ARNAQUE NEOSURF

MENUCOURT19 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2019 - 12 juil. 2019 à 11:38
MPMP10 Messages postés 41631 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 13 févr. 2024 à 14:02
BONJOUR
J AI ACHETE DES TICKETS DE 100€ SUITE A UNE ARNAQUE.
JE N.AI PAS DONNE LES CODES PAR CHANCE.
J AI OUVERT UN COMPTE SUR MYNEOSURF ET INSCRIT MES TICKETS.
NE VOULANT FAIRE AUCUN ACHAT J AI DEMANDE LE REMBOURSEMENT DES TICKETS.
PAR ERREUR J AI INDIQUE DEPOSER CHAQUE TICKET POUR DIX EUROS ET NON CENT EUROS.
J AI DEMANDE LE REMBOURSEMENT. JE N AI A CE JOUR RECU QUE LE TIERS DES MONTANTS DEPOSES.
JE N.ARRIVE PAS A MODIFIER LE MONTANT DEPOSE PAR TICKET POUR ETRE CONFORME A MON ACHAT DE TICKETS.
COMMENT EN SORTIR.
JE N.OBTIENS AUCUNE REPONSE A MES MAILS. ET AU TELEPHONE IL Y A UNE PLATEFORME DE STANDARD D.ENTREPRISES QUI NE PASSE PAS LES APPELS.
JE SUIS TRES PRESSEE DE RETROUVER MES FONDS. JE SUIS DANS L.EMBARRAS.
MERCI DE ME GUIDER.


J A
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 41631 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 16 051
Modifié le 12 juil. 2019 à 12:14
Bonjour ,
Pour infos il faut écrire en minuscule (sinon c'est comme si vous criez en majuscules) ce qui ne donne pas vraiment envie de répondre à la demande.
Pour le reste vous pouvez faire une croix sur votre argent car sur ce genre de site pas très honnête c'est cuit d'avance.
https://www.neosurf.com/fr_FR/application/contact/client/form
https://www.neosurf.com/fr_FR/pincode/menu/refund
0
MENUCOURT19 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2019
12 juil. 2019 à 12:21
bonjour
merci pour la réponse, meme si elle m 'inquiète beaucoup.
si j'ai écrit en majuscules c est parce que cela me paraît plus lisible, simplement.
je vais poursuivre mes actions en vue du remboursement, il doit y avoir un moyen de les bouger.
je vous le dirai si j y arrive.
bonne journée.
0
MPMP10 Messages postés 41631 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 16 051
12 juil. 2019 à 12:23
Bon courage.
0

bonjour,reçu mes remboursements très long 2mois .(CNIL)remboursements bancaire via une banque  de londre.regarder dans les spams si neosurf,a envoyé un courriel.manque un exemple RIB ou autres.bon courage

0
MPMP10 Messages postés 41631 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 16 051
13 févr. 2024 à 12:04

Bonjour,

Cette question date de 2019 !

0
Radinoz Messages postés 13905 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 974 > MPMP10 Messages postés 41631 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024
13 févr. 2024 à 12:51

une réponse positive ou négative est toujours bonne à prendre... même si le post date d'il y a longtemps... ;)

0
MPMP10 Messages postés 41631 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 16 051 > Radinoz Messages postés 13905 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024
Modifié le 13 févr. 2024 à 14:09

Bonjour,

Une réponse est toujours bonne à prendre et encore plus avec un petit bonjour !

0