurs achats, je peux vous dire que même s'il ya des vendeurs honnêtes, ça ne reste que des contrefaçons et articles de mauvaise qualité. A la fin - j'ai perdu plus que n'ai gagné; protection d'Aliexpress est encore pire que paypal, impossible de le contacter, ils annulent des réclamations sans raison, et sans demander votre avis, jamais de contact personnalisé; Donc pour nous c'est une question de chance - si vous avez de la chance - vous auriez votre contrefaçon de piètre qualité.....
Pour moi Aliexpress est fini, je vous conseille de l'éviter, même sachant que vous n'allez pas m'écouter, comme je l'ai fait en lisant de mauvais avis sur ce site))
je sais , c'est trop tentant....
ps. de plus, aliexpress a supplimé un commentaire négative sur un achat... car j'y ai évoqué le maauvais sav de aliexpess
bjr,ali est resté au pays,mais les 40 voleurs sont bien arrivés en chine.Ayant fait un premier achat par le site aliexpress,le colis est bien arrivé,mais surprise ce n'était pas tout a fait le produit commandé.Aprés un chat avec le vendeur qui était désolé c'est la faute du magasinier,il n'a pas voulu m'envoyer les piéces qui manquaient dans le colis pourtant j'avais bien précisé le model.Il a bien gagné 50 euros sur ce coup là.Alors attention Mme ET Mr le chinois sont bien filouts!!!!!!! Maintenant que faire?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015

alibaba et les 40 voleurs, vous connaissez, en realité il y'en a beaucoup plus, dont aliexpress, j'ai commandé une carte sd de 1tera, résultat: une contre façon qui fait seulement 7 gb, réclamation mais pas de réponse, la carte de crédit a par contre bien été débitée. donc pour tous les pigeons de cette planète n'hésitez pas, une bonne adresse pour se faire arnaquer = aliexpress
Utilisateur anonyme
merci d'avance de regarder la date avant de poster un commentaire...

ce post date de 2013...

il serait plus simple de vous créer votre propre post pour expliquer votre situation, en cliquant sur le bouton vert ci-dessous.

merci
la modération.
Sinon, porte une plainte à la gendarmeri (ils ne la voudront pas, mais il faut insister), puis va a la banque avec celle-ci et avec tous les imprimés des echanges de mails aves ceux, pour annuler le payement; il ne voudront pas non plus, mais , encore, il faut insister, supplier et menacer; Au pire, c'est l'assurance de ta carte qui te rembourserait
Pourtant, moi j'ai bien reçu ma coque en 15/16 jours. J'en suis très contente, elle protège bien mon téléphone.