Pc cleaner et demande de remboursement

Caterin -  
bazfile Messages postés 58494 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

j ai ete debité de l achat de pc cleaner apres utisation mon pc rame et j ai eu des fishing malveillants comment me faire rembourser je l ai desinstaller ? merci cordialement de me repondre rapidement


Windows / Chrome 121.0.0.0

2 réponses

  1. brucine Messages postés 24870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 171
     

    Bonjour,

    A priori ce logiciel d'ailleurs bidon ne rembourse pas et continuera même à facturer malgré sa désinstallation si on ne met pas fin dans les délais impartis à son renouvellement automatique au terme de la période de facturation et donc à la facturation de la période suivante.

    https://support.pchelpsoft.com/hc/fr/articles/9530604412948-Comment-mettre-fin-%C3%A0-mon-abonnement-et-annuler-les-renouvellements-automatiques

    1
  2. bazfile Messages postés 58494 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 270
     

    Bonjour.

    Je confirme PC Cleaner ne sert à rien, c'est un logiciel bidon il ne faut jamais l'installer et surtout pas l'acheter, pour l'abonnement tu peux aussi voir ça avec ta banque.

    Je redirige ce post dans le forum consommation.


    1