Supprimer le compte caschbackreduction.fr

ritou28 Messages postés 86 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 66557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour*

je suis inscrit sur le site casbachreduction.fr impossible d'initialiser un nouveau mot de passe après la perte de celui-ci. y a-t-il une solution pour tout simplement me désinscrire de ce site

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 60867 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 858

Bonjour.

Dans les CGV dans l'article 7 il est indiqué que:

1. Si le Compte du Membre est depuis 1 an ou plus inactif, CashbackReduction.fr se réserve le droit de supprimer le Compte du Membre. Le Crédit sur le Compte du Membre sera de ce fait (éventuellement) effacé.

.

0
ritou28 Messages postés 86 Statut Membre

bonsoir, merci pour votre intervention;

je vais donc ne plus lire leur message et patienter 1 an . amitié informatique 

0
MPMP10 Messages postés 66557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 804

Bonjour,

Il faut en récupérer l'accès dans un premier temps pour pouvoir le supprimer ensuite.

Il faut voir ça avec eux !

Le site en question est bloqué par le robot CCM.

0
ritou28 Messages postés 86 Statut Membre

bonsoir MPMO10

effectivement dans un premier temps j'ai fait " mot de passe oublié " on vous répond par un message avec un lien qui vous permet de redéfinir un nouveau mot de passe le problème c'est qu'il n'y a pas de partie " valider " pour entériner le nouveau mot de passe créé. donc on ne peut jamais se reconnecter ???merci malgré tout pour votre réponse et votre dévouement. amitié informatique 

0
MPMP10 Messages postés 66557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 804

De rien et de plus ce site est précaire vu qu'il est bloqué par le robot CCM.

0