ARNAQUE NEOSURF
MENUCOURT19
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 12 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2019
-
12 juil. 2019 à 11:38
MPMP10 Messages postés 41631 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 13 févr. 2024 à 14:02
MPMP10 Messages postés 41631 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 13 févr. 2024 à 14:02
A voir également:
- Supprimer compte neosurf
- Supprimer compte instagram - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
3 réponses
MPMP10
Messages postés
41631
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
16 051
Modifié le 12 juil. 2019 à 12:14
Modifié le 12 juil. 2019 à 12:14
Bonjour ,
Pour infos il faut écrire en minuscule (sinon c'est comme si vous criez en majuscules) ce qui ne donne pas vraiment envie de répondre à la demande.
Pour le reste vous pouvez faire une croix sur votre argent car sur ce genre de site pas très honnête c'est cuit d'avance.
https://www.neosurf.com/fr_FR/application/contact/client/form
https://www.neosurf.com/fr_FR/pincode/menu/refund
Pour infos il faut écrire en minuscule (sinon c'est comme si vous criez en majuscules) ce qui ne donne pas vraiment envie de répondre à la demande.
Pour le reste vous pouvez faire une croix sur votre argent car sur ce genre de site pas très honnête c'est cuit d'avance.
https://www.neosurf.com/fr_FR/application/contact/client/form
https://www.neosurf.com/fr_FR/pincode/menu/refund
MENUCOURT19
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 12 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2019
12 juil. 2019 à 12:21
12 juil. 2019 à 12:21
bonjour
merci pour la réponse, meme si elle m 'inquiète beaucoup.
si j'ai écrit en majuscules c est parce que cela me paraît plus lisible, simplement.
je vais poursuivre mes actions en vue du remboursement, il doit y avoir un moyen de les bouger.
je vous le dirai si j y arrive.
bonne journée.
merci pour la réponse, meme si elle m 'inquiète beaucoup.
si j'ai écrit en majuscules c est parce que cela me paraît plus lisible, simplement.
je vais poursuivre mes actions en vue du remboursement, il doit y avoir un moyen de les bouger.
je vous le dirai si j y arrive.
bonne journée.
MPMP10
Messages postés
41631
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
16 051
12 juil. 2019 à 12:23
12 juil. 2019 à 12:23
Bon courage.
bonjour,reçu mes remboursements très long 2mois .(CNIL)remboursements bancaire via une banque de londre.regarder dans les spams si neosurf,a envoyé un courriel.manque un exemple RIB ou autres.bon courage
MPMP10
Messages postés
41631
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
16 051
13 févr. 2024 à 12:04
13 févr. 2024 à 12:04
Bonjour,
Cette question date de 2019 !
Radinoz
Messages postés
13905
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2020
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
974
>
MPMP10
Messages postés
41631
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
13 févr. 2024 à 12:51
13 févr. 2024 à 12:51
une réponse positive ou négative est toujours bonne à prendre... même si le post date d'il y a longtemps... ;)
MPMP10
Messages postés
41631
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
16 051
>
Radinoz
Messages postés
13905
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2020
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
Modifié le 13 févr. 2024 à 14:09
Modifié le 13 févr. 2024 à 14:09
Bonjour,
Une réponse est toujours bonne à prendre et encore plus avec un petit bonjour !